MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage bas de la nuque

39 ans 513
salut tout le monde,

j'ai un tribal a l'épaule et je souhaite en faire un autre en bas de la nuque.

Mais est-ce-que ca va pas faire trop chargé ????

en plus j'ai  
pleins d'idées pour mon tatouage mais alors comment m'en dépatouiller lol
je veux une fée, des fleures, des papillons, c'est le bordel dans ma tete lol
MoiKatia a écrit:
salut tout le monde,

j'ai un tribal a l'épaule et je souhaite en faire un autre en bas de la nuque.

Mais est-ce-que ça va pas faire trop chargé ????

en plus j'ai pleins d'idées pour mon tatouage mais alors comment m'en dépatouiller lol
je veux une fée, des fleures, des papillons, c'est le bordel dans ma tete lol


Déjà, comme tu hésite sur le motif, prends le temps de bien réfléchir, ne te lance pas sur un coup de tête.

Ensuite, je pensais: pourquoi ne pas réunir ton tatouage actuel, avec le futur? Les fusionner, faire une liaison afin qu'ils ne fassent plus qu'un???
39 ans 513
t'inquiètes pas déjà faut que je trouve un bon tatoueur et c'edt pas gagné

sinon je pensais virer la fée mais garder les deux autres éléments pour moi, je veux un truc "aérer".

sur la première photo on voit un peu mon tatoo

www.katialg.blogspot.com[/code]
MoiKatia a écrit:
t'inquiètes pas déjà faut que je trouve un bon tatoueur et c'edt pas gagné

sinon je pensais virer la fée mais garder les deux autres éléments pour moi, je veux un truc "aérer".

sur la première photo on voit un peu mon tatoo

www.katialg.blogspot.com[/code]


Peux tu me donner l'URL exacte de la photo de ton tatouage stp?
49 ans strasbourg 6049
enlève tout ce qui dépasse du .com et ca marche (on voit juste le haut du tattoo)
louis_cyfer a écrit:
enlève tout ce qui dépasse du .com et ca marche (on voit juste le haut du tattoo)


C'est ce que j'ai fait ma loute, mais je tombe sur la page d'accueil du blog. Et comme il y a beaucoup de pages d'archives.... Ben ça va me prendre du temps de chercher :oops:
Autant pour moi, j'avais pas vu le tattoo :oops:
Très bien, je peux donc t'exprimer plus facilement mon idée...

(Dans l'hypothèse ou tu veux garder la fée) Pourquoi ne pas faire une plante grimpante qui part du tribal et remonter jusque dans la nuque? Ainsi, il est possible de faire les fleurs le long de la tige, les papillons de part et d'autres de la branche, et quelque une en bas de la nuque (en haut de la branche donc,) qui entoureraient la fée?

(Dans l'hypothèse où tu ne garde pas la fée), toujours garder la branche et les fleurs, mais en haut de la tige, ne garder que les papillons?

Mon idée vaut ce qu'elle vaut, mais c'est ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit. Comme ça on peut intégrer tous les motifs, et ça reste assez léger, aéré.
39 ans 513
c'est pas con lol

mais le tribal et super épais du coup avec ce que je veux faire.
J'ai peur pour le rendu

et le coût va être plus élevé si ca part de mon tatoo N°1 a mon n°2
?

T'es dessinatrice ?
MoiKatia a écrit:
c'est pas con lol

:arrow: Merci ;)

mais le tribal et super épais du coup avec ce que je veux faire.
J'ai peur pour le rendu

:arrow: un bon tatoueur saura faire la transition entre l'épaisseur du tribal, et la finesse du reste, ne t'inquiète pas ;)

et le coût va être plus élevé si ca part de mon tatoo N°1 a mon n°2
?

:arrow: tout dépend des tarifs du tatoueur après

T'es dessinatrice ?

:arrow: euh non... Pas du tout désolée :( mais vu que j'ai de bonnes idées, je devrais peut être me reconvertir en tatoueuse et apprendre le dessin par la même occasion :lol:
A
36 ans Nice 21965
le mieux c'est quand meme d'aller voir un tatoueur pour voir ce qu'il peux faire et mettre à plat tes idées, j'ai ete dans ton cas y'a pas longtemps je voulais un bas de dos j'avais pleins d'idées, c'etait tout embrouillé et ma tatoueuse m'a fait un super dessin qui colle tout a fait avec ce que je suis ;)
39 ans 513
oui mais si je vais voir un tatoueur, faut que j'en trouve un qui me convienne, qui aille dans la tranche de prix que je me fixe, et surtout pour le dessin il va demander un acompte or il se peut que j'aime aps ce qu'il fasse, c'est ca qui me fait peur
A
36 ans Nice 21965
MoiKatia a écrit:
oui mais si je vais voir un tatoueur, faut que j'en trouve un qui me convienne, qui aille dans la tranche de prix que je me fixe, et surtout pour le dessin il va demander un acompte or il se peut que j'aime aps ce qu'il fasse, c'est ca qui me fait peur


regarde deja leur book en allant au salon en disant que t'as un projet et voir si son style colle avec ce que tu veux, c'est comme ca que j'ai fait avec la mienne et j'ai ete super contente
Athy a écrit:
MoiKatia a écrit:
oui mais si je vais voir un tatoueur, faut que j'en trouve un qui me convienne, qui aille dans la tranche de prix que je me fixe, et surtout pour le dessin il va demander un acompte or il se peut que j'aime pas ce qu'il fasse, c'est ca qui me fait peur


regarde deja leur book en allant au salon en disant que t'as un projet et voir si son style colle avec ce que tu veux, c'est comme ca que j'ai fait avec la mienne et j'ai ete super contente


+1

a part que moi, pour mon tatoueur j'ai vu son boulot sur 2 tattoos qu'il a fait à un pote donc encore mieux que sur book ;)
M
41 ans Sur mon canapé :D 234
Bonjour,
en fait<c'est pas parceque le tatoueur ta fait un dessin qu'il ve te demander un acompte !

J'ai un grand tribal dans la nuque, quand j'y suis retournée avec ma soeur, elle avait des idées confuses, il lui a fait un super dessin et il ne lui a rien demandé.
Si c'est un "véritable" tatoueur, il saura dessiner ca vite fait, bien fait et il ne te demandera rien.

:!: Petite astuce pour voir si ca colle bien, utilises du papier carbonne pour faire un test direct sur ta peau.
!
B I U


Discussions liées