MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage bas de la nuque

52 ans strasbourg 6049
heu non y'a pleins de tatoueurs qui demandent des accomptes maintenant... parce que : certains demandent des dessins et ne viennent jamais, d'autres emmènent le dessin et se font tatouer  
ailleurs, d'autres encore posent des lapins pour le premier rdv et donc l'accompte permet de combler cela. ca devient de plus en plus courant comme pratique. et en général chez les tatoueurs connus, tu n'as rien avant d'avoir payé cet accompte bien souvent... (ex mon chéri qui s'est fait tatouer par un des tatoueurs américains les plus cotés : 100 dollars d'accompte par paypal pour avoir le rdv à londres 5 mois plus tard)
M
44 ans Sur mon canapé :D 234
Arf :shock: , non je parlais du dessin ! Pas du rendez-vous .
J'avais aussi laissé je crois 20€ d'acompte sur mon tatoo pour le rendez-vous.

Il ne m'a pas fait payer quand on y est allés avec ma frangine, pourtant il y a pas si longtemps que ca et il lui a fait un super dessin rapidement .

Mon tatoueur serait-il une race en voie d'extinction ?

Je suis peut-etre bizarre mais ca ne me viendrai pas à l'idée de me faire dessiner un truc chez l'un et d eme faire piquer chez l'autre .
52 ans strasbourg 6049
moi aussi je parlais du dessin... c'est pour dire que certains demandent pas 20 euros mm quand le rencart est pris par le net et qu'on a du coup pas le moyen de voir le dessin avant (ben oué parce que ca aime pas scanner les américains, me demandez pas pourquoi j'en sais rien)

en l'occurence mon homme demande 30 euros pour le dessin. parce que trop d'abus...
52 ans strasbourg 6049
ooppss trop vite ;)

ben des gens qui se font piquer ailleurs y'en a pleins. ils trouvent moins cher, que le dessin soit moins bien fait ne les gêne pas forcément non plus d'ailleurs ;)
43 ans 513
le tatoueur qui m'interesse me demande 20e d'acompte pour le dessin qui sera déduit du prix du tatouage
43 ans 513
je suis dég

j'ai vu un tatouage il est trop beau ca ressemble a un phenix en bas de la nuque avec deégradé de bleu

impossible de le retrouver sur GOO***
B I U