MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage pour hommes ? Vos avis

53 ans belgique/arlon 11975
pewpew a écrit:
bon allez minaartemis, j'vais être honnête: j'veux pas qu'il mette du mascara parce que ses cils, ils sont déjà plus long que les miens! j'suis jalouse!  
:lol:
mais sinon effectivement quand ça va avec le style du mec ça ne me dérange pas, qu'il soit gothique ou ultra soigné....(euh...j'ai un pote qui s'est décidé à passer à l'épilation à la cire...vous en pensez quoi? non, j'vous jure, c'est pas une blague!)


oui c'est clair,parce que mon compagnon avec du masacara, mouais boff moyen :P

et puis OUI A L EPILATION pour les mecs, à bas les poils des parties genitales et des aisselles :snipersmile: ;)
et pourquoi pas? les allemand(e)s aiment bien les poils aux pattes et les dessous-bras touffus...les chinois adorent les poils de grains de beauté de 2mètres de long...alors pourquoi un homme n'aurait-il pas le droit de s'épiler ou de se maquiller? ils font ce qu'ils veulent....moi ça ne me choque pas du tout...
41 ans Alsace 1024
Trouve nous l'homme qui fera ça et après tu nous fais un petit sondage auprès des hommes. Je peux t'assurer que 90% des hommes répondrons qu'ils ne veulent pas. Hétéro et Homo confondus
38 ans Belgique 867
Fraisie a écrit:
Non, je ne suis pas pour. Pour moi un homme c'est virile, ça a des poils, ça a de la barbe, ... Un homme peut prendre soin de lui, mais de là à se féminiser non. Pourquoi vouloir faire des hommes et femmes des êtres égaux, c'est n'importe quoi. Chacun à sa place dans la société et pas besoin de le faire ressentir dans des produits de maquillage. C'est quoi la prochaine étape la maternité? C'est un peu voler aux femmes, c'est mon avis.

Bon allez jouons un peu...

Pour moi, une femme, c'est féminin, ça se maquille et ça met des jupes... Une femme peut parfois ne pas prendre soin d'elle, mais de là à se masculiniser non. Pourquoi vouloir faire des hommes et des femmes des êtres égaux, c'est n'importe quoi. Chacun à sa place dans la société et pas besoin de le faire ressentir dans les vêtements. C'est quoi la prochaine étape le refus de faire des gosses? C'est un peu voler aux hommes, c'est mon avis. ;)

Je sais pas si c'est moi mais je trouve ton message limite insultant.
Si les hommes ont envie de se maquiller où est le mal?
Et ces arguments sociologiques, je ne vois pas ce qu'ils font là dedans.

Sinon pour répondre à la question, oui je suis pour le maquillage pour mecs (mais bon vous l'aurez deviné). et contrairement à beaucoup d'entre vous, je suis bien plus attirée par les hommes "effeminés" que par les gros bras virils lol. Chacun ses gouts....
41 ans Alsace 1024
Pour te répondre, je dirais que les enfants fait par insémination sont prélevés d'hommes, donc aucun besoin de les chasser. La femme porte des pantalons, jupes, robes, ... et l'homme des pantalons, jusque là pas de prob. L'homme veut porter une jupe, qu'il la porte, il veut se maquiller, qu'il se maquille. Je m'en fiche de ce que l'homme fait, je parle de la société qui veut faire.
J'ai donné mon avis, tu n'as rien trouvé d'autres que de pomper mes phrases pour faire ton argumentaire, pitoyable réponse, tu manques d'imagination?
C'est pas parce que t'as un avis qui diverge du mien que t'es obligé de critiquer mes écrits de cette façon.
Pour moi un homme c'est virile, comme l'ont dit boréale et Maïka. C'est notre vision de l'homme si toi t'en as une autre, tant mieux, on se disputera pas les mêmes mecs.
On est pas du même avis, pour moi la discussion était close au moment où j'ai mis le point.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Un homme qui se maquille ? non, non, non et définitivement non.

Comme Boréale, je pense qu'un homme doit avoir un petit côté (j'ai dit petit côté) j'en foutiste.

En revanche, qu'il mette de la crème ou qu'il s'épile passe. Mais franchement le gloss sur les lèvres :shock: :shock: :shock:
38 ans Belgique 867
Fraisie a écrit:
Pour te répondre, je dirais que les enfants fait par insémination sont prélevés d'hommes, donc aucun besoin de les chasser. La femme porte des pantalons, jupes, robes, ... et l'homme des pantalons, jusque là pas de prob. L'homme veut porter une jupe, qu'il la porte, il veut se maquiller, qu'il se maquille. Je m'en fiche de ce que l'homme fait, je parle de la société qui veut faire.
J'ai donné mon avis, tu n'as rien trouvé d'autres que de pomper mes phrases pour faire ton argumentaire, pitoyable réponse, tu manques d'imagination?
C'est pas parce que t'as un avis qui diverge du mien que t'es obligé de critiquer mes écrits de cette façon.
Pour moi un homme c'est virile, comme l'ont dit boréale et Maïka. C'est notre vision de l'homme si toi t'en as une autre, tant mieux, on se disputera pas les mêmes mecs.
On est pas du même avis, pour moi la discussion était close au moment où j'ai mis le point.
Ecoute honnêtement je m'en fous que tu aimes les hommes virils ou pas ça te regarde.
Mais oui j'ai trouvé le ton de ton messae méchant et bourré de stéréotypes. Quant à la société justement je pense le contraire. Elle veut faire des hommes virils que rien ne touche, des hommes forts, des VRAIS MECS :roll: .
Sais tu que beaucoup souffrent de cette image qui ne leur correspond pas et qu'ils doivent garder en permanence histoire de ne pas se faire traiter de "pd" ou de "tapette"? Heureusement, c'est en train de changer peu à peu...
38 ans Belgique 867
Ah au fait pour mon argumentaire minable...
Je voulais montrer qu'à partir d'une phrase quin'a pas l'air de choquer quelqu'un à part une idéaliste parano comme moi, il suffit de remplacer un mot par son contraire (ou une idée applicable au contraire) pour montrer que dans ce contexte là, la phrase choque.....
Pourquoi accepter quelque chose dans un centre et pas l'autre? Si une femme veut se liberer des stéréotypes, pourquoi les hommes n'auraient pas le droit de le faire?
49 ans Belgique 123
:lol: je ne me maquille pas , mais je trouve qu'un petit coup de crayons noir sous les yeux peut apporter un petit + au regard dans certaines occasions ;)
par contre je ne suis pas trop pour les auto-bronzants et les fonds de teints, je trouve qu'il faut garder une peau naturel et à l'air libre :angel:
sinon je prend soin de moi, j'ai une mega trousse, avec des crémes, lotions, masques, .... déjà juste pour les dents j'utilise 4 produits différents et complémentaires :lol:
les maquillages et les soins pour hommes existent depuis des siécles dans certaines cultures, et ils sont signe de beautés et même parfois de virilités, donc pourquoi pas sur notre continent ;)
39 ans Paris 2114
J'ai lu que dans certaines tribus en Australie,les hommes se maquillaient pour justement parraitre plus viril ,plus impressionant lors d'un combat,donc maquillage= feminité mouais ca dépend quoi ;)

Mon homme peut se faire des masques,se maquiller tout ce qu'il veut ,mais à une seule condition !! Je veux être la plus longue dans la salle de bain !! (j'ai une réputation à entretenir :lol: )

Ah voui et le miroir,je veux le monopôle du miroir sinon c'est coup de brosse sur la tête :mrgreen:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
0angele a écrit:
de plus en plus de cosmétique crée une gamme spéciale homme

j'ai vu récemment du fond de teint pour homme, du gloss pour homme etc

vous en pensez quoi?
la femme doit elle etre la seule a utiliser ce genre de produit ?
cela casse le coté "viril" de l'homme?


Si le maquillage permet de cacher un défaut... ou de réhausser une 'fadeur' du visage, pq pas.
Perso je n'utiliserais pas, j'ai la gueule que j'ai et je m'en contente (et les autres s'en contente aussi :p). Je mets parfois de la crême sur le visage et les mains à cause du boulot en extérieur mais çà se limite à çà.

Attention que maquillage pour homme ne veut pas dire maquillage à la Drag Queen non plus hein !! M' est arrivé de faire un gommage de la figure en institut et j'avoue que ce fut un coup de frais :)
41 ans Alsace 1024
StreetSpirit a écrit:
Ecoute honnêtement je m'en fous que tu aimes les hommes virils ou pas ça te regarde.
Mais oui j'ai trouvé le ton de ton messae méchant et bourré de stéréotypes. Quant à la société justement je pense le contraire. Elle veut faire des hommes virils que rien ne touche, des hommes forts, des VRAIS MECS :roll: .
Sais tu que beaucoup souffrent de cette image qui ne leur correspond pas et qu'ils doivent garder en permanence histoire de ne pas se faire traiter de "pd" ou de "tapette"? Heureusement, c'est en train de changer peu à peu...


Mais faut arrêter, le mec s'habille comme il le sent, punaise. Le mec qui met un tee-shirt rose, ça veut pas dire qu'il est pd. C'est toi qui crée des stéréotypes. C'est pas parce que j'ai dit qu'il nous vole notre féminité qu'ils sont des femmes. D'ailleurs là tu mets déjà un stéréotype en route, le mec qui prend soin de lui = homo. NON NON NON et NON.
Tu as mal interprété mon message, c'est tout.
Si toi ça te chante de mettre une cravate, met là. Là aussi on vole la masculanité. C'est dans tous les sens. Je disais dans l'un de mes précédents message que la société veut nous mettre à l'égalité dans les comportements et je suis contre, chacun peut faire ce qu'il veut, même de collage d'étiquettes. Je crois que je vais arrêter là, sinon je vais partir en live.
38 ans Belgique 867
Fraisie a écrit:
StreetSpirit a écrit:
Ecoute honnêtement je m'en fous que tu aimes les hommes virils ou pas ça te regarde.
Mais oui j'ai trouvé le ton de ton messae méchant et bourré de stéréotypes. Quant à la société justement je pense le contraire. Elle veut faire des hommes virils que rien ne touche, des hommes forts, des VRAIS MECS :roll: .
Sais tu que beaucoup souffrent de cette image qui ne leur correspond pas et qu'ils doivent garder en permanence histoire de ne pas se faire traiter de "pd" ou de "tapette"? Heureusement, c'est en train de changer peu à peu...


Mais faut arrêter, le mec s'habille comme il le sent, punaise. Le mec qui met un tee-shirt rose, ça veut pas dire qu'il est pd. C'est toi qui crée des stéréotypes. C'est pas parce que j'ai dit qu'il nous vole notre féminité qu'ils sont des femmes. D'ailleurs là tu mets déjà un stéréotype en route, le mec qui prend soin de lui = homo. NON NON NON et NON.
Tu as mal interprété mon message, c'est tout.
Si toi ça te chante de mettre une cravate, met là. Là aussi on vole la masculanité. C'est dans tous les sens. Je disais dans l'un de mes précédents message que la société veut nous mettre à l'égalité dans les comportements et je suis contre, chacun peut faire ce qu'il veut, même de collage d'étiquettes. Je crois que je vais arrêter là, sinon je vais partir en live.

Euh est ce que j'ai dit que les mecs qui prennent soin d'eux sont des homos? NON, j'ai dit justement que c'était ce qu'encore beaucoup de gens pensent malheureusement, alors lis bien mes posts stp!

Bon si j'ai mal interprété ok mais explique toi alors: que veut dire pour toi "voler les femmes"?
Bon tu voulais dire que toi, tu aies les hommes virils etc... Mais pour moi, quand on dit "pour moi, un mec, c'es...", on n'exprime pas ses gouts mais une définition de ce qui est pour toi un mec.
Si quelqu'un disait: pour moi, une fille, c'est une mince, même si c'est un avis personnel, il se ferait incendier ici pcq exclut d'office les non minces de la définition d'une femme. C'est un peu comme ça que je l'ai ressenti.

Enfin bon là j'arrête c'est un dialogue de sourds :roll:
Sans rancune...
44 ans France 5623
ben je pense surtout que tous les goûts sont dans la nature, et si nous (fraisie, moi ,etc ) on craque plus pour les mecs "roots" ( pas de masque aux abricots ni de concombres sur les yeux) c'est notre droit , on ne dénigre cependant pas les mecs qui se mettent des crèmes, on dit juste qu'on préfère ceux qui ne passent pas dix ans dans la salle de bain c'ets tout.

ça n'empêche pas les autres filles d'aimer les mecs qui mettent des crèmes.

chacun ses goûts, la question était posée à la base, on y répond chacun selon nos goûts, c'ets le principe. point besoin d'aller nous critiquer sur nos goûts. chacun ses goûts ( ça va je l'ai au moins répété trente fois là ! lol! je pense que le message est passé)

donc : on est contente que les mecs ne se pomponnent pas . on est contente de savoir que des mecs se pomponnent. on aime les mecs qui se pomponnent pas trop, du coup ça fait plus de mecs qui se pomponnent libres pour les nanas qui aiment . tout le monde est content comme ça . :silly: et moi j'épouse le gars viril qui se maquille pas et qui a pas mal à la tête quand il lit des posts tout torsiflés et incompréhensibles comme je viens de pondre!
38 ans Belgique 867
Boréale, je n'ai pas critiqué sur tes gouts d'ailleurs je ne t'ai pas visée toi. J'en ai voulu à Fraisie parce que j'ai trouvé son message agressif et réducteur.

Purée la prochaine fois je la mettrai en veilleuse si même les personnes qui n'ont rien à voir dans l'histoire se sentent visés :shock:
Bisous
B I U