MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage pour hommes ? Vos avis

41 ans Montréal 180
nouchka35 a écrit:
babyblue a écrit:
 

Ce que j'aime pas sur un homme c'est le maquillage, les crèmes de
toutes sortes et les strings (pire vêtement - - - > string pour homme). Il
faut savoir mettre une limite en quelque part, je suis d'accord avec la
personne qui disait qu'un homme n'est pas une femme.


Ben dis donc, à t'écouter les hommes auraient pas droit aux crèmes ? Tu leur laisses même pas le choix ? je vais prendre l'exemple du mien, il est tailleur de pierre, n'a plus 20 ans et a donc la peau sèche et très fragile, ben heureusement qu'il l'entretient sinon bonjour les dégats ! Et merci le gommage et le lait dans le dos parce que perso, j'aime pas les petits boutons ! En plus, le string, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de choisir leur lingerie, s'il y en a qui trouvent ça joli, pourquoi pas ? Je te trouve limite intolérante


J'ai jamais dis qu'ils n'ont PAS LE DROIT, j'ai dis que MOI j'aime pas ça.
48 ans 10768
babyblue a écrit:
... mais quand le gars prend presque plus de temps que sa copine à se poupouner, là y'a quelque chose qui va pas!

pourquoi ??? :shock:

ce serait le privilège des femmes de passer du temps à prendre soin d'elles ?
et si ça lui plait à lui de prendre soin de lui, c'est rédhibitoire pour toi ?
ce serait pas plutot parce qu'il te pique ta place à la salle de bains ? avoue :lol: (je plaisante hein ;))
41 ans oo 169
Tout depend de la morphologiie de l'homme s'il a un visage avec des traits fins ça peut etre pas mal meme sans ça des petites cremes gommages et autres ne font pas de mal :) mais je dois avouer que je prefere un homme sans maquillage qui ronchonne quand moi jen mets ^^ ce n'est pas une question de virilité non plus car tous les hommes qui posent pour les magazines ou autres sont maquillés et ils nen sont pas moins virils pour autant c'est juste qu'il y a maquillage et maquillage ( le crayon noir = boff boff ) un peu de fond de teint adapté a la carnation oui ça ça va :)
41 ans Montréal 180
Marla a écrit:
Tout depend de la morphologiie de l'homme s'il a un visage avec des traits fins ça peut etre pas mal meme sans ça des petites cremes gommages et autres ne font pas de mal :) mais je dois avouer que je prefere un homme sans maquillage qui ronchonne quand moi jen mets ^^ ce n'est pas une question de virilité non plus car tous les hommes qui posent pour les magazines ou autres sont maquillés et ils nen sont pas moins virils pour autant c'est juste qu'il y a maquillage et maquillage ( le crayon noir = boff boff ) un peu de fond de teint adapté a la carnation oui ça ça va :)


Justement, le maquillage qu'ils se font mettre pour les sessions de photos
dans un magazine, ça paraît pas du tout!!! Ce que je voulais dire par
maquillage pour un homme, c'est les yeux et les lèvres un peu, comme le
chanteur de The Rasmus et le chanteur de Green Day, ÇA C'EST LAID!!!
1830
babyblue, enfin pour être plus claire, toi, tu trouves ça laid ;)
41 ans Montréal 180
15347 a écrit:
babyblue, enfin pour être plus claire, toi, tu trouves ça laid ;)


Exactement, j'ai jamais dis que c'était un fait, n'en déplaise à certaines, MOI
j'aime pas ça, et je verrais pas mon homme faire ça. :roll:
43 ans lille 104
Bon j'avoue que je mets une pommade anti cerne tous les matin et tous les soirs, mais ça c'est à force de me faire descendre au boulot et par ma copine parce que j'avais une sale tête le matin et une mine plus fraiche ça fait plus plaisir à voir n'est ce pas ???

Sinon j'avoue aussi en ce moment faire une demarche pour une epilation definitive au laser de ma barbe de 3 jours. Mais ça aussi c'est parce que j'ai des soucis de poils incarnés assez specifique des peaux de personnes de couleur et qui provoquent de l'acnés. aprés plusieurs année de souffrance j'ai decidé de dire STOOOOP !

Je fais aussi un gommage au visage une fois par semaine (sous les conseils de ma petite amie) c'est grave docteur ????
L
45 ans 15
je sais qu'avant d'etre boulangere, mon metier etait estheticienne, et les hommes prennent de plus en plus soin d'eux.

ils vont de+ en + dans les instituts, et je trouve pas qu'ils perdent leur virilité pour autant ;)
R
39 ans Paris 1624
Remontage de très vieux topic ^^

Récemment j'ai vu un homme dans le métro, et je me suis dit qu'il y avait un truc bizarre dans son regard... Et d'un coup j'ai réalisé : du mascara.

Je ne suis pas entièrement contre le maquillage pour hommes, ça ne fait pas forcément efféminé.
Tu prends Daron Malakian ou Billie Joe Armstrong, pour les 1ers qui me viennent en tête, ils ont la classe avec leur yeux "khôlés" :mrgreen:
Même Marylin Manson ça lui va bien, son maquillage à outrance.
Parce qu'ils ont un style qui va avec. Les mecs maquillés, s'ils ont un look plutôt rock ou gothique, j'adore !!

Mais le type que j'ai vu, il était en costard, soit trop bronzé, soit trop "fond de teinté", trop de gel dans les cheveux, pas loin de la quarantaine (difficile à dire, j'étais focalisée sur le mascara), et j'ai trouvé ça horrible. Ca faisait "vieux beau", comme dirait ma mère. :?

Niveau épilation, ce qui ne me plaît pas chez un homme, ce sont des sourcils épilés mais trop fins.
Epilés au milieu pour éviter l'effet mouette, ok.
Les tailler si l'on se rend compte que l'on peut en faire des tresses, ok aussi.
En fait, tant qu'ils gardent une forme assez épaisse et surtout masculine, ce n'est pas laid.
Mais franchement, quand ils sont vraiment trop fins, je trouve ça horrible.

Après, comme toujours, tant que ça plaît à la personne qui le porte tant mieux pour elle.
Mais en résumé, à mon goût, ça dépend du style vestimentaire de la personne, et en dehors des looks rock/goth/punk, je ne trouve pas ça terrible.

Pour tous les autres soins, genre crème hydratante, crème sur les mains, gommage, masque... pourquoi pas, c'est même une bonne chose pour eux après tout.
Même si au fond de moi, je préfèrerais un homme qui n'en a rien à faire de tout ça :mrgreen:
R
39 ans 15384
Franchement tout dépends de l'homme en question ... Je suis assez d'accord avec Kitaki,sur Billy Joe Amstrong ou Manson,ouais,mais sur d'autre ce sera assez moche ...
Je suis très partagée en fait !
30 ans 395
Franchement, à première vue, un homme maquillé, ça me fait bizarre, mais c'est juste parce que je ne suis pas habituée. Je ne suis pas contre du tout, d'ailleurs ça m'énerve le " un homme ça doit être viril" ben euh, un homme, c'est poilu si ça veut, mais ça peut être épilé et maquillé si ça veut aussi :roll: en fait viril ça veut un peu tout dire et rien dire en même temps donc valà :roll:
et sinon, concernant le chanteur de Green Day, je trouve au contraire que le maquillage lui va à ravir :P
56 ans Nice 24
Bonjour,

Je pense qu'un homme épilé ça a son charme aussi, c'est doux, c'est propre et plutot sympa.

Quand au maquillage, faut voir, bien sur trop maquillé cela peut porter à confusion mais quelque chose de léger, de sympa pourquoi pas.

Il y a de plus en plus d'hommes qui fréquentent des boutiques telle que Sépho ou d'autres pour ne pas les citer, c'est l'homme moderne, fini le deo de supermarché, il y a aussi beaucoup de femmes qui apprécient les hommes qui font attention a eux, je suis de celle la.
36 ans Au Yukon si seulement 594
Pour les chanteurs (rock, métal, ...) ça ne me dérange pas vraiment.
Par-contre si c'était mon chéri je pourrait pas. Je sais pas pourquoi mais je pourrais pas. En même temps ça n'arrivera jamais, j'ai pas a me faire de soucis !!
B I U