MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche robe de soiree au luxembourg ou arlon(belgique)

J
41 ans 3
bonjour a toutes !

bon voila, j'ai 3 mariages a venir et donc j'aimerais etre bien habillée. Mon probleme est que je met du 48 et comme vous le savez c'est  
pas facil de trouver.
J'ai deja regarder dans les magasins de type m&s, kiabi (enfin vous voyer le genre quoi) y a des trucs sympa mais je trouve que ca ne fai pas assez habile ou alors je fais memere...(ha oui au fait j'ai 26 ans)
j'habite arlon en belgique, je vai aller voir au luxembourg mais si vous aviez deja des adresses a me donner ca m'aiderai beaucoup.

sinon quelqu'un a deja commender sur millesetunenuits ? quels sont vos impressions? je n'achete jamais par correspondance car j'ai toujours etai decue...

merci a toutes...
62 ans tourcoing 9
Bonjour Joyce,

Il y a la boutique Coriande à Mouscron qui fait des tenues grande tailles chic et habillées (du 42 au 58), vous pouvez toujours avoir un aperçu de certains modèles au www.coriande.be (dans la rubrique actualité).

C'est pour quand vos mariages ? Car je reçois encore des nouveautés en début avril et en début mai.

Je vous souhaite une agréable journée.

Corinne (boutique Coriande).
48 ans Belgique...... 349
bonjour,

tout d'abord bienvenue, moi j'habite marche en famenne :D
il y a un point carré à marche (c'est tout nouveau) un peu cher d'accord mais il y a de chouettes trucs qui font quant même habillé (enfin moi je trouve.... et mon 48-50 rentre dedans!!!mais pas plus) sinon il y a Monsoon sur ebay.uk, j'aime beaucoup cette marque, j'ai acheté quelques superbes tenues, jamais déçue par la qualité de cette marque.... voili voilou....

Bizz
J
41 ans 3
merci corie mais je suis a presque 300 km de mouscron puisque je suis tout au sud de la belgique...le premier mariage est le 18 avril et ensuite ils sont en juin. mais pour celui d'avril ca commence a devenir mega urgent !!!


bonjour elisaa !
a Arlon aussi il y a un magasin point carré mais je n'ai rien trouver a ma taille...j'y retournerai et sinon j'irai a marche...je vai aller voir sur le site monsoon.

merci
37 ans Liège - Belgique 1516
Il y a toujours cette robe aux 3Suisses dont je suis toujours aussi fan... et qui fait habillée!

Si je n'avais pas fait la connerie d'acheter une robe super chère chez pronuptia pour le mariage de mon amie en juillet, c'aurait été celle là que j'aurais acheté. Voilà...
J
41 ans 3
tu as raison lalou elle est sperbe je l'avai deja reperee mais comme je vous l'ai di je ne suis pas partisante d'acheter par correspondance...
37 ans Liège - Belgique 1516
Pour les 3 Suisses, c'est facile, tu te fais livrer dans le relais le plus proche de chez toi, tu essayes à ton aise, tu renvois, tu échanges...

Si tu es pressée, tu commandes deux tailles, et tu renvois celle qui ne va pas. En relais, c'est gratuit pour le renvoi ;)

Au début je n'aimais pas non plus la vpc, mais finalement je m'y suis faite. Puis, si tu commandes ce soir par exemple, tu seras livrée jeudi, tu essayes et si ca va pas tu remballes, ni vu ni connu ;)

Sinon, j'ai reçu le nouveau catalogue M&S Mode tantôt, il est chouette et il y a une petite robe noire qui a l'air super jolie, peut-être te conviendrait-elle... (www.msmode.be)

Et puis, je ne sais pas s'il y a un Paprika dans ta région, mais s'il y en a un, va y faire un tour, tu peux y trouver des choses vraiment super.
B I U