MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fete des meres

je sais c'est encore loin mais j'y pense deja
je c'est pas quoi acheter à ma maman et vous?? zavez deja des idées???
46 ans 390
Ohlala, c'est vrai...pffff...c'est chiant...j'aime pas les fêtes...je préfére faire des cadeaux comme ça, n'importe quand dans l'année, c'est plus sincére et ça fait plus plaisir.
Mais bon...soit un beau rosier (vous savez les vieilles roses anglaises trés parfumées) en pot que vous pouvez trouver chez Willemse. :arrow: http://www.willemsefra...eXml.asp?motCle=rosier+anglais

Où alors, je viens d'avoir une pub sur les eaux d'été de Jean-Paul Gaultier. Vous savez la bouteille en corps de femme. Eh ben, ils l'ont fait version été avec dessus un décor Aquatique. :arrow: C'est bô. Et en plus, vous avez la version vapo avec le long cordon avec le pouet pouet, comme ça Maman peut le garder en collection et y remettre du parfun dedans.

Ce qui est bien, c'est qu'il existe la même chose en version homme, et ça peut être sympa pour la fête des papa.
46 ans 390
:?: ça peut-être stupide comme question, mais ayant pour la 1ére fois une belle-mère (attention suis pas mariée, juste qu'on s'entend trés bien avec elle et que la relation est trés sérieuse) : est-ce que ça se fait de faire un cadô à la belle-maman pour la fête des mamans ???
la_terreur a écrit:
:?: ça peut-être stupide comme question, mais ayant pour la 1ére fois une belle-mère (attention suis pas mariée, juste qu'on s'entend trés bien avec elle et que la relation est trés sérieuse) : est-ce que ça se fait de faire un cadô à la belle-maman pour la fête des mamans ???


ben moi pour ma part soit je fais un cado perso a belle maman, soit je me joint a mon fiancé et on lui en fais un en commun
S
39 ans 95 121
;) Moi ça fait belle lurette que j'y pense,j'ai rien pu lui offrir pour son anniversaire faute de boulot,mais là,j'ai trouvé le truc idéal,un week end en thalasso thérapie pour nous 2.Je sais que ça lui fera énormément plaisir,et j'adore passé du temps avec ma maman.
37 ans 92 / 69 5897
Aussi débile que celap uisse paraître, je n'achète rien l ...
Si j'y pense, je lui dis "bonne fête", et encore ...
car pour moi les fêtes n'ont rien d'extraordinaires ...
surtout quand on connait l'origine (pétain dans le cas de cette fête des mères)... et les conséquences commerciales ...

maintenant, on ales grands mère, les secrétaires, .... pff trop long si faut faire un cadeau à chaque fois !

Donc, je ne peux pas t'aider !
45 ans quelque part 914
question débile, mais c'est quand ??? lol :oops:
46 ans 390
le 29 mai...même jour que les élections
45 ans quelque part 914
la_terreur a écrit:
le 29 mai...même jour que les élections


mdrrrrr le gouvernement est un salaud, il préfère qu'on vote plutot que d'aller voir nos mamans pour leur offrir des fleurs, hannn et après ils nous sucrent la pentecote pour nos petits vieux, vraiment hein ils ne savent plus quoi faire pour se rendre intéressant :lol: :lol: :lol: :lol:
37 ans Lost in my mind 451
Arf,quand j'ai vu que c'etait le 29 Mai,j'ai cru que c'etait aujourd'hui,j'ai oublie qu'on est en Avril lol.
Pour le cadeau,vais commencer par lui offrir des fleurs et pour le reste je suis encore sur de rien,faudrai que j'aille faire un tit tour avec elle voir si il y'a quelque chose qui lui plait :)
joffre RIEN
c debile les fetes comme ca,je lui souhaite mm pas sa fete,c'est completement con pour moi tout comme la saint valentin ou la fete des grd meres(alors là moi ma grd mere elle peut aller se toucher pour avoir un cado ou un mot qui soit autre qu'une insulte! :lol: )
et puis ma mere s'en fout elle est contre dc elle chiale pas si elle a rien(pareil pour le muguet joffre pas moi)j'ai de ttes facon etait suffisement condtionnée par l'ecole primaire à faire des poemes à la con(alors que j'en pensais pas un mot)et des boites à bijoux ac du camembert president!dc mainteant je souffle....
dc pas d'idée,desolée!! :lol:
emma
46 ans Dans ton cul :D 616
Pareil qu'Emma (si si, c'est vrai) :D
Devilman a écrit:
Pareil qu'Emma (si si, c'est vrai) :D




La honte..... :lol: ;)
627
Une tarte au cyanure
Un baton de TNT
Une bouteille de vin avec du poison dedans ...

Ah pour une fois ça serait une bonne fête des mères :-p
B
40 ans 3449
Un nouveau salon de jardin depuis qu'un imbécile est rentré dans le notre avec sa voiture (j'espère qu'elle est bien toute cassée) :2gunfire:
B I U