MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mise en forme dans la signature (couleurs, taille, liens) ?

42 ans Sud Ouest 3873
Le forum évolue, je passe moins, donc peut-être que cette info est disponible quelque part, en tout cas je n'ai pas vu, ni dans l'aide ni ici.

J'aimerais savoir comment conserver  
la mise en forme des signatures.
Car apparemment le code n'est plus pris en compte.
C'est temporaire ou définitif ?

Merci.
48 ans 17521
Ah oui, tiens ! J'avais même pas remarqué...
48 ans 17521
Ah ben pour moi, c'est toujours comme avant... en fait dans ta signature, il faut que tu rajoutes le code, pour l'italique, les balises de part et d'autre de ton texte... tu as essayé de changer ta signature ces derniers jours, où c'est ton ancienne signature à laquelle tu n'as pas touché, et qui a changé de forme ? La mienne est toujours comme avant, avec son italique...
63 ans Au bord de la mer 15536
Non non ça marche toujours, je viens de tester, j'ai mis l'extrait de La renarde en couleur alors qu'hier je l'avais laissé tel quel, par manque de temps.

Mais il faut tout taper manuellement, ça a toujours été comme ça non ?

En revanche, quand on veut modifier, ça merde : si on rajoute quelque chose, ce qui est écrit à l'intérieur des balises n'est plus bon, il faut tout retaper. Pas insurmontable non plus.
P
40 ans Nice 21965
les smileys ca marche plus par contre
10361
dommage que l'on puisse pas mettre de bannière enfin des images parce que j'en ai encore mieux que mes avatar ;)
42 ans Sud Ouest 3873
En fait au lieu d'y avoir mon texte mis en forme (plus petit, en rose) il y avait la typo du texte par défaut avec les balises visibles.

Du coup là j'ai supprimé le code et juste tout laissé comme ça.

Apparemment on devrait avoir d'autres fonctions dans l'avenir.
63 ans Au bord de la mer 15536
Regarde ma signature, tu vois qu'on peut mettre en forme ;)

C'est normal que dans ton profil, ce soit les codes qui soient visibles. On ne voit le résultat que sur le forum.
42 ans Sud Ouest 3873
Provence a écrit:
Regarde ma signature, tu vois qu'on peut mettre en forme ;)

C'est normal que dans ton profil, ce soit les codes qui soient visibles. On ne voit le résultat que sur le forum.


Je sais bien que c'est normal de les voir dans le profil, où les verrait-on sinon ? :lol:
Je voulais dire visible dans les messages sur le forum.
Comme quand le code est raté.

Ça a du être rétabli depuis (j'avais posté il y a une semaine). Tant mieux !
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu es sûre du code que tu avais mis ? Parce que ma signature elle date de plus d'une semaine :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Provence a écrit:
Tu es sûre du code que tu avais mis ? Parce que ma signature elle date de plus d'une semaine :lol:


Sûre. Je ne l'avais pas touchée depuis des mois. Et jusque là elle s'affichait très bien.
Pourquoi j'ai l'impression qu'on me prend pour une andouille ? :-k
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais non, faut pas le prendre comme ça. Simplement moi aussi j'avais une signature avec mise en forme depuis un moment, et je l'ai changé sans problème la semaine dernière.
Je disais ça pour chercher d'où ça pouvait venir, pour t'aider, c'est tout :roll:
10361
ben on est au moins un minimum de deux provence a la changer régulièrement la signature a la mètres en forme et couleur en liens en tout ce que voulvoul sans aucun soucis

Vae Soli, Vae Victis .....
B I U