MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

proposition sur fonctionnement de la bav

49 ans Paris 9874
Un truc me manque beaucoup: des archives non seulement de mes "vendus" mais aussi de mes "achetés"... j'aimerais bien retrouver à qui j'ai acheté quoi (par exemple pour en retrouver  
le prix si je remets en vente, etc...): existe-t-il un moyen ou pourrait-on en créer un???

merci de vos réponses ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai eu le même problème récemment. En faisant une recherche approfondie, avec le moteur de recherche du forum, j'ai retrouvé les posts.

Quelques difficultés cependant. Par exemple si on recherche dans les "Vêtements vendus" la recherche n'aboutit pas forcément, alors que le post est bien dans Vêtements vendus. Pas grave.

Mais c'est vrai qu'un truc "vêtements achetés" ça serait bien, d'autant plus que ça pourrait servir aussi de "référence", savoir si la personne est une bonne acheteuse, etc... ;)
49 ans Paris 9874
merci de ton soutien provence! :lol:
45 ans barcelona 5852
+1
çà serait plus clair, plus facile.
Et en plus ces pages "les vêtements que j'ai achetés", et surtout le fait de pouvoir "déclarer un vêtement acheté" pourraient être très utile si on fait un systeme d'évaluation façon ebay avant...

Donc çà fera parti de la construction du systeme d'éval je pense. :)
49 ans Paris 9874
merci david! t'es trop fort!! :D
2311
bonjour je suis nouvelle est j'aimerais bien vendre sur ce site mais je ne sait pas comment sa fonctionne merci de me dire comment faire pour vendre
63 ans Au bord de la mer 15536
wawa71 a écrit:
bonjour je suis nouvelle est j'aimerais bien vendre sur ce site mais je ne sait pas comment sa fonctionne merci de me dire comment faire pour vendre

Tu n'es pas du tout au bon endroit pour poser cette questions ;) :D

Va dans la rubrique Bourse aux Vêtements/Vide Dressing, et tu lis tous les post mis en "Annonce" et "Post-it" : FAQ, Conditions d'utilisation, Charte, etc, etc.... tu sauras tout ce qu'il faut savoir !
B I U