MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a deja fait une commande sur un site américain ????

50 ans 106
bonjour tt le monde :!:

Aujourd' hui je me suis levée de bonne humeur, c' est jour de paye... 8)
aprés qq problèmes financiers les mois précédents, je  
decide enfin de me faire un petit plaisir... tout petit... rassurez vous pas une folie !?! :roll:

:idea: enfin bref je me dirige determinée en direction de mon pc armée de ma carte bleue...

la tentation est trop forte... tant de mois de privations....

je respire un bon coup et me lance ds mes commandes, j' ai remarqué qq petits hauts sur torrid.com, un site u.s, cela fait des semaines que je bave dessus...le jour j est arrivé...

ms au moment d' ajouter ts ces articles a mon panier, me vient a l' esprit un drole de sentiment... une voix me parle et me dis que je suis en train de faire une bétise

serait ce les voix de ma conscience ???

euh, non ! :oops: ze crois pas ... faut pas exagérer non plus...

en fait , ze me souviens de ce que m' a dit mon cher et tendre la veille :

" tu vas te faire couillonner : entre les frais de douane, la tva à 19,6 % et les frais de port le prix de ta commande va quasiment doubler"

Que faire ??? repondez moi vite ze vais craquer...
:oops:
S
39 ans 95 121
;) J'ai déjà commandé sur le site de Babyphat,une jolie petite robe,et j'ai pas été déçu mon colis est arrivé à bon port,malheureusement ils livrent plus vers la France :cry:
50 ans 106
et tu n' as pas de frais supplementaires ?
5030
j'ai commandé sur le site www.bandlu.com
et j'ai eut aucun probleme...
Bon les frais de port un peu élévé. 16 dollar sans assurance et envoie pas tracé ou 24 dollar avec assurance...

avant de commander sur un site etranger envoie leur un mail pour leur demander les frais d'envois + temps d'attente du colis... Ca te permettra aussi selon leur réponse et la rapidité de leur réponse de voir s'ils sont fiables ou pas...

voila
50 ans 106
pas mal du tout ce site... tu ne me facilites pas la tache... en tt cas merci pour tes conseils, je vais essayer de leur envoyer un mail... c' est pas gagné vu mon niveau en anglais... sinon je demanderais a mon cher et tendre de m' ecrire la lettre...


tant que j' y suis...
est ce que vous connaissais d' autre site de vpc etranger... ?

Moi j' aime bien les qq sites americainsque j' ai connu grace a vlr...les fringues st vraiment beaucoup plus sympa que chez nous... on est mm plus obliger de s' habiller comme des sacs a patates...
170
le site bandlu é génial mais je ne comprend rien au taille pourriez vous m'aider
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, j'ai commandé sur alight.com, vêtements super mais gaffe, j'avais pas demandé quels étaient les frais de port et là après confirmation oh horreur, 50 dollars !!!!!! :twisted: alors la prochaine fois, je ferais gaffe :oops: et à cause de ça, je vais m'acheter des fringues en moins ce mois-ci :cry:
50 ans 106
je n' ai tjs pas commandé... et vu ce que tu nous racontes, nouchka... ze crois que ze ne suis pas prete a sauter le pas :oops:
50 dollars, c' est qd même abuser :roll:
et voila mon cheri va pouvoir encore me dire : " tu vois, j' avais raison...." :x
1389
ben ca y est je me suis laissé tenté par deux hauts sur le site torrid.
en tout j'en ai eu pour 112$ un haut a 34 $ et l'autre a 48 $ et donc 30 $ de frais de port. on va dire que ce n'est pas excessif.

voila. en attendant de recevoir tout ca.
68 ans moselle 32
moi je n'ai jamais acheté de vetements au USA à part quand j'y étais en visite, car beaucoup de vetements doivent etre emmené au nettoyage à sec. Mais je command regulierement du materiel de bricolage. Je commance toujours dans des petites sociétés qui marque cadeau et metten une petite valeur et pas de facture. Pour le moment je n'ai pas encore payé de douane sur ces colis. Mais si la douane tombe dessuis les frais sont d'environ 50% de la valeur du colis alors faut y penser.

bisous,
Jo
B
40 ans 3449
Je ne m'y risquerais pas... mais bon, je suis très parano avec les utilisations frauduleuses de ma carte bleue, alors même s'il y a des choses qui font baver... et bien, tant pis...

Je dis ça, mais en ce qui concerne les vêtements, je suis la reine du changeage d'avis, alors qui sait...
39 ans Dans un cocotier 1174
Moi je pense que si effectivement, on leur envoi un mail et qu'on est ensuite au courant du prix que ça va coûter, il n'y a pas de raison !
Pour ce qui est de l'utilisation frauduleuse, pour ceux qui ont peur (ce qui est tout à fait légitime), il faut savoir que la plupart des banques proposent un service lié à la carte bancaire qui est tout à fait abordable. En fait, la banque nous génère un N° de carte affilié à la nôtre, mais valable une seule fois. Perso, dans ma banque, ce service coûte 6€ par an avec usage illimité, et donc à chaque commande un nouveau numéro de carte !
Autrement, moi, pour les commandes à l'étranger, une seule chose me fait peur.
Et si ça ne nous plaît pas finalement lorsque qu'on voit le produit en vrai?
Ce n'est pas comme les catalogues de VPC française où on peut échanger !
Là, le processus est nettement plus compliqué...
Autant dire qu'il vaut mieux ne pas se tromper...
B I U