MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde !!!

38 ans essonne 24
Salut à toutes et à tous!

Je me présente Miss-Utopia de la région parisienne, mariée et pas encore d'enfants .

Je suis assistante pour un magazine jusqu'à 16h30 puis je suis nourrice  
à partir de 16h40, je récupère des enfants à la sortie d'école jusqu'à 19h.

C'est une copine de l'aquagym (à qui je fais une bizoo) qui m'a parlé de VLR que je compte découvrir dès maintenant.

Je suis forte et je l'assume assez bien malgré tout je souhaite perdre du poids pour avoir une meilleure santé et plus de facilité pour faire un bébé.

Dans la vie j'aime rire, faire la fête,sortir, ma famille, mon mari, lire, la musique et le vendredi soir car c'est le week-end :P

Une de mes plus grande passion est la magie, je prend des cours de magie depuis 1an et demi , à partir du moment ou je fais de la magie je me trouve dans un tout autre univers...

J'espère avoir fait une présentation complète :)

A bientôt

Utopia :oops:
36 ans Fécamp 1045
Tu as fait une présentation très complète, rassure-tu.

Par contre je préfère te prévenir d'une chose : si tu dis que tu veux faire un léger régime pour avoir plus facilement un enfant tu risques de te faire taper sur les doigts. :lol:

Je te conseille à ce sujet d'aller faire un tour sur la section des essais bébé ! Tu comprendras mieux et trouveras des tas de personnes dans la même situation que toi.:D

Bises et bienvenue !!
49 ans 91 2672
coucou ma belle!
ça me fait très plaisir que tu nous rejoigne sur le site :)
j'espère que tu y trouveras des sujets, des fringues mais surtout des contacts qui te plairont :D

effectivement, faire du sport est le moyen que nous avons trouvé toi et moi pour rester en bonne santé

pour répondre à la copine qui parle des regimes, on a pas toujours le choix :
pour moi les fiv c'est niet tant que je perds pas du poids
j'en ai parlé dans un topic il y a plusieurs mois
et malgré le fait que je soit contre les regimes et les diverses opérations après un long travail sur moi même, je ne peux me resoudre à ne pas avoir d'enfant
donc j'essaie de perdre du poids
voila
je pense que c'est une bonne raison non?

en tout cas bienvenue à miss utopia, à bientot à la piscine, dsl pour le resto d'hier et gros bisous
elodie
36 ans Fécamp 1045
Je me doute, je me doute... je prévenais juste qu'elle risquait quand même de se faire taper sur les doigts :lol: :lol:.
38 ans essonne 24
Merci les filles pour vos messages de bienvenue.

Et je vais également regarder les forums qui parlent du sujet concerné qui est la grossesse .

Bon week-end

Utopia
B I U