MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zhom et les pantalons blancs ...

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai un petit souci mais rien de grave ... enfin je sais pas :lol: :lol:

Je n'ai plus de pantalon blanc depuis que je suis devenue beeeeelle comme  
je suis :twisted: et j'avoue que j'aime bien alors j'ai décidé d'en racheter. Zhom me disait de temps en temps "On va voir ta culotte ou ton string, regarde on peut lire l'étiquette presque" :lol: Je pensais qu'il déconnait rien de plus.

Mais samedi dernier j'ai été à New Look et j'en ai réessayé un et là j'ai compris qu'il ne rigolait pas .... Il ne veut pas qu'on voit mes dessous. Je veux bien comprendre hein, je ne dis pas que c'est un sale type :lol: :lol: Même si j'ai un peu de mal à comprendre quand je mets certains décolletés que je trouve troooop abusés et que lui ça le flatte de se promener à côté de moi .... Il est pas net :lol:

Mais là souci .... Je viens de recevoir une commande Bonprix et ... j'ai un pantalon blanc qui me va :shock: Suis trop contente mais il va grogner je le sais ....

Comment vous faites vous quand vous mettez un pantalon blanc ? On voit à travers et vous vous en fichez ou vous avez des astuces ?? Le slip couleur chair j'en n'ai plus ... je ne rentre plus dedans :(
42 ans Le Havre 2722
Pour qu'on ne puisse pas voir tes dessous à travers ton pantalons, une seule solution... ne porte pas de dessous. :mrgreen:

Plus sérieusement, pourquoi ne pas mettre une tunique longue par dessus si ça pose un problème. Sinon à part la culotte couleur chair, je vois pas... :?
48 ans 10768
Sous-vêtements couleur chair... Pas mieux... ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai pensé à un t-shirt plus long ... j'avoue que je n'aime pas trop ça car je suis cambrée et quand je mets un vêtement long ça fait sac à patates :( Mais ce soir pour lui montrer le pantalon j'ai repéré un t-shirt que j'ai et qui est plus long .... Je vais tenter hein ;)

Maintenant pour les sous vêtements couleur chair bah oui, vas falloir que je cherche .... En espérant que ça ne se voit pas trop. Mais bon, comme j'en ai envie je le ferai et picétou :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Un string couleur chair ! c'est pas bien difficile à trouver ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Arf ... String et only string ? Ou une culotte ou un boxer ça pourrait aller ? J'avoue que je suis fan des boxers et que les strings j'ai un peu laissé ça de côté :lol:

Tout à l'heure j'ai montré le pantalon à zhom avec mon t-shirt un peu long qui cachait les fesses. Pas de souci c'est joli ! Par contre interdiction de mettre des tops plus courts :roll:

Je vais chercher où trouver des sous vêtements chair ... Arf les mecs ! :roll: :lol: :lol:
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai trouvé des boxers couleur chaire ultra-fins, vraiment invisible chez C&A.
c'etait il y a bien 3ans mais ce genre de chose fait partie de leur basic je pense
42 ans Paris 1017
Ouais les fameux pantalons blancs.... :lol: Je me souviens j'avais acheté un beau pantalon en lin blanc j'avais mis des semaines à trouver et quand je l'ai mis la première fois toute fière j'ai pas pensé à la culotte rose avec étoiles mauves!!!!

Je sais plus qui m'a fait la remarque mais je me suis sentie mal toute la journée...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bah oui on voit tout à travers .... Et j'avoue que j'adore les boxers C&A avec les petits Snoopy, Betty Boop, Hello Kitty, ... et j'en passe ! Alors si on voit Snoopy sur mon slip au boulot :lol: mais le week end je m'en fiche pas mal.

Bon, je vais regarder sur le net ce soir .... et sinon je tâcherai de faire un tour à C&A.

Merci les filles :D
52 ans strasbourg 6049
ben un string blanc ca se voit pas... je mets en général un string en voile blanc, et de toutes facons chez moi dans un pantalon blanc, on voit pas les sous vêtements : on voit le tattoo.
58 ans Nice 119
Si le pantalon est vraiment transparent, un string ne fera pas l'affaire puisqu'on verra tes fesses, et encore moins une culotte blanche parce que finalement on ne verra qu'elle.

Un boxer couleur chair c'est ce qui ira le mieux. Je mets souvent des pantalons (jupes, robes) blancs l'été et jamais eu de problèmes.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je disais string parce que moi je préfère ;)
Sinon le boxer bien sûr :lol:

Mais quand même moi ce qui m'étonne, c'est que vos zhom aient un droit de veto sur votre tenue :shock:
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
Mais quand même moi ce qui m'étonne, c'est que vos zhom aient un droit de veto sur votre tenue :shock:


c'est fréquent t'as jamais entendu le fameux : "tu sors pas comme ca" ? moi oui pleins de fois :lol: sauf que... ma mère ben je lui dit : maman je fais ce que je veux, et mon ex mari ben... c'est mon ex :lol:
41 ans 2863
Oui, mon mec aussi me prends la tête avec "LE fameux pantalon blanc"!!!
Comme les filles, je te conseille un boxer couleur chair ou une tunique ;)
49 ans Paris 9874
je ne sais pas quelle taille tu fais karalie mais j'ai 2 strings chair neufs emballés dans ma bav ;)
B I U


Discussions liées