MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zhom et les pantalons blancs ...

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Provence a écrit:
Mais quand même moi ce qui m'étonne, c'est que vos zhom aient un droit de veto sur votre tenue :shock:

Non il n'a aucun droit de  
veto :lol: :lol: mais je prends son avis en compte quand même ;)

Je sais par exemple qu'il n'aime pas les pantacourts, il trouve ça moche au possible. Et bien que ça lui plaise ou pas j'en ai ... enfin faudrait que je re vérifie si j'en ai qui me vont encore pour cet été :roll: :roll:

Idem pour la couleur mauve. Vas savoir pourquoi il n'aime pas trop et je l'ai déjà entendu me dire "Tu achètes encore du mauve ? J'aime pas trop ..." et bien aujourd'hui j'ai une robe toute mauve :twisted:

Mais là je peux comprendre que ça l'embête qu'on voit la marque de mon slip .... Ce que je comprends beaucoup moins c'est que ça ne le dérange pas quand je mets des décolletés plongeants alors que même moi je suis gênée ... Il m'a répondu "C'est pas pareil" :roll: :lol: :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
poupoule a écrit:
je ne sais pas quelle taille tu fais karalie mais j'ai 2 strings chair neufs emballés dans ma bav ;)

Trop petits .... Il faut que j'en trouve 2 tailles plus haut :oops:
58 ans Nice 119
Rien à voir avec mon "petit coeur d'amour chéri", mais je n'aime pas montrer mes fesses :oops:

Après chacun fait comme il veut :D
50 ans Face au vent 5339
louis_cyfer a écrit:
Provence a écrit:
Mais quand même moi ce qui m'étonne, c'est que vos zhom aient un droit de veto sur votre tenue :shock:


c'est fréquent t'as jamais entendu le fameux : "tu sors pas comme ca" ? moi oui pleins de fois :lol: sauf que... ma mère ben je lui dit : maman je fais ce que je veux, et mon ex mari ben... c'est mon ex :lol:


:lol: :lol: :lol:
Pareil !!
Nonmého ! 8)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ta ta ta les filles !! :D Vous ne prenez donc pas du tout son avis en compte ?? Je pense que lorsqu'on est en couple on peut s'écouter un peu non ? :roll:

Lui aussi d'ailleurs quand je suis là et qu'il essaie quelque chose il me demande toujours mon avis. Et je sais que si je dis "Berk je n'aime pas cette couleur ..." et bien il en tiendra compte, mais ça ne l'empêchera pas d'acheter le vêtement si il l'apprécie.

Mais là j'avoue que c'est la première fois qu'il fait une tête comme ça :roll: C'est pour ça que je cherche une solution parce que ça a l'air de le perturber cette histoire :lol:

Ceci dit quand j'ai dit "Purée je mets quoi aujourd'hui" ce matin il m'a répondu "Bah ton pantalon blanc !". Et là j'ai dit non parce que je n'ai qu'un t-shirt assez long pour cacher mes fesses mais lui il montre mes seins alors bon :lol: :lol: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
karalie a écrit:
J'ai un petit souci mais rien de grave ... enfin je sais pas :lol: :lol:

Je n'ai plus de pantalon blanc depuis que je suis devenue beeeeelle comme je suis :twisted: et j'avoue que j'aime bien alors j'ai décidé d'en racheter. Zhom me disait de temps en temps "On va voir ta culotte ou ton string, regarde on peut lire l'étiquette presque" :lol: Je pensais qu'il déconnait rien de plus.

Mais samedi dernier j'ai été à New Look et j'en ai réessayé un et là j'ai compris qu'il ne rigolait pas .... Il ne veut pas qu'on voit mes dessous. Je veux bien comprendre hein, je ne dis pas que c'est un sale type :lol: :lol: Même si j'ai un peu de mal à comprendre quand je mets certains décolletés que je trouve troooop abusés et que lui ça le flatte de se promener à côté de moi .... Il est pas net :lol:

Mais là souci .... Je viens de recevoir une commande Bonprix et ... j'ai un pantalon blanc qui me va :shock: Suis trop contente mais il va grogner je le sais ....

Comment vous faites vous quand vous mettez un pantalon blanc ? On voit à travers et vous vous en fichez ou vous avez des astuces ?? Le slip couleur chair j'en n'ai plus ... je ne rentre plus dedans :(


tous les pantalons blancs que j ai ne sont pas transparent,enfin je ne mets pas une culotte grand modele noire dessous mais sinon on voit rien...en plus souvent j ai des tunique longue ou mi longue dessus c est top...

sinon string blanc obligatoire et ca roule...

apres pour le dernier debat,moi je mets se que j aime que zhom aime ou pas,tant qu il m aime moi,le reste c est secondaire et j ai un peu une tete de bois,donc je porte tout se que j aime sans ecoute les remarque de mes ados preferes ou de zhom :D
57 ans 28 et 07 1257
Provence a écrit:
Je disais string parce que moi je préfère ;)
Sinon le boxer bien sûr :lol:

Mais quand même moi ce qui m'étonne, c'est que vos zhom aient un droit de veto sur votre tenue :shock:


Complètement d'acc avec toi, Provence ;)
57 ans 28 et 07 1257
oups ! j'ai oublié de répondre à la question sur les pantalons blancs :lol: !

De tte façon, j'ai horreur des pantalons blancs transparents donc j'en achète pas... je n'ai que des pantalons blancs style "toile jean" donc + épais. Et de toute façon, je porte toujours des tuniques pour cacher mes fesses :D , donc no souci 8)
52 ans strasbourg 6049
karalie a écrit:
Ta ta ta les filles !! :D Vous ne prenez donc pas du tout son avis en compte ?? Je pense que lorsqu'on est en couple on peut s'écouter un peu non ? :roll:


si quand l'avis est constructif. quand c'est pour me dire non parce que juste il aime pas et limite l'interdire, il peut aller se brosser... mais j'ai pas ce soucis avec mon homme actuel. lui il dit : c'est toi qui porte. donc si ca me fait un gros postérieur et que je lui aie demandé son avis, il me le dira, si je demande rien, il dira s'il aime ou pas mais ne m'interdira d'aucune façon de porter quoique ce soit.... je le laisserais pas faire d'ailleurs :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
karalie a écrit:
J'ai un petit souci mais rien de grave ... enfin je sais pas :lol: :lol:

Je n'ai plus de pantalon blanc depuis que je suis devenue beeeeelle comme je suis :twisted: et j'avoue que j'aime bien alors j'ai décidé d'en racheter. Zhom me disait de temps en temps "On va voir ta culotte ou ton string, regarde on peut lire l'étiquette presque" :lol: Je pensais qu'il déconnait rien de plus.

Mais samedi dernier j'ai été à New Look et j'en ai réessayé un et là j'ai compris qu'il ne rigolait pas .... Il ne veut pas qu'on voit mes dessous. Je veux bien comprendre hein, je ne dis pas que c'est un sale type :lol: :lol: Même si j'ai un peu de mal à comprendre quand je mets certains décolletés que je trouve troooop abusés et que lui ça le flatte de se promener à côté de moi .... Il est pas net :lol:

Mais là souci .... Je viens de recevoir une commande Bonprix et ... j'ai un pantalon blanc qui me va :shock: Suis trop contente mais il va grogner je le sais ....

Comment vous faites vous quand vous mettez un pantalon blanc ? On voit à travers et vous vous en fichez ou vous avez des astuces ?? Le slip couleur chair j'en n'ai plus ... je ne rentre plus dedans :(


Persoje recommande le shorty couleur chair, si le pantalon n est pas trop moulant on ne voit RIEN le bonheur!
63 ans Au bord de la mer 15536
louis_cyfer a écrit:
karalie a écrit:
Ta ta ta les filles !! :D Vous ne prenez donc pas du tout son avis en compte ?? Je pense que lorsqu'on est en couple on peut s'écouter un peu non ? :roll:


si quand l'avis est constructif. quand c'est pour me dire non parce que juste il aime pas et limite l'interdire, il peut aller se brosser... mais j'ai pas ce soucis avec mon homme actuel. lui il dit : c'est toi qui porte. donc si ca me fait un gros postérieur et que je lui aie demandé son avis, il me le dira, si je demande rien, il dira s'il aime ou pas mais ne m'interdira d'aucune façon de porter quoique ce soit.... je le laisserais pas faire d'ailleurs :D

Tout pareil :lol:
50 ans Face au vent 5339
Provence a écrit:
louis_cyfer a écrit:
karalie a écrit:
Ta ta ta les filles !! :D Vous ne prenez donc pas du tout son avis en compte ?? Je pense que lorsqu'on est en couple on peut s'écouter un peu non ? :roll:


si quand l'avis est constructif. quand c'est pour me dire non parce que juste il aime pas et limite l'interdire, il peut aller se brosser... mais j'ai pas ce soucis avec mon homme actuel. lui il dit : c'est toi qui porte. donc si ca me fait un gros postérieur et que je lui aie demandé son avis, il me le dira, si je demande rien, il dira s'il aime ou pas mais ne m'interdira d'aucune façon de porter quoique ce soit.... je le laisserais pas faire d'ailleurs :D

Tout pareil :lol:


Encore idem ;)

C'est la différence entre un avis (j'aime / j'aime pas), la bienveillance d'une remarque (ex : "ma chérie on voit les fleurs de ton string sous ton pantalon" là je vais remercier Zom de me l'avoir signalé et corriger le tir), qui n'est pas du tout pareil qu'une interdiction (genre, les zom qui refusent que leur chérie soit habillée trop décolleté ou trop court :evil: ) ou qu'une remarque dégradante (ex "avec ton gros cul un pantalon blanc c'est même pas la peine d'y penser, tu fais honte" - c'est du vécu :roll: )

Personne d'autre que moi n'a le droit de me dire comment m'habiller. Par contre les conseils restent les bienvenus 8)
B I U


Discussions liées