MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sugar Craving - Accroc du sucre ? Anyone ? Besoin d'infos

51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Bon, alors il ne s'agit pas de moi mais de monsieur.
Moi clairement, c'est fromage et saucisson, rien à voir.

Bon donc voilà, mon homme est complètement accroc au sucre.
Il est  
aussi épais qu'un ch'veu coupé en 4. C'est pas un problème de poids. Par contre, il est diabètique !
Il cumule Diabète I et II. Enfin un diabète I lent et un II, certains appellent çà Diabète 1,5.

En parcourant le forum et certains liens, j'ai découvert donc ce TCA, et bon ca m'a fait tilt. Par contre, je n'ai trouvé que le nom anglais "Sugar Craving" mais pas le nom en francais ?

J'ai fouillé le net mais je n'ai pas trouvé grand chose et en cherchant sur "Sugar Craving", je ne tombe que sur des sites américains commerciaux.

J'avoue que ca me fait très peur, il y a un côté réaction instantanée qui fait vraiment frémir. Surtout lorsque je le vois s'enfiler 6 bonbons arlequins en 10 minutes.

Par ailleurs, il est en perte de poids ! Je ne sais pas combien exactement, mais en 1 an, il a perdu deux tailles de pantalons. (Punaise, qu'est ce que la vie est injuste...)

C'est quelqu'un qui est très facilement triste et dépressif, si j'ai bien compris, c'est très symptomatique de ce TCA. Ils ont besoin du sucre pour faire de la sérotonine ?

Bon bref help...
B I U