MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeux sexuels

dites moi ce qui peut etre exitant,drole et tres hot pour un couple en jeux coquins?et aussi les vetement sexy pour faire fondre notre  
partenaire
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est peut-être pas la peine d'écrire aussi gros ? :lol:

Si tu parcours le forum, ou si tu fais une recherche, tu auras déjà quelques sujets qui devraient t'intéresser ;)
543
il y as pas mal de jeux de societer érotique qui existe et franchement c est simpas on utilise pas mal avec zhomme. :oops:

sinon en dessous tu as plein de joli nuisette ; bustier... qui existe regarde sur adam et eve tu trouveras ton bonheur
P
39 ans Nice 21965
qu'est ce que tu te pose comme question sexuelle :shock:
K
37 ans 632
Le jeu des dés c'est trés sympa pour commencer des préliminaires et chauffer les deux personnes :oops:

Sur un dé ta les verbes d'action : lecher, embrasser, masser

et l'autre les parties du corps : levres, sexe, dos


de bon fous-rire :oops:
543
moi j ai un jeu de dé ou il y a un avec les lieu (cuisine; canapé; table; lit ...)et l autre l action (félation;levrette ...)
K
37 ans 632
Ah je les connais pas ceux la mdr :lol:
543
:lol: il y as aussi les jeux avec plateau et gage
et mon cheri a eu l idée pour la st valentin de m offrir un carnet de carte a gratter (genre millionnaire ; morpion carte o trésor...) sauf que c est pas de l argent que l on gagne c est des calin :oops: (de toute sorte c est marrant surtout que l on peut tomber sur rien pour ce soir :twisted: lol) :oops:
K
37 ans 632
Il a trouvé ca ou? car moi j'adore toute ses petites conneries .. moi je me souviens j'avais offert à mon ex le kit fantasme :

Donc les dés, un mini gode, une plume, des menottes, et des positions du kama .. on avait bien ri !
543
il a trouver tout ca a hyper u pendant la st valentin ainssi que les carte des position du kama avec les explication
49 ans albertville 1799
c'est sympa le coup des dés. Faudra que j'y pense....

Sinon pour ma part je me rends compte que je suis de plus en plus cérébral. Ce qui m'attire, ce sont plutôt les situations. Par exemple, des gestes, caresses etc... discrètes (je ne suis pas exhib) mais en lieu publique. Ou alors des endroits où l'on "pourrait être surpris".
Mais aussi les dessous coquins.......ou alors sans dessous etc....

Enfin bref, j'aime tout ce qui tourne autour de la situation qui précède l'acte...M'enfin je n'ai rien non plus contre une bonne séance de sport version allongée.
javais ht le jeu de des il etait sympas....fo ke jachete dotre chose dans ce genre,javais meme ht des menottes le delire,jvous raconte il maver attacher les main et ma di si tu ve les clef font venir les chercher(il partait au toilette)pui kan il es parti g tirer la languette et il etai degouter lee povre il vouler ke jaille les chercher dan son pantalons....il ma di c meme pa marran c des fosses...pui c pa si exitan ke sa perso
543
le mieu est de lui mettre a lui et moi se qui m aide a accepter mon corp c est de lui bander les yeux en plus et de laisser dec la lumiere o moin moi je le voi mais pas lui et en plus étant attacher c est moi qui est le controle :oops: (on m avait pourtant dit de ne pas jouer avec les nerf des garcon ) :twisted:
:arrow:
69 ans centre auvergne 20
ho lalalala....vous etes extraordinaires les filles...je me marre tout seul en lisant les reponses....que d'immagination.....c'est genial....et puis ..." merci super U "...faudra que j'aille voir l'an prochain.....bizzzzzzzzzzzz
10361
danyel a écrit:
ho lalalala....vous etes extraordinaires les filles...je me marre tout seul en lisant les reponses....que d'immagination.....c'est genial....et puis ..." merci super U "...faudra que j'aille voir l'an prochain.....bizzzzzzzzzzzz


et encore la je te prie de croire qu'on est trés calme car c'est le début du mois.
mais vers le millieu et surtout la fin, on devient insatiable intarissable voir même pire... ;)
B I U