MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La levrette: petit soucis

34 ans 78 1411
Voilà, la levrette est une position qui m'attire, mais avec mon copain on y arrive pas, c'est comme si mon corps refusait cette position.
J'ai essayé plusieur fois, une fois  
bien cambrée, une fois un peu moins, je dois surement m'y prendre mal ...
Avez vous des astuces ?
P
40 ans Nice 21965
et en te penchant un peu genre juste les fesses en l'air?
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Athy a écrit:
et en te penchant un peu genre juste les fesses en l'air?


HS : j'adore les réponses d'Athy...bréves mais...efficaces :lol: :cry: :cry:

Quant à une réponse, ben, en fait je ne sais quoi te dire mise à part que "normalement" cette position reste qu'en même un "classique du genre" assez simple.
Qu'est ce qui te pose réellement problèmes ?
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Oups c'est trois lol que je voulais mettre (et non pas les 2 smileys pleureurs)
34 ans 78 1411
en faite dans cette position c'est comme si mon sexe était fermé :lol: lol je sais c'est bizarre comme explication. Du coup mon copain peut pas rentré, j'ai beau me cambré rien n'y fait ... je sais pas c'est dommage quoi ...
44 ans Nord 717
c'est juste un problème de jambes!! :P il faut que les jambes de ton homme soient entre les tiennes qui sont plus ou moins écartées. Après, tu peux resserrer les jambes pou d'autres sensations! :D
P
40 ans Nice 21965
bah ecarte les jambes et détend toi :lol:
34 ans 78 1411
Heu bien merci, enfin moi j' suis plutot déjà quelqu'un de détendu ;) mais je vais essayé merci ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Comme l'ont dit les autres, ils ne faut pas qu'il se tienne derrière tes jambes, mais entre tes jambes... écartées.
Et tous les deux à genoux, toi penchée en avant les fesses en l'air.
Nan mais faut préciser, j'ai eu le coup il y a très longtemps, "il" voulait faire ça allongé sur moi.... pas moyen bien sûr, vu la taille des fesses et la longueur de son sexe ;)
10361
:lol: :lol: provence :lol: :lol: :lol:
sinon ya des tas de variantes au dog style .. cherche sur le net .. :lol:
Recherche le post andromaque ne n'aimes pas ( sur vlr) je donne l'url d'un site ou ya des tas de poses ;)
M
39 ans 3802
faut vraiment que ton copain passe par en-dessous...
quand je suis fatiguée, j'avoues que c'est + dur à faire lol
602
avec ma copine on a eu le meme probleme, elle sentait pas grand chose, et pire, le peu qu'elle sentait, elle avait mal.

je sais pas a quoi c du
10361
soit elle avait pas levé son collant soit vous etiez trop prés du mur ..

désolé .. :lol:
41 ans 4907
Co_lette a écrit:
soit elle avait pas levé son collant soit vous etiez trop prés du mur ..

désolé .. :lol:



](*,) ](*,) ](*,)
44 ans Nord 717
pfiou, je savais pas qu'un topic sexo pouvait être aussi rigolo! *revient du topic andromaque...*
Bon, j'espère pour toi , gourmandise, que l'essai va être concluant.
je me suis rappelée aussi qu'une fois, étant déjà crevée par une bonne séance de sport et les jambes flageolantes, j'avais empilé au fur et à mesure oreillers et couette sous mes hanches pour rester à la bonne hauteur. C'était tout de même bien confortable!
B I U