MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je bave je bave ... mais j'ose pas ...

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Tout est dans le titre ...
Pourquoi je n'ose pas,
j'suis pas habitué au talons ... ok il est pas si haut que ça ... J'ai peur que mon pied fasse boudin  
dedans, je sais que qu'evans taille bien ... et je reve de les mettre pour mon mariage civil, mais au debut je pensait à une robe violette ... trop de violet tu le violet ... alors peut etre qu'un robe anis serait pas mal ...

Enfin bref ... j'attend ...
Et vous ?? qu'en pensez vous ??
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
J'oubliais !!!

http://www.evans.co.uk...88&productId=1109127&langId=-1
44 ans 27
Elles sont superbes !!

Ce que j'en pense "trop de violet, ne tue jamais le violet !"
Faut dire que j'adore le violet, tu peux peut être tempérer avec tous tes accessoires d'une autre couleur ?

Coordonner le petit bouquet avec un sautoir et un petit sac en blanc, vert anis ou saumon pourquoi pas ?
58 ans strasbourg 2204
Salut,

Je suis une inconditionnelle du violet, mauve, parme, lilas....etc et depuis des années!
Moi je n'en met jamais assez, mais c'est vrai que j'ai toujours une note d'une autre couleur pour trancher.
Ces chaussures sont superbes et le talon n'est pas si haut que cela.
Mais si tu n'en met jamais, toute une journée avec risque de te donner mal aux pieds.

Si tu mets une robe violette, ces chaussures, une étole couleur ivoire et un bouquet avec de l'ivoire et des touches de violet dedans, l'effet sera superbe.
Dès que tu auras trouvé ta tenue, n'oublie pas de nous mettre des photos.
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
merci de ta réponse !!
Ok pour les photos ...
Bisou
44 ans Nord 717
tu peux aussi jouer sur les tons de violet : au mariage de ma cousine, j'avais une robe violet assez foncé, le foulard dans mon chapeau rappelait cette teinte, alors que mes chaussures, mon sac et un petit foulard étaient bien plus clairs.
ET puis je crois que le jour de son mariage il ne faut pas hésiter à faire le "total look"
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
merci de ta reponse ...
Mais je n'aime pas trop le total look ...
Je marche plus au assortiment ...
Comme le rose et vert
ou le bleu et marron, le bleu tout seul, je deteste ...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
OSE il faut oser dans la vie :lol: ces chaussures sont trés belles! J'aime bcp le violet et le noir :D
B I U