MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vie sans internet...

43 ans 88
Développe?
38 ans Orgrimmar 6511
Et bien je vais etre dans ce cas a partir de septembre...
Je pense pouvoir m'en passer aisément, parce que je l'aurai quand meme au boulot donc bon pour les trucs importants je pourrai toujours squatter.
Pour les jeux, je vais troquer internet contre des tonnes de consoles de jeu alors, je suis HEUREUSE!!!
Parce que c'est quand même ça qui me manque le plus quand je n'ai pas internet, le jeu. Pour le reste, je sais me débrouiller, et au pire ptit coup de fil a quelqu'un qui lui a internet si je désire un renseignement précis...

Bref, je peux m'en passer au quotidien.
S
39 ans 3289
C'est rigolo de voir ce post remonter à la surface...

J'ai donc vécu une période "sans internet" pendant un peu plus d'un mois...

J'avoue, ca m'a beaucoup manqué. Je m'étais achetée un décodeur tnt pour faire face à mes longues heures d'ennui dans ma nouvelle ville, et en fait ca m'a servi à rien car à par friends ou les simpsons, je trouvais pas de programme qui me plaise, et je n'avais pas toutes les chaines, meme pas france 5 pour regarder les maternelles le matin (vous vous rendez compte, c'est dur la vie).

Du coup j'ai lu pas mal, aménagé mon appart, et je me suis ruinée en shopping (littéralement).

ce qui ma le plus manqué, c'était quand meme d'aller sur les pages jaunes chercher des adresses (typiquement les toubibs du coin) ou sur les sites des magasins pour faire des comparaison de prix...

La recherche d'emploi n'en parlons meme pas.

Toutes les semaines j'allais me faire un petit shoot au Bureau Info Jeunesse de ma ville lol.

Une vraie junkie.

mais ce qui ma le plus manqué, c'était quand meme msn, et les conversations avec ma famille qui est loin, mes amis du net.....
41 ans Vendée 1923
HAN je suis en plein dedans ayé ! Plus d'internet depuis le 22 mai.
Là j'écris de chez mes parents, je suis venue rapidos consultée mes mails, notamment pour le côté administratif.

Pas le temps de surfer :cry: Cela me manque vachement !

J'aimerais bien avoir mes pauses pc dans la journée car vivre dans le bordel (cartons.. meubles pas montés..) sans pc et sans télé c'est HARD.
43 ans 88
Bon courage ^^
53 ans Paris 176
Pour moi ce serait une catastrophe parce que je n'ai plus d'ami(e)s réels à Paris depuis que j'ai quitté la métropole.

Mais je me dis que on a pu vivre sans on peut le faire à nouveau, il faudra de nouveau se déplacer pour certaines démarches administratives... ou autres mais c'est vrai que le net à tellement réponse à toutes nos questions qu'on serait bien perdu(e)s.
R
39 ans 2
desoler mais pour moi internet c'est un anti rouille donc je ne pourrais pas vivre sans sauf avec une carte bleu illimité!!! je ferrais du shopping non stop
41 ans 28
coucou.idem que rondelette!ça fait un peu + d'un ans que je squatte internet tt les jours,a toutes heures...et franchement je me demande comment je faisait avant :lol: me passer de télé oui mais d'internet impossible!une vraie drogue
42 ans Seine et marne 233
kikinette75 a écrit:
Pour moi ce serait une catastrophe parce que je n'ai plus d'ami(e)s réels à Paris depuis que j'ai quitté la métropole.

Mais je me dis que on a pu vivre sans on peut le faire à nouveau, il faudra de nouveau se déplacer pour certaines démarches administratives... ou autres mais c'est vrai que le net à tellement réponse à toutes nos questions qu'on serait bien perdu(e)s.


je suis dans le même état d'esprit, ça m'embêterai parce que c'est un moyen rapide de communication et comme tous mes ami(e)s et familles sont en province ça aide!
après c'est clair qu'on s'en passait très bien avant que ça apparaisse donc pourquoi pas, retour au bon vieux contact humain, à l'écriture (stylo papier lol) etc!!!!! ;)
42 ans goussainville 11
sé trop fun!!
C
44 ans 10
Sincérement rester sans internet est un peu embétant surtout quand on y s'habitue.Moi je ne peux pas m'en passer maintenant.Sa devient un virus.Mais pas mal quand méme,il me permet de connaitre beaucoup de chose
49 ans 12
en y repensant je crois que je serai trop triste,
car je ne pourrai plus écire dans ce forum
lol
E
42 ans ICI 1394
La vie sans internet c'est tout a fait possible ! je vis 90 % du temps dans un lieu nomme bas debit.je vous jure ça existe et quand je descend dans ma seconde maison je me regale c'est vrai mais franchement vivre sans c'est pas si difficile (c'est surtout difficile d'un point de vue administratif) et puis cela permet de mieux connaitre son voisin. C'est feerique de faire de longue balade dans la foret. considérons internet pour ce qu'il est un merveilleux outil de communication universelle mais juste un outil.
j ai d'ailleurs fait une remarque je voyage depuis tres longtemps en train il y a encore quelques années (a l'heure des diplodocus) c'etait dans ma region un lieu plutot convivial ou ont faisait des chouettes rencontres aujourd'hui les nouvelles communications ont fait que plus personne ne parle a personne chacun est rive selon devant son portable, son ordi, son mp9. le progres oui c'est bien mais au nom de l'humanité pas si sur.
39 ans Chez moi dans le Nord :) 10
La vie sans internet ???
Impossible, c'est l'outil indispensable dans mon foyer, que ce soit pour une recherche, pour se divertir ou pour discuter.
K
37 ans 632
Vu que je déménage à la fin du mois, j'ai téléphoner pour faire le changement et ils m'ont dit que pour avoir ma nouvelle ligne, il faudra 48h à 3semaines d'attente.. 3 semaines ?? OMG ! je vais mourir :cry: :cry:
B I U