MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stick correcteurs

39 ans 25 768
Bonjour,
Je voulais vous demander quelques conseils pour lutter contre les cernes. Savoir si vous avez des recettes de grand mère où des produits qui sont efficaces. J'entends parler depuis un  
moment des stick correcteur mais est-ce que ça masque vraiment bien les cernes ou pas ?
Voili voilou tout pleins de questions et j'espère que vous serez nombreux/nombreuses à répondre.
Merci d'avance biz A+
50 ans Rhône-Alpes 59
Hello Milily ! :)

J'ai souvent entendu dire que l'application de sachets de thé sur les yeux réduit les poches et les cernes, voilà pour la méthode de grand-mère, quand à te certifier que ça fonctionne....j'avoue que.... :oops: je n'ai jamais essayé ! ( mais il parait que c'est vaaaaachement bien ! )
Moi quand j'en ai besoin, j'utilise l'anti-cernes "quick corrector", de Clinique.

:)
M
41 ans bruxelles 222
moi j'ai le stick chanel mais mes cernes sont tellment prononcee qu'il y a rien a faire :cry:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
D'un naturel très calme, j'ai aussi des cernes permanentes bien rouges, ce qui me donne l'air endormi :( J'aimerais bien une solution aussi...
40 ans 4422
hummm j'ai aussi !
le pire ! cet été une copine me dit "t'as un truc sous les yeux là.." :roll:
bah oui, c'était mes cernes..


On m'a tjs dit que le sommeil était le meilleur des correcteurs.
enfin je voudrais bien un coup de pouce moi aussi !
B
40 ans 3449
Les sticks correcteurs, j'ai essayé et bon... moi personnellement, j'ai trouvé que ça marchait moyennement, mais bon, ça aide un peu quand même. En fait, c'est bien mieux pour camoufler les boutons que les cernes. Par contre, il y a des techniques pour appliquer ça : sur le site de marionnaud

Tu cliques ensuite sur maquillage, le teint, double anti-cernes correcteur et sur apprenez le bon geste.

En espérant que ça t'aura aidé ;)
39 ans 25 768
Merci à toutes pour vos réponses.
Pour les sachets de thé j'ai déjà essayé mais rien à faire.
Pour le sommeil et bien justement en ce moment je n'en manque pas franchement donc ça m'énerve d'avoir ces vilaines cernes et j'aimerais pouvoir les faire disparaître ou les camoufler.
Merci Badine déjà avec ce lien j'ai vu comment on appliquait un anti-cerne ça pourra servir.
Maintenant quel produit acheter ça c'est une grande question !!
B
40 ans 3449
Mais de rien, c'était avec plaisir ;)
45 ans Oise 778
ahlala les cernes, mes vieilles amies!
bref j'en ai essayé des anticernes :roll:
le plus dur : trouver LA bonne couleur.
Evidemment pas trop foncé mais attention à la tentation du trop clair qui fait des yeux de pandas! et aussi faut pas en mettre trop et surtout bien le "fondre" dans la peu.

Récemment j'ai essayé (dans l'ordre):

:arrow: L'oréal estompe-correcteur-conceal magique "beige éclat". verdict: trop trop foncé, finalement je m'en suis servi comme blush ;)

:arrow: Nivéa anti-âge q 10 plus concealer "light".
Verdict : la couleur un peu claire et difficile à estomper (matière trop épaisse). En revanche ça avait un effet dégonglant sur les poches et ça défroissait bein les cernes! donc les jours suivants, même sans, c'était bien! :D

:arrow: le dernier en date: L'oréal quick concealer, correcteur stick yeux et visage, coloris "22". V
erdict, couleur pile poil pour moi et texture magique qui fond et semble "disparaîre" dans la peau.
39 ans 25 768
Citation:
le dernier en date: L'oréal quick concealer, correcteur stick yeux et visage, coloris "22". V
erdict, couleur pile poil pour moi et texture magique qui fond et semble "disparaîre" dans la peau.


Il font différentes couleur ? Parce que moi j'ai une peau très très blanche donc il faut vraiment pas un stick trop foncé
45 ans Oise 778
milily a écrit:
Citation:
le dernier en date: L'oréal quick concealer, correcteur stick yeux et visage, coloris "22". V
erdict, couleur pile poil pour moi et texture magique qui fond et semble "disparaîre" dans la peau.


Il font différentes couleur ? Parce que moi j'ai une peau très très blanche donc il faut vraiment pas un stick trop foncé



je ne sais pas... dans mon supermarché il n'y avait qu'une seule couleur mais je suppose que oui. ;)
Le truc pénible c'est que parfois la pastille indicative de couleur sur les correcteurs ne correspont pas tout à fait à la couleur réelle du stick... En gros faut essayer :?
39 ans 25 768
Ahh ça s'est clair que pour beaucoup de cosmétique c'est comme ça notamment les rouges à lèvre et fond de teint.
B I U