MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tatouage, une dépendance?

39 ans Pontoise/France 84
Je suis dépendante des tatouages je n'arrives pas à m'arrêter comme pour les piercings ^^
36 ans valenciennes 585
je nai qu'un seul tatouage mais c'est vrai que depuis que je lai fait jai 50 000 projets heureusement que jai pas les moyens de les réaliser ça m'oblige à y réfléchir ^^

si j'avais plus d'argent je serai probablement déjà a mon 4e j'ai 4 projets en tête =)
36 ans In wonderland 18
bon ok peut etre pas 24 lol mais une fois que le premier est fait envie de recommencer bientot le 3 eme pour moi ^^
A
48 ans 1
Salut suis nouvelle j'ai parcouru un peu le forum pour avoir d'autre passionnés de tatou !!!!! plutot cool comme forum ...... :twisted: KALITCHI le 3eme pas mal as tu des photos sur se forum ????? Pour ce qui concerne camillette59 tu n'as pas tord c'est vraiment pas donné mais quand on aime et que nous sommes accros on ne compte pas ou plus !!!!moi je m'en suis fais encore un hier matin en faite quand on commence onse dit toujours ben tiens si je le continué et puis voila 1 mois apres je me retrouve encore chez mon tatoueur !!!!Bon en attendant je suis ravie de vous rejoindre dans se forum
36 ans In wonderland 18
Bienvenue à toi alors angel2213 ^^ Non pas de photos pour le moment sur le forum je suis inscrite depuis quelques jours et je découvre encore les joies de son fonctionnement lol

Mais bientôt.
42 ans Boisbriand, Quebec 1
moi je viens de faire faire mon 5e et oui c'est une drogue. Ça n'a pas le temps de cicatriser et j'en veux un autre.

Pour la douleur ça dépend beaucoup de la grosseur et de l'endroit. Mon plus douloureux c'est celui sur mes côtes. La jambe et le dos y'a rien là. Le pied ça va, pas trop douloureux. Mais plus ils sont gros et plus on a mal par après. Car je sais pas si je suis la seule, mais j'ai plus mal après... surtout sous la douche, on croirait qu'il y a du feu sur le tattoo quand on met de l'eau dessus!
J
1388
Je ne suis pas encore tatouée, mais j'ai aussi remarqué ce phénomène niveau piercings ^^
35 ans annecy 33
une dépendance totale !!

j'ai commencé par un soleil tribal sur l'omoplate.

puis une note de musique dans la nuque

puis un bracelet au poignet

et pour finir une fée clochette sur le mollet.

le prochain en prévision est un attrape rêve sur la hanche.

je suis accro je crois lol
1870
Disons que j'en suis un peu recouvert partout. J'ai commencé par un ridicule serpent ( que j'ai fait recouvrir par la suite)pour ensuite faire un animal sur l'autre épaule. J'ai un guerrier celte sur le mollet droit, une manche complète sur le bras droit d'un guerrier japonais sur un rocher avec en contre bas des carpes et un dos en construction
44 ans aube (10) nogent/seine 13
Tatouage l avant bras a l'origine, a la fin de l annee, le bras complet je pense. addict, fan ou tout simplement un moyen de se souvenir de certaines choses ou personnes. Le tout est d assumer ses choix
38 ans 76
j en ai 6 et bientôt le 7 eme
57 ans paris 80
salut,
je vais bientôt faire faire mon premier je pense le mois prochain pour souligner un événement très spécial je le ferais près du poignet droit vers l'intérieur , je le veux petit :) et j'ai aussi d'autre projet de tatouages à la cheville et un autre au niveau de la nuque :) :) ;)
J
1388
Je profite de ce topic, quelqu'un connais un bon tatoueur sur Toulouse ? Je compte me renseigner pour comparer différents salons et faire mon choix (:
32 ans Somme 114
Coucou

Ba moi j'ai fait mon 5ème tatouage en décembre... en effet c'est une drogue, j'y avais longtemps réfléchie avant de me lancer (7ans environs) et depuis fin avril 2013 je les ai enchainé!
question douleurs pour ma part je n'ai pas mal du tout, je ressent juste le vibrement de l’aiguille, aprés j'ai juste une petite sensation de brûlure légère...
42 ans très au sud 7915
Mon 1er il y a 7 ans et je l'aime toujours autant.
Je vais le faire retoucher à la rentrée de septembre et je pense en faire un second...
là j'ai un papillon très stylisé dans le bas de dos, presque végétal dans la forme. Je pense y ajouter quelques traits façon volute et faire d'autres spirales et volutes sur mon épaule et vers la nuque. Mais j'attends d'être sûre du motif. Je ressens à nouveau le besoin de m'approprier mon corps. cette fois par contre je veux quelque chose d'encore plus abstrait, du graphisme pur.
B I U