MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tatouage, une dépendance?

J
1388
reinette81 a écrit:
Mon 1er il y a 7 ans et je l'aime toujours autant.
Je vais le faire retoucher à la rentrée de septembre et je pense en faire  
un second...
là j'ai un papillon très stylisé dans le bas de dos, presque végétal dans la forme. Je pense y ajouter quelques traits façon volute et faire d'autres spirales et volutes sur mon épaule et vers la nuque. Mais j'attends d'être sûre du motif. Je ressens à nouveau le besoin de m'approprier mon corps. cette fois par contre je veux quelque chose d'encore plus abstrait, du graphisme pur.


Ca à l'air super joli!
42 ans très au sud 7915
merci ;)
ah j'ai oublié de préciser qu'il est rouge et violet, je souhaiterai le repigmenter et rehausser de noir car sur l'épaule je veux faire violet et noir.
après je pense pas que j'en ferai beaucoup plus, rapport à mon métier où faut aussi qu'ils restent discrets! Même si pas mal d'élèves ont déjà vu que j'en avais quand je me baisse vers les bureaux si mon top n'est pas très long et que eux ils adorent :lol:
J
1388
reinette81 a écrit:
merci ;)
ah j'ai oublié de préciser qu'il est rouge et violet, je souhaiterai le repigmenter et rehausser de noir car sur l'épaule je veux faire violet et noir.
après je pense pas que j'en ferai beaucoup plus, rapport à mon métier où faut aussi qu'ils restent discrets! Même si pas mal d'élèves ont déjà vu que j'en avais quand je me baisse vers les bureaux si mon top n'est pas très long et que eux ils adorent :lol:


De la couleur en plus, c'est sympathique!

Personnellement, mes projets de tatouages ne trottent de plus en plus en tête en ce moment..
42 ans très au sud 7915
Tu as songé à les faire en temporaire au henné ou décalco pour tester l'effet et fixer ton choix? Je vais faire comme ça cet été pendant les vacances pour bien me fixer sur la taille et le reste.
Le seul truc qui risque d'être embêtant avec mon projet de tatoo2 c'est que je ne vais pas pouvoir mettre de soutif classique pendant au moins 1 grosse semaine vu que je veux que ça parte de l'épaule vers la nuque. Alors faudra que je prenne des soufis dos nus je pense. Alors du coup j'ai pensé qu'il valait mieux le faire en été sauf que... pas possible de pas me baigner pendant même 2 semaines!
J
1388
reinette81 a écrit:
Tu as songé à les faire en temporaire au henné ou décalco pour tester l'effet et fixer ton choix? Je vais faire comme ça cet été pendant les vacances pour bien me fixer sur la taille et le reste.
Le seul truc qui risque d'être embêtant avec mon projet de tatoo2 c'est que je ne vais pas pouvoir mettre de soutif classique pendant au moins 1 grosse semaine vu que je veux que ça parte de l'épaule vers la nuque. Alors faudra que je prenne des soufis dos nus je pense. Alors du coup j'ai pensé qu'il valait mieux le faire en été sauf que... pas possible de pas me baigner pendant même 2 semaines!


Henné je n'aime pas du tout le rendu, temporaire ça fini en caca. Après, ces tests là je peux les faire au salon avec les rendez-vous préalables je pense. Puis, je souhaite un tatouage à l'encre blanche (faut encore que je me renseigne dessus avant), donc pas trop moyen de tester avec ce qu'on trouve dans le commerce..
Surtout que les tatouages ne doivent pas être exposés au soleil pendant un moment aussi.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Et puis le soleil pour les tatoo ... aïe aïe :s
J
1388
SecretMel a écrit:
Et puis le soleil pour les tatoo ... aïe aïe :s


Il faut pas les exposer en effet.
42 ans très au sud 7915
Oui ou du moins les mettre l'abri sous un indice 50 à la plage! Et comme je vais pas mal y aller cet été, ça ne va pas être le bon moment pour n°2
pas grave, ce sera mon Kdo d'anniv' de moi à moi :D
J
1388
reinette81 a écrit:
Oui ou du moins les mettre l'abri sous un indice 50 à la plage! Et comme je vais pas mal y aller cet été, ça ne va pas être le bon moment pour n°2
pas grave, ce sera mon Kdo d'anniv' de moi à moi :D


Hahaha. L'indice 50 je suis obligée d'en mettre, même sans tatouage, et encore, ça suffit pas forcément.
Je trouve ça pas mal comme principe :D
42 ans très au sud 7915
Il y a aussi une idée qui me trotte dans la tête depuis un long moment (quasi 2 ans!) c'est d'ajouter au tatoo à l'épaule qui s'étend vers la nuque un piercing MD, vers l'oreille (plus bas) dans le cou, du côté du tatoo donc. Un petit strass discret pour souligner encore plus.
Mais j'ai peur que les cheveux accrochent dessus ou les foulards/écharpes
J
1388
reinette81 a écrit:
Il y a aussi une idée qui me trotte dans la tête depuis un long moment (quasi 2 ans!) c'est d'ajouter au tatoo à l'épaule qui s'étend vers la nuque un piercing MD, vers l'oreille (plus bas) dans le cou, du côté du tatoo donc. Un petit strass discret pour souligner encore plus.
Mais j'ai peur que les cheveux accrochent dessus ou les foulards/écharpes


J'aurai peur de ça aussi, déjà que mes écharpes s'accrochent je ne sais pas comment aux piercings que j'ai au niveau des oreilles, je ne veux même pas imaginer à cet endroit, même si c'est un MD..
P
36 ans Yonne 14
Je confirme "ADDICT" !

Lors de mon premier tatouage, j'avais quinze ans, mon tatoueur m'a dit je te préviens une fois qu'on est tatoué on en veut d'autre on peut pas se contenter d'un seul. C'est effectivement le cas j'en quatre à l'heure qui l'est et j'en ai deux en ébauche et trois autres en projets... Oui oui quant je dis addict c'est pas pour rien!
33 ans Troyes 115
7 tatouages dont 3 l'an dernier. Le 8eme en préparation. Et je pense que c'est loin d'etre fini. Completement addict !!
32 ans Somme 114
c'est variable!
au début j'étais accro! j'en voulais toujours plus mais avec le temps on devient raisonnable et la dépendence disparait
P
38 ans Poitiers, France 120
J'en profite pour faire remonter le post tiens ..! :D

Sinon je valide à 100% ..!!

J'ai fais mon 1er tatouage en 2006 en disant que ça serait le seul et l'unique. Mais bien sur ..! " Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ..! "

J'en ai à ce jour 6 et je ne compte vraiment pas m'arrêter là. J'ai des projets plein la tête :)

La seule chose qui me freine pour le moment c'est l'argent (car faut quand même le reconnaitre c'est un sacré budget) mais je ne désespère ..!

:P
B I U