MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

erreur de la secrétaire sur les dates d'échographie :/

G
41 ans 660
Salut,

Voila j'ai ma 3eme echo le 11/05 mai lors de la prise de rdv je n'ai pas verifier si ca corresponder aux dates vu que la secretaire avez mon planning  
echo devant les yeux!! Et ben elle m'a foutu une semaine en retard l'echo et maintenant il est trop tard pr l'avancer... Est-ce grave?

Au lieu de me regarder de travers quand je lui ai dit que je bossais de nuit elle aurait mieux fait de regarder a bien faire son boulot!!

Ca va avoir des consequences a la secu ou pas et a la caf? Sinon pr le congé mater je sais pas comment ca se passe il faut un papier du medecin ou tt se fait automatiquement?

Merci de vos reponses
52 ans BREST 3113
Déjà il faut l'arret maternité de ton médecin et tu l'envoies à la sécu. Pour ce qui est de la date de l'écho à mon avis il n'y a aucune incidence. Enfin à vérifier par les copines aussi.
49 ans 3697
Les prochains rendez-vous( du 5ème et du 6ème mois) ne tombent pas avant mais le jour même, j'en ai un le 14 mai, ce qui me fera 5 mois tout pile et un le 14 juin, ce qui me fera 6 mois pile.

Je pense que cela n'a aucune incidence du moment qu'ils notent bien que c'est la visite du xième mois et non du mois d'aprés.

bises!
G
41 ans 660
C'est pas une visite mais une echo dc je pense que ca va pas poser de probleme...

Non pr les visites j'ai la visite du 7eme mois le dernier jr aussi dc vendredit et j'ai la visite du 8eme mois mardi!!! Si si vs avez bien lu j'ai deux visite de deux mois different en l'espace de meme pas une semaine...C'est du n'importe quoi mais bon le medecin qui me voit veut me voir qu'en fin de mois et le genyco de la mater qu'en debut
B I U