MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a til des personnes pour qui le bypass n'a pas marché qui

57 ans 06 39
Merci à vous qui m'avez repondue!!! Justement je viens de rencontrer en direct une personne qui a ete operee depuis 2 ans. elle m'a vraiment donné confiance et envie de  
m'en sortir enfin!!J'ai bien conscience des riques de toutes operations, mais plus encore lorsque l'on a du poid en trop, mais de toute façon, je dois me faire enlever mon anneau, alors, autant me redonner un autre espoir avec le bypass ! Et ma conversassion m'a rassuré quand à ce que j'appellai "mutilation". je croyais qu'on coupais tout ! Y a t'il des personnes pour qui le bypass a ete un echec sur ce site ?
543
je serais bientot opéré d un bypass et je me suis d abord bien documenter pendant plus d 1 ans sur cette intervention et pour répondre a ta question j ai eu des temoignage de personne pour qui ca na pas fonctionner (manger trop sucré ou gras) ou d autre pour es raison autre
chaque personne est differente il y a toujours des echec ce n est pas une opération magique.
continue de te renseigner moi n étant pas encore passer par la je ne peux pas te donner de temoignage direct
47 ans bordeaux (33) 43
salut je vais etre opéré le 01/04/09 et je me suis donc renseignée comme toi et j'ai trouver aussi certaine personne sur qui cela n'à pas fonctionner mais je pense que c'est par manque de suivi psy et dièt le by-pass n'est pas la solution "miracle" à nos problems mais une aide ! forcement cela ne fonctionnera pas si tu mange toute la journée trop sucré et trop gras , en plus le sucre te fera bien mal car le "dumping" et d'après ce que l'on m'à dis vraiment pas agréable du tout !
voilà j'espère t'avoir un peu répondu mais bon j'y suis presque donc on verra plus tard !
je te souhaite bon courage dans tes recherches ;)
57 ans 06 39
Alors bulma33
Comment vas tu ?, comment c'est passée l'operation ?
J'espere que tu vas bien!!! Reviens vite nous raconter ton experience! et bon courage à toi
Cerisounette
47 ans bordeaux (33) 43
salut à toutes et à tous !
je sais çà fais longtemp qe vous n'avez pas eu demesnews et pour cause je viens juste de rentrer ! si si je vous le dis je suis donc rentre le 01/04 opérée le 02/04 et là tout vas de traver : phistule avec en plus un kist de la taille d'une belle cerise on me réopère en urgence le 04/04 à 23h30 et depuis fièvre et fuite de tout les cotés (mare de boire c pitain de bleu de métilène infecte) et encore plusquant je le vois resortir par les drains ! donc voilà que vers le 15/04 on m'avais posé une voie centrale car toutes mes veines on pétées ! re test au bleu tout vas bien on m'en lève la voie centrrale e on me réalimente ! ou là le drains regète toutce ke je mange pas bon du tout , il veulent me remette une voie centrale ! ok on me descent au bloc et la 45 min d'orreur total !je crois ke mon anest d jour à du se planter entre l'anestésik et un banl serum fisio :cry: je ressent tout je pleur je leurdis k'ils me font terriblemet mal k'il fo k'il arète j'en peu plus ! et là il me dis : mais Mme arréter d pleurer je ne vous touche plus !! j'avais envie de lui dire " connard c'est pas parce que tu ne me touche plus que je n'est plus mal !!!! sur ce un deuxième arrive et dis fais voir j'essaye ! "où oùùù je suis là ! jsuis pas morte et j'aimerais avoir mon mot à dire !!
57 ans 06 39
Alors, raconte vite la suite!!!
Quelle galere tu as vecue!!! tu es donc resté un mois à l'hosto!!! et maintenant, comment vas tu, comment te sens tu ,
Arrives tu à t'allimenté, n'es tu pas trop fatiguée ?
Bon courage à toi en tout cas
et si tu as besoin de parler, je suis là
gros bisous à toi
cerisounette
47 ans bordeaux (33) 43
et là ils sacharne encore et encore à deux ! on dirais ke je suis un cobaîl ! finalement a bout de c 45 min me dise bon ben çà passe pas fo s'avor s'arreter au bout d'u moment alors tan pis on verra autrement ! :shock: :shock: :shock: ils m'on charcuter l'épaule gauch pendant 45 min et on pas été fouttu à deux de me poser cette piain de voie centrale ?? :evil:
je remonte dans ma cambre avec une douleur jpe m^m pas vus écrires les filles une impretiond'avoir eu l'épaule das un etaut et qu'on là tout simplement broyer !!!
je reste comme çà 3 jour sans perf puiske pus de veines sans manger puis fuites ....????? je suis HS et vraiment traumatisée de cette dernière intervention ! :| les infirmières font se qelles peuvent pour me soulager un minimum glace sur épaule mais bon .....
le 20 on me dis on vas rééssayr du cotédrit ctte fois et sous anest générale ! j'en peu plus de tout çà mais pas le choix ! j me réveille avec une "CIP" ne me demander pas la signification exact je la zap un peu mais du genre "chambre implantable le p je ne sais plus "
47 ans bordeaux (33) 43
et voilà je me retrouve donc avec un boitier dans l'épule drite maintenant !!! qui cela dis en passa me faitmal aussi puiske jute devant clavicule et sa frotte ! donc on ecmmence à me réalimenter pr voie "cip" un liqide épais k je m'éforce à faire passer pour un bon malibu coco ! ;) allez rebelotte les tests au bleu (ls filles de ma meileur amis crois ke je mange des schtroumfs) :lol:
nous vlà au 01/05 là j'en peu plus n physiquement ni nerveusement jve rentrer pitié !!!! je dis séchement à mon chir !:" si vendredi prochain jsuis pas dehors je m'arrache tout et je méchappe !!!" me dis : " mais non, mais non pascience , pacience!" jte lui en foutrais moi de la pacience j'en est plus !!!!! et le lendemain comme par miracle on me dis tu pe reboire un peu d'eau ! et le lendemain tu peu avoir un bouillion légé !? tien mais ke ce passe t'il !?? ;) est ce ke je leur est fait peur !???et le lendemain une ptite soupe de patate au jambon! et là me dis bon ben jeudi tu entre chez toi !!!! et là plus ucune retenue en moi jedis à mon chir :" jte jure que si jeudi jsuis pas dehors jte bouff tout cru" :lol: j'ai honte après son départ de lui avoir parler comme çà mais bon c'est sortie du fond du coeur ! ;)
36 ans Dans mon Antre 632
Mais comment ça se fait qu'il t'es arrivé tout ça?

C'est une erreur du chirurgien ou tout est dû à la fistule?

En fait, toutes tes sutures ont laché?

Et pour tes veines? Qu'est ce qui a causé ça?

C'est hallucinant et ça a pas dû être facile tout les jours.
Je suis sincèrement désolée pour toi.
Maintenant tout va bien?
47 ans bordeaux (33) 43
voilà je suis donc de retour à la maison depuis jeudi après midi et m^m si je me sent encore bin fatguée je suis contante d'etre là m^m s' faudra que j'y tourne po q'ils m'enlève cette saloperie d "cip" qui me fs un mal de chien ! volà m filles MON aventure BY-PASS se fu très long pour la ccatrisation à cause de mon diabète très élevé au départ mais très bn manenant preque plus !
Alorsje ve justdire une drnière chose c que ce n'et pas que du bonheur q ue çà ne se passe pas toujours très bien et qu'il faut bien en etre conciente dès le départ ! je souhaite quand m^m bon courage à celle qui vont se lancer ans cette avanture et jereste à disposition de toutes pou les questions !
merci en ot cas à certaines de ne pas m'avir oublier ! ;) :kiss:
47 ans bordeaux (33) 43
slt patapouff en fait je n't qu'une suture qui à laché mais l kist qui c'étais former dessus à agraver et élagi le trou d'où la fuite importante !
pourmes veines c juste qu'elles étais trop fragile et avec la fatigue de la deuxièmes op elles n'ont plus rien voulu savoir ! lol
mainetenant çà vas mieux suis fatiguée mais à la maison je mange hachis parmantier 1/4 de barquette indivduelle auchant et une ptit gourde de compote à boire pour enfants me fais deux jours !
36 ans Dans mon Antre 632
C'est bien que tu sois de retour chez toi! Même si c'est pas la grande forme...

J'espère que tout ira bien par la suite!
58 ans bretagne 60
Bonjour Bulma je découvre avec stupeur ton aventure, ça me rappelle un peu mon dernier accouchement. Je faisais des recherches sur cette opération, donc je suis attentive aussi aux mauvais côtés. On parle souvent du bon, heureusement qu'il est plus courant.

Je te souhaite bon courage et bonne continuation, et que ça se passe au mieux maintenant.

Merci d'avoir partager ton expérience.
47 ans bordeaux (33) 43
bonjour et merci feedescrepes mais e ce moment tu vois se sont les repas qui ne passent pastrès bien à part les yaours ou compotes mm les purées ou hachis bien appétissant ne passe plus j'essaye de trouver un solution mas il est vrai que l'orsque l'on est stresser pour kelke raison que ce soit on ne peu plus rien avaler faudrais peut etre que je mixe mon fils pour voir si après çà passe mieux ! :lol: ;)
58 ans bretagne 60
Mince tu crois que ça t'aiderait de mixer ton fils ???

J'espère que ça va vite se passer tout ça, peut-être en délayant la purée un peu plus, voir même le hachis, tu peux peut-être essayer une sorte de milk shake aux fruits, lait plus fruits, je fais ça parfois à mon fils, ça passe dans le bib. Il faut quand même que tu arrives à t'alimenter pour ne pas t'effondrer d'un coup.

Donc comment rester Zen, positiver et se nourrir sans se servir d'un mixer ??? Je plaisante mais je compatis, bon courage et j'espère très vite en meilleure forme. :kiss:
B I U


Discussions liées