MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver de vêtements de grossesse taille 48/50 ?

M
47 ans 26
Bonjour à toutes!!
voilà je suis dans mon troisième de grossesse :P (youpi, youpi, mais je croise les doigts pour que tout aille bien pour cause de petits problèmes de  
décollement placentaire) et je commence à me poser la question cruciale de comment m'habiller dans les mois à venir!!!
mon ventre s'est déjà un peu arrondi alors que mon poids n'a quasiment pas bougé et en général, je fais en taille du 48 ou du 50.
connaitriez-vous des magazins ou des catalogue de vente par correspondance pour ceux qui ne font pas du 38 et qui attendent un heureux évènement!!!

merci de votre aide!!!!! Et bon courage à toutes les mamans ou futures mamans!!!
46 ans Lille 7000
coucou ma grande et félicitations!!! moi j'attends mon premier, j'en suis à 6 mois et demi et j'ai eû en début de grossesse un gros hématome et un décollement du sac intra-utérin! et là ts va bien!!!
concernant ta question, tu trouveras des réponse ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_14113.htm

et bonne chance pr la suite!!! :lol: :lol: :lol:
G
40 ans 660
tu as de la chance on trouve a ta taille y a quelle, vertbaudet, kiabi et tt ca qui font ta taille...

Moi je fais un 54 je suis bitentot ds mon 8eme mois et j'arrive pu a m'habiller je prennais pas trop au debut de grossesse et la j'ai pris 6kilos en 2 mois :oops: :oops: et je rentre plus que ds 2 de mes pantalons alors c d'juste pr faire une semaine lool ....

Je te souhaite bon courage pr ta grossesse et a bientot (au fait apparement c'est vertbaudet qui taillerais pas tres bien pr les vetement de grossesse y a des filles sur un forum qui ont du changer au crs du 5 eme mois les fringues ne font pas ttes la grossesse mais bon pet' aussi qu'elles ont pris bcp ca elle ne l'ont pas dit lool)
B I U