MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tutoriel: redimensionner une image sous Windows...

39 ans ici et là... 875
et comment on fait pour réduire la qualité ??
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
En demandant de sauvegarder l'image, il ouvre 2 fenètre :

1 pour savoir ou l'enregistrer, comme dab, 1 autre qui s'appelle JPEG/GIF Save option, dans laquelle il y a un curseur qui s'appelle save quality...
Déplace au fur et à mesure ce curseur jusqu'à obtension du poids de fichier qui te convient.
39 ans ici et là... 875
ok merci c'est très gentil de ta part de m'être venu en aide...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Hé he... ca a marché... par contre elle pixelise un peu... faudra réessayer avec une autre peut etre...
Enfin, on voit ta frimousse et c'est déja pas mal !!
39 ans ici et là... 875
oui c'est vrai tu as raison, je réssaierais avec une autre mais bon voila c'est moi !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben moi j'ai uen image qui fait 3k0 et j'arrive toujours pas à la mettre dans mon avatar...qq un pour m'aider siouplé :cry: :? ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
titedidine a écrit:
ben moi j'ai uen image qui fait 3k0 et j'arrive toujours pas à la mettre dans mon avatar...qq un pour m'aider siouplé :cry: :? ;)


Est-ce qu'elle fait aussi moins de 120X120 pixels?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
oui elle fait 30x j'sais plus trop mais vraiment pas beaucoup...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bah, alors là, désolée mais je ne sais plus quoi te conseiller. Apparemment, tu as fait ce qu'il fallait.

J'espère que quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi passera par là. ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
c gentil quand même , merci
1072
Bon chez moi y'a rien qui marche...

J'arrive pas à télécharger les logiciels qui permettent de redimensionner les photos...

Y'a pas quelqu'un qui aurait l'amabilité de le me faire si je lui envoi une photo ?

Merci d'avance

Bizzz

Neph :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je t'envoie un mp ;)
44 ans dans le 66 !!! 72
bonjour, j ai le tutoriel, mais je n arrive pas a le mettre en 6 ko. quelqu un pourrai t il m aider ???? merci d avance...
L
75 ans 7509
On peut réduire la taille d'une image par exemple en réduisant un peu le nombre de couleur ça ne dénature pas forcèment une image :D
S
44 ans Région parisienne 606
Alors je suis vraiment très très nulle avec ces engins moi! ](*,) En plus ça me stresse, j'ai tjs peur de tt faire planter! :?
J'ai cliqué là où c'était écrit "ici", pour télécharger iview385. Il apparait sur mon bureau mais qd je clique dessus on m'affiche que le programme a rencontré un pbl et doit fermer! En plus j'arrive même plus à m'en débarrasser! Il refuse d'aller à la corbeille!
Please, qq'un voudrait il m'aider? Soit à me dépatouiller avec cette s*****rie de logiciel? Ou encore mieux me redimensionner une photo que je lui enverrai?
Ce n'est pas que ma trombine soit si extraordinaire que ça, mais vu que je m'étais décidée à la mettre.... :roll:
Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide :kiss:
B I U