MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tutoriel: redimensionner une image sous Windows...

S
44 ans Région parisienne 606
ah y'est! mon pbl est résolu, comme vs pouvez le constater! Alors un grand merci et plein de :kiss: à Meline et Fabounet!!
43 ans 02 34
pfff.....enfin...j'ai réussi ,non sans mal :lol: ...un grand merci à Sarah et Moonbeam,sans qui je n'y serais pas arriver ! bon c'est vrai que l'image est un peu petite mais bon ,c'est un début ....pour l'instant j'arretes trop trop mal à la tete #-o j'crois qu'j'ai trop forcer :lol:
1274
et ben, moi, mon pc me signale qu'il a rencontré une erreur dans l'installation de ce programme! GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
38 ans 1085
Youpiiiiiiiiiiiiiiii! Ca marche :lol: :lol: :lol: :lol:

merci!
38 ans sur une ile 327
et bien je ne dois pas etre douée parce que j'ai beau reduire la taille de ma photo (toute petite petite) et elle fait encore 17Ko!!!! pfffffffffffff :cry:
57 ans eure et loir 1452
Ben moi j'dois pas etre douée g reussi à réduire les fotos mais impossible de les mettre sur le site de vente! ça met tjrs un message d'erreur!
Help je sé pa koi faire!!
Si y'a une bonne âme
Merci d'avance :cry:
K
65 ans VAL D'OISE 95 11

    Je suis désolée, mais je ne comprends rien du tout à ce qu'il y a d'écrit.

    Comment faire pour reduire mes photos ? elles ont la taille de photos normales, je les aies mises dans un fichier en attendant

    http://raphiphi.free.fr/vetements/

    et maintenant, je suis bloquée.

    il faut dire que je suis un peu nulleeeeeeeeeeeeeeee

    alors, HELPPPP ME PLEASE

    MERCI BEAUCOUP

    AMICALEMENT, KELLY

43 ans colmar 1523
Coucou,

J'ai trouver un petit programme tout simple d'utilisation et gratuit ( et oui on arrête pas le progrès hein lol :lol: )

http://www.01net.com/o...numerique/fiches/tele36639.html
41 ans 91 73
bonjour quand je redimensionne ma photo je la trouve tres pixélé est ce normal? ca ne fait pas vraiment beau ..... ya t'il quelqu'un pour m'aider... Merci !
L
75 ans 7509
Avec quel logiciel le fais tu?
48 ans 10768
alexou_91 a écrit:
bonjour quand je redimensionne ma photo je la trouve tres pixélé est ce normal? ca ne fait pas vraiment beau ..... ya t'il quelqu'un pour m'aider... Merci !

si tu l'agrandis, c'est normal...

si tu changes le format (de gif en jpg par exemple), ça devient souvent flou aussi...
41 ans 91 73
Yubaba a écrit:
Avec quel logiciel le fais tu?

je les ai redimensionné avec IrfanView mais bon quelqun me la redimensionner directement
et sinon merci Thyselle en effet jai changé le format ca doit venir de la !! :lol:
50 ans alsace 250
bonjour
je pense que j'ai besoin d'aide pour ma santé mentale là!!!!!!!!
je n'arrive pas à mettre de photos pour vendre des articles rien à faire je redimenssionne et je fais tout ce qui a été dit sur le forum mais rien à faire j'ai toujours un message d'erreur...j'ai pris photo filtre et non yfanview car anglais donc incompréhensible quand on ne s'y connait pas déjà!! mais moi je ne parle pas d'avatar mais de photos pour BAV sil vous plait help meeeeeeeeeeeeeeee
L
75 ans 7509
Déjà dans quel format est enregistrer ta photo?
50 ans alsace 250
merci pour ta réponse mais ça y est oui ça y est j'y suis arrivée je ne sais pas trop comment scientifiquement parlant mais j'ai regardé une photo déjà sur le forum et vu ses dimensions du coup j'ai fait pareil et ça a fonctionné
un vrai miracle mais quelle prise de tête quand on y connait rien!!!!!!
en tous les cas merci pour ton aide :D
B I U