MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messages longs, ça bloque !!!

60 ans 91 25732
Vous l'aurez remarqué, je suis une bavarde impénitente et bien rares sont mes posts qui ne font que deux lignes. :oops: :lol:

J'ai un souci depuis que j'ai  
installé IE8. Dès que mon post dépasse 25 lignes, ça coince ! Le saut de ligne arrive hors cadre, je ne vois plus ce que je tape et pour corriger c'est drôlement embêtant. C'est pareil pour les mp.

J'ai eu beau essayer de faire des lignes "en blanc", pour avoir de la marge, ça ne change rien. Au bout de 25 lignes, je tape à l'aveugle, je peux faire défiler la barre mais si je corrige, ma ligne redisparait dans le bas du cadre et le curseur remonte à la 25e ligne.

Est ce que les autres bavardes du forum ont cela aussi ?

Oscour !!!! :lol:
60 ans 91 25732
Je viens de constater autre chose

Quelle que soit la longueur de mon post, si je veux insérer un paragraphe entre deux que j'ai déjà écrits, je ne peux pas. Je dois d'abord faire remonter le paragraphe suivant après le dernier mot tapé du paragraphe précédent, taper mon nouveau paragraphe et faire mes sauts de ligne après.

Oh que ça m'agace tout ça ! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Chais pas si je suis bavarde, mais de toutes façons moi j'ai Mozilla :lol:
Et pas de problème.

Peut-être devrais-tu désinstaller IE8 et ré-installer ensuite pour voir si ça le fait toujours. Ou alors revenir à l'ancienne version ;)
60 ans 91 25732
Pour le moment je tape mes posts sur mon traitement de texte et je copie colle ! :lol:

Réinstaller le bazar ? Euh... Mais il n'y a que sur VLR que ça coince ! Partout ça marche impeccable (j'ai même des sites qui ne fonctionnaient pas sous IE7 et qui marchent sous IE8).

S'il n'y a pas de solution pour VLR, je continuerai ma méthode du copié collé.

Ou alors je ferai des résumés ! :lol: Qui a dit "elle est pas cap" ? :evil: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah ok... tu sais en fait je n'y connais pas grand chose :lol:

Des résumés ??? comme celui sur mon post du forum Anti-régime ? oh oui, encore !!! :mrgreen:
45 ans barcelona 5852
Je vais installer ie8 et regarder çà.

En attendant, utilisateurs d'ie8 qui passent par la, venez juste dire si çà marche ou pas pour vous, Merci !
60 ans 91 25732
Je sais qu'il y a plus urgent à régler sur le forum, mais vraiment ce souci est très pénible. ;) J'en arrive à renoncer à poster à cause des manips que je suis obligée de faire.

Je pense que ça vient bien d'IE 8, car j'ai posté un message assez long de mon boulot, sous IE7, et je n'ai pas eu ce souci.

Il n'y a vraiment que moi qui ai ce problème ?
40 ans Belgique 7319
Beh ouais mais pourquoi t'es sur IE???L'ideal c'est firefox je pense ou autre chose mais surtout pas IE.
Moi quand j'utilisais IE j'avais plein de probleme pour voir certaines pages qui etaient pas optimisé pour IE donc ca m'etonne pas que t'ai un probleme pour le forum.
Tu devrais envisager de changer de navigateur tout simplement c'est nettement plus pratique pour tout.
60 ans 91 25732
Ben oui je sais bien que IE c'est pas l'idéal, mais ça doit quand même être le navigateur le plus répandu.

Et en dehors de VLR, j'en suis très satisfaite.

En fait ça vient bien d'IE 8 car j'ai souvent ce message "un problème de compatibilité a affecté le site Vivelesrondes et a nécessité l'affichage de compatibilité", parce que j'ai aussi des soucis de lenteur et d'affichage.

Changer de navigateur moi je veux bien, mais il me semblerait quand même plus normal que VLR soit adapté à l'un des navigateurs les plus utilisés, comme c'était le cas avant non ? ;)
52 ans strasbourg 6049
je te comprends très bien patty j'ia toujours utilisé le navigateur intégré dans le pc. sous mac : safari, sous pc : IE. par contre j'ai jamais eu ca comme soucis...
je vois pas pourquoi on devrait installer plusieurs navigateurs pour ma part (mais ca c un autre débat) parce que j'en aie testé pleins et que finalement c'est tous les mm... les options tout ca, je m'en fiche je dois dire, j'aime juste pas avoir des choses sur ma bécane qui servent à rien. et comme IE et safari sont quasi impossibles à désinstaller ben... pourquoi pas les utiliser puisqu'ils proposent tous à peu de choses près la mm chose.

et comme accessoirement je fais aussi de la maintenance de site, ca m'est aps encore arrivé d'avoir des sites où ca marche pas sous tel ou tel navigateur... mais bon j'insiste souvent beaucoup pourque justement ca soit pas le cas...
45 ans barcelona 5852
Pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution au bug,mais que je continue à chercher. :)

D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls.
http://forums.phpbb-fr...sation-phpbb3/sujet162404.html
http://www.clubic.com/...upportable-id617946-page1.html
http://www.google.com/...a:fr:official&client=firefox-a
...
45 ans barcelona 5852
Le bug est peut êtrecorrigé dans la derniere version d'ie8 ? Je n'arrive plus à le reproduire.

J'ai quand même changé quelque chose sur le site. çà fonctionne chez toi Patty ? :)
60 ans 91 25732
Bon alors faut que je cause un moment pour savoir si ça marche... ;)

Donc demain matin j'ai réunion de direction générale je vais avoir la tête dans le seau parce que je suis pas encore au dodo.

Ma commande yours va pas tarder à arriver, j'ai hâte, 5 articles pour 50 € frais de port compris, ça vaut le coup.

Faut que je rachète des croquettes pour les chats.

Demain matin si je passe pas à la pompe je risque la panne d'essence.

Les nouveaux voisins ont un gros chien qui fait du bruit.

J'aimerais qu'on arrête de me piquer ma place de parking, je la paye, ça serait bien qu'elle soit libre quand j'en ai besoin.

Faut que je passe à la pharmacie aussi.

Bisous à ceux que j'aime.

Euh...

Ben...

On dirait bien que...

Ca marche !!!!

Merci David ! :kiss:

Et pardon pour les banalités ! :lol:
53 ans Belgique 3287
Des MP de plus de 25 lignes ? oscourrrrrrrrrrr !!!

Pour insérer des caractères rétroactivement, j'ai le mm pb sur l'ordi de mon chéri plus performant que mon bon vieux à moi sous win98 et avec mozilla sur certains forums. Bref y'a pas que IE qui coince ;)
60 ans 91 25732
Euh David... Fausse joie... Ca recommence ! :(

Désolée de t'annoncer les mauvaises nouvelles ! ;)
B I U