MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se reprendre en mains après un échec

I
50 ans 19
Coucou les Filles,

Comme je vous l'ai dit mardi 24, j'ai encore reçu un résultat négatif. Après tant d'années d'échecs, je ne sais pas si j'ai encore la force de garder  
espoir. Je pense bien avoir gagné à la loterie du désespoir.Je suis triste pour moi, mais encore plus pour mon mari. Demain, nous avons une fois de plus rendez-vous avec le médecin pour parler!!!Nous avons encore 6 embryons congelés, mais tant qu'ils le sont je ne prends pas le risque de l'échecs.

Malgré mon désespoire, je me suis levée jeudi matin spidée, boostée à fond pour me reprendre en mains.J'ai mis mon MP3 dans les oreilles et j'ai fait un jogging de 20 min. Ça fait un bien fou!!!!!!! Ce matin, j'ai atteind les 30 min et j'espère d'ici peu atteindre les 45 min qui permettent de brûler les kilos chocolat de déprime et d'angoisse accumulés.

Je quitte provisoirement( je crois) le forum "stérilité "pour rejoindre un forum "remise en forme". Je vais voir si il y en a un dans vive les rondes.

Je vous dis à bientôt dans l'une ou l'autre discussion.
Bon WE à toutes.

NB: Merci à toutes celles qui m'ont écrit des messages d'encouragement
A
112 ans 6176
Idm, je comprends tout a fait ce que tu ressens. Tu as eu un parcours particulièrement long et difficile, il est donc tout naturel que tu te sentes découragée aujourd'hui... 8 ans c'est si long, les tentatives et les échecs se suivent et se ressemblent, on se sent prisonnier d'un cercle infernal, dans lequel le + ne serait pas présent. Mais je vois aussi que 6 embryons vous attendent alors, pour vous éviter des regrets dans quelques années, je ne peux que vous encourager a ne pas complètement abandonner. En pma il n'y a pas de fatalité: les échecs ne sont pas réservés toujours aux mêmes.

Fais une pause, longue si tu en ressens le besoin, prends la peine de t'occuper un peu de toi en tant que femme (parce que moralement y'a rien de mieux et que personne d'autre ne le fera mieux que toi) et quand tu te sentiras mieux, faites le point avec ton conjoint pour savoir sur quelle voie vous voulez poursuivre.

Tes 6 embryons t'attenderont le temps necessaire alors prends le temps et n'oublies pas qu'à 35 ans et malgré les echecs passées qui peuvent vous sembler répetitifs, votre vie et vos chances de réussite sont malgré tout encore devant vous ;). Plein d'autres couples, dont nous, ont eu cette chance, il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas la votre.

:kiss:
45 ans Rennes 6
Tout comme moi après chaque echec ça mle rebooste
çà ne viens pas de moi ça se fait tout seul j'ai une peche incroyale et ça fait du bien !!!
sauf dans certains moments ou l'on repense à tout ce parcour la ça fait mal
mais faut pas se laisser allez hein ma belle
courage et auras ce beau +++++
B I U