MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duoboots ???

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bon, j'ai repéré une super paire de bottes chez duoboots. J'ai mesuré mon mollet ok 48 cm mais je l'ai pris au plus fort.

Je fais bien ?? Quand je saisis  
la paire que je veux ils me disent "hauteur de bottes : 29,8 cm" et à cette hauteur là mon mollet est plus fin.

Je suis larguée :shock: :shock:

Je dois prendre moins large ?? Je ne voudrais pas avoir à renvoyer la paire surtout que je commande sur le site anglais moins cher ....

Des conseils les filles ??? Karalie en mode panique à bord :lol: :lol: :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Nouvelle info :lol:

Je pensais les prendre en 46 cm éventuellement mais elles ne sont plus dispos .... Vous pensez qu'en prenant 48 quand même ça peut faire trop large ??

J'en ai rêvé :(
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Personne ne peut me dire ? Flûte ... J'ai peur de passer à côté et en même temps je me dis que si je les prends et qu'elles sont trop larges bah faudra les renvoyer.

Aller, une duobootsienne à l'aide :lol:
45 ans 27
Tu dois mesurer ton mollet au plus large et prendre cette taille, 48 cm donc

Je ne te conseille pas de prendre 46 cm car la botte prendra tout ton mollet même si au plus haut de la botte ton mollet est plus fin.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
ticha a écrit:
Tu dois mesurer ton mollet au plus large et prendre cette taille, 48 cm donc

Je ne te conseille pas de prendre 46 cm car la botte prendra tout ton mollet même si au plus haut de la botte ton mollet est plus fin.

Oh merci pour ta réponse !!!!! :D :D :D :D :D

Si je n'avais pas vu la hauteur de la botte je ne me serais même pas posé la question ! Mais là quand j'ai vu la hauteur j'ai remesuré et effectivement le mollet perd 2cm par rapport au plus fort.

Bon, je vais prendre 48 alors, sauf si tu me dis que non mais je n'espère pas.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :D :D
45 ans 27
Je t'assure, j'ai moi même acheté des bottes sur Duoboots et tu dois vraiment prendre les mesures au plus fort du mollet car sinon tu risque de ne pas pouvoir fermer tes bottes.

Tu nous montreras ?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai ma carte bleue sous la main donc je me lance !! Je mettrai une photo quand je les recevrai, ne serait-ce que pour te remercier ;)

Et si ça ne va pas tu me conseilleras pour les retours :lol:
45 ans 27
ça marche !

:D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis retournée voir après ma commande et il n'y en a plus, j'ai pris la dernière paire :shock: :shock: OUF !!!!

J'ai fait la même chose avec une robe en promo sur un site anglais.

Décidément ! J'ai ENFIN de la chance :lol:

Vivement vivement !!!!! Un rêve va (peut-être ...) se réaliser : des bottes à lacets !!!! :D
47 ans Lille 7000
si c'est de ces bottes-là dont tu parlent, tu as bien fait de les prendre en 48 cm, j'ai acheté ces bottes avec la mesure de mon tour de mollet au plus fort, et heureusement, elles me vont très bien!!! ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
DameAliénor a écrit:
si c'est de ces bottes-là dont tu parlent, tu as bien fait de les prendre en 48 cm, j'ai acheté ces bottes avec la mesure de mon tour de mollet au plus fort, et heureusement, elles me vont très bien!!! ;)

Bien trouvé DameAliénor ;) J'ai toujours voulu une paire comme ça avec des lacets et j'en ai enfin trouvé une qui devrait aller, je croise les doigts !! :D

Je me vois déjà avec ma robe mauve ou une jupe blanche ou même un pantacourt ou ..... ouaiiiiis :D :D :D

Tu avais attendu combien de temps à peu près avant de les recevoir ? Je pense que je vais devoir attendre un peu car je les ai commandées sur le site anglais. Elles n'étaient plus sur le site français et les prix sont plus élevés :shock:
47 ans Lille 7000
karalie a écrit:
DameAliénor a écrit:
si c'est de ces bottes-là dont tu parlent, tu as bien fait de les prendre en 48 cm, j'ai acheté ces bottes avec la mesure de mon tour de mollet au plus fort, et heureusement, elles me vont très bien!!! ;)

Bien trouvé DameAliénor ;) J'ai toujours voulu une paire comme ça avec des lacets et j'en ai enfin trouvé une qui devrait aller, je croise les doigts !! :D

Je me vois déjà avec ma robe mauve ou une jupe blanche ou même un pantacourt ou ..... ouaiiiiis :D :D :D

Tu avais attendu combien de temps à peu près avant de les recevoir ? Je pense que je vais devoir attendre un peu car je les ai commandées sur le site anglais. Elles n'étaient plus sur le site français et les prix sont plus élevés :shock:

je les ai commandé aussi sur le site anglais un week-end et je les ai reçu le jeudi ou le vendredi suivant!!! ;)
moi aussi j'en voulais des comme ça qui font très esprit victorien, ça faisait 2 ans que j'en cherchais mais au début elle étaient vraiment trop chères pr moi et puis il y a un mois, je les ai vu en super promo et j'ai craqué!!! ;) j'avis mis une photo portée sur mon blog: ici.
tu ns tiens au courant pr les tiennes? ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Elles sont sublime ! Rha depuis le temps que j'en veux des comme ça ! Elles sont quand même trop chère pour moi, dommage :(
En tout cas, la chance que vous avez !! Elles te vont d'ailleurs à ravir DameAliénor ^^
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Elles te vont super bien DameAliénor !!!! Trop jolies :D :D

Par contre sur tapage tu dis être contente d'avoir pris une pointure au-dessus .... Moi j'ai pris pile ma taille. Bon en général je n'ai pas de souci, je rentre dedans (sauf quelques chaussures New Look).

Vivement que je puisse vraiment savoir si je pourrai les porter ou pas :roll: :roll:
47 ans Lille 7000
karalie a écrit:
Elles te vont super bien DameAliénor !!!! Trop jolies :D :D

Par contre sur tapage tu dis être contente d'avoir pris une pointure au-dessus .... Moi j'ai pris pile ma taille. Bon en général je n'ai pas de souci, je rentre dedans (sauf quelques chaussures New Look).

Vivement que je puisse vraiment savoir si je pourrai les porter ou pas :roll: :roll:

c'est à caude de mon coup de pied fort, ça couplé à la largeur de mon pied.... heureusement que c'est une taille 43 à cause de la couture... cpdt, elles se détendent vites!!! ;)
et merci pr les compliments les filles!!! ;)
B I U