MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duoboots ???

58 ans strasbourg 2204
Zut, une fois de plus j'ai raté un super plan!

Elles ne sont plus dans ma taille :cry:
J'en rève aussi depuis longtemps
47 ans Lille 7000
mystic_lilas a écrit:
Zut, une fois de plus j'ai raté un super plan!

Elles ne sont plus dans ma taille :cry:
J'en rève aussi depuis longtemps

vu qu'elles sont étroites au niveau du coup de pieds, si tu as un bon coup de pied, tu peux prendre une taille au dessus ( je fais un 41/42, j'ai pris un 43 car je les voulais absolument et finalement heureusemnt car sinon je n'auraient pas pu les mettre!!!
58 ans strasbourg 2204
je fais du 41 en pointure et j'ai le coup de pied fort. mon mollet fait 44cm
Tu me conseille quoi alors comme taille?
58 ans strasbourg 2204
elles ne sont plus du tout sur le site :shocked!:

Voilà! encore raté :bad-words:
47 ans Lille 7000
mystic_lilas a écrit:
elles ne sont plus du tout sur le site :shocked!:

Voilà! encore raté :bad-words:

ma belle, tu as du mal regardé, je viens d'y aller et je trouve ça: http://www.duoboots.co...ntly_viewed/penna/85/colour/1/
il en reste en 42 de pointure et 42 de tour de mollet ( y'a plus de 44 ms avec les lacets, c'est pas très grave!!!)il reste même des 41 pr 42 cm de tour de mollet, par contre, si tu as un fort coup de pied, je te conseille vraiment de prendre une pointure au dessus!!! ;)
58 ans strasbourg 2204
donc si je dois prendre 42 en pointure et 44 en mollet ==> il n'y en a plus.

C'est bizarre car si je passe par google pour aller sur le site, dans les promos, ce modèle n'apparait plus! :shock:
47 ans Lille 7000
mystic_lilas a écrit:
donc si je dois prendre 42 en pointure et 44 en mollet ==> il n'y en a plus.

C'est bizarre car si je passe par google pour aller sur le site, dans les promos, ce modèle n'apparait plus! :shock:

non mais tu peux prendre une taille de mollet en dessous vu qu'elles se serrent avec des lacets.
pr google, c'est bizarre, effectivement!!! :-k
58 ans strasbourg 2204
je viens de comprendre : avec google je suis sur le site en français!
58 ans strasbourg 2204
En reprenant la mesure de mon mollet, je suis presque à 45 donc j'ai regardé pour un T42 mollet 46 mais plus en stock non plus!

Je baisse les bras
47 ans Lille 7000
mystic_lilas a écrit:
je viens de comprendre : avec google je suis sur le site en français!

c'est ce que je me suis dit après coup!!! ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bottes reçues !! :D :D Je les ai essayées et elles me vont ! C'est géant ! J'ai enfin ma paire de botte à lacets et je n'ai pas été obligée de me contenter de petites boots pas trop hautes !!!! :D Elles me serrent un tout petit peu à l'articulation du pied, sur le dessus, mais à peine. Je pense qu'après les avoir mises 2 ou 3 fois je ne sentirai plus rien :D

Je vais essayer de les mettre ce week end et de faire une photo. Aujourd'hui je ne pense pas car je vais aller faire les boutiques et avec des bottes ce n'est pas pratique :?

Merci encore pour vos conseils avisés ;)
B I U