MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evans la déception...

K
38 ans 77 78
J'ai passé ma première commande chez Evans, tout s'est bien passé au niveau de la commande et de la réception, mais c'est au niveau des vêtements que je suis déçue  
:cry:
J'ai commandé 3 pantalons, il n'y en a qu'un qui me va à peu prés et encore, il est trop grand au niveau de la taille.
Les deux autres sont des jeans bootcut, je trouve qu'ils ne sont pas assez bootcut à mon gout et pour ce qui est de la coupe, ça ne me vas pas du tout, ils me serrent aux mollets alors qu'au niveau de la taille je nageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je peux les enfiler sans les ouvrir et ça fait des plis au niveau du ventre, mais ça me sert au niveau des cuisses bref ça ne me va pas du tout.
Avez vous déjà rencontré ce problème? est ce que tous leurs pantalons sont coupés de la même façon?

Je pense que ma morphologie ne correspond pas, mais alors pas du tout à leur coupe. Je me faisais une joie de cette première commande et là je suis méga déçue, surtout que beaucoup de filles avaient l'air ravie de leurs commandes, c'est surement parce qu'elle ont la morphologie qui colle avec les coupes evans. C'est le jeu de la vpc, mes jeans vont finir sur la bav, le temps que je fasse les photos...
53 ans 14650
Tu avais commandéquoi et en quelle taille par rapport à ta taille en France ?

Perso mes jeans vient de Next, je trouve celles de Evans et DP ne me va pas ;)
K
38 ans 77 78
J'avais commandé du 22 alors que je fais du 50 en france, il me fallait bien ça au niveau des cuisses parce qu'ils me serrent bien au niveau des cuisses et des mollets, voir un peu trop, mais au niveau de la taille ça baille, enfin toute la coupe ne me convient pas.

J'avais commandé ce jean http://www.evans.co.uk...09&productId=1039032&langId=-1 c'est celui qui me va le moins bien.
J'avais un autre jean dans le même esprit mais bleu et pas dans la même matière, je ne peux pas mettre le lien il n'est plus sur le site
Et j'ai ce pantalon qui me va pas trop mal, même s'il est un peu grand au niveau de la taille... http://www.evans.co.uk...09&productId=1001962&langId=-1
Je vais aller faire un tour sur next voir ce qu'ils ont, sinon je retournerai à la halle aux vêtements, mon fournisseur officiel de pantalons et de jeans
47 ans Face au vent 5339
Tu sais kaily, je ne connais personne, ronde ou pas, à qui tout va, dans toutes les marques. C'est effectivement une question de morphologie, puisque personne n'a la même il en faut pour tout le monde :D
I
43 ans NANCY 5017
Chez evans les bootcut ne me vont pas toujours . Les " fit and flare " sont beaucoup mieux ... et je trouve que les jeans de chez dorothy perkins ont des coupes plus actuelles.

Faut tester , c'est difficile à trouver le bon jeans . Une bonne façon de voir ( plus économique) c'est d'abord d'essayer un modèle acheté sur ebay ... comme ça tu te fais une idée .
B I U