MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un a cette robe longue Votre Mode ?

1830
Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui avait acheté cette robe longue chez Votre Mode / 3 Suisses.  
Elle me plaît bien (en couleur "chocolat") mais j'hésite au niveau de la coupe (est-ce vraiment flatteur ?) et la longueur (je fais 1M72 et j'en ai marre des robes ou des jupes qui arrivent pile au dessus de la cheville ou en bas du mollet ; vu que je ne mets que des chaussures plates, j'aimerais une vraie robe longue :))

Voilà, si vous l'avez, ça serait sympa de me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez une photo portée par exemple... Merci d'avance !
46 ans Montpellier 364
hello
j'ai la robe couleur violine, je fais 1m74 elle est très longue elle m'arrive aux pieds, pas de souci. Elle est très agréable à porter, coton lèger parfait pour l'été. Pour la coupe moi qui ai un gros ventre, ça passe nickel.
47 ans sur le 91 21
coucou, je viens d'aller voir, et comme ca je regarde aussi si je trouve mon bonheur, mais pour la longueur, il y a ce petit commentaire, que je colle ici.

A bientot

couleur et coupe fidèle à l'image et bonne qualitée.
motif frais idéal pour les beaux jours! je fais 162 cm et la robe ne touche pas par terre donc elle convient aussi aux plus petites tailles
38 ans 1433
Coucou!!
Pariel elle me plait vraiment en violine : est ce qu'elle taille petit?
Merci d'avance!
53 ans Ile-de-France 2503
J'ai cette robe en violet si ça peut intéresser:

http://www.3suisses.fr...77-robe-longue-votre-mode.html

Je mesure 1,77m et, portée sans talons,elle traîne par terre tellement elle est longue!
48 ans Lyon 1354
J'ai la même que Chabine en noir. Je mesure 1m80 et elle m'arrive aux chevilles. Par contre elle taille petit en dessous de la poitrine la ou y a une bande élastique. Perso, je l'ai reçue vendredi et j'hésite à la renvoyer pour cette raison sinon elle est chouette :)
38 ans 1433
Elle est très jolie mais je trouve qu'elle fait plus "détente" (enfin sur la photo)
Et moi jfais 1m65...
1830
merci pour vos réponses ! :)

je me tâte toujours, celle de Chabine me tente un peu aussi, en noir, mais je ne suis pas du tout conquise par les coutures horizontales, j'ai peur que ça m'élargisse :/

ah si seulement je savais coudre ^^
38 ans 1433
Et bien moi je l'ai commandé en violine finalement!!!
Réponse mardi (normalement!!)
38 ans 1433
Ca y est!!!
Je la trouve très jolie!
Taille bien voir petit ( je fais un 50/52 et je l'ai prise en 52 et elle est pile poil au niveau du bidon)
Pour la poitrine il vaut mieux s'appeler Pamela anderson (genre pour aller au travail c moyen qd mm sauf si on bosse dans un sexe shop) mais avec un point de couture ca devrait s'arranger!!
Bref je suis qd mm contente car elle est bien longue et ca c coooool!!
Donc n'hésitez plus les fifilles
B I U