MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

L
38 ans Montpellier 4
Eh bien,comment on fait pour y'aller c'est tres simple tu as 2 solutions
- tu ecris au centre,en expliquent ton cas.
ou
- tu vas au centre carrement,se qui est beaucoup plus rapide.
De  
là ils vont te faire des examens.
Ensuite il vont de donner la reponse soit elle est negative ( ce qui n'arrive que tres rarement) soit elle est positive.Si la reponse est positive ils vont te remettre un papier que tu dois envoyer ou remettre a la securité social,la secu doit donner son accord.
Pour le temps,eh bien,il faut que les places au centre se liberent,perso j'ai attendu 1ans ensuite pour que la secu est le temps de se retourner,faire les papiers ect... 3 a 5 mois voila.
Il se peut que le centre te demande une attestation de ton medecin,il doit expliquer ton cas et dire que tu as vraiment besoin de prendre ta santé et ton poids en charge.
J'espere avoir repondu a toutes tes questions et si tu as d'autres questions n'hesite pas.Biz
J
31 ans 5
et tu cé si il ya besoin de lacor des paren et si jsui obliger de leur en parler tu voi moi jmesure 1m55 et jpése 80 kg donc tu vois jsui tro grosse
répon moi vite stp
:P
L
38 ans Montpellier 4
Tu sais,il y'a bien plus forte que toi,dans le centre il y'a des personnes qui font 1.55 pour 100kg alors bon.....
Et pour l'accord des parents oui bien sur quelle question,quoi que tu fasse tu n'est pas majeur,qui va t'emmener au centre,qui va te payer tout se que tu dois acheter pour le centre qui va emmener le papier a la secu,qui va t'emmener au centre,qui va venir te chercher 1 week end sur deux et pleins d'autre chose bien plus importantes.Tes parents sont logiquement mit au courant et c'est tout a fait normal dans le sens ou tu as moins de 18ans voila.
J
31 ans 5
et comen on fé pour les études comme jvé rentrer en 4 éme kiss
39 ans Paris 2114
JUJU94270,

s'il te plait,évite d'écrire systématiquement en sms ,c'est pas très agréable à lire :?
L
38 ans Montpellier 4
Pour les cours,c'est des cours par correspodance donc le CNED il y'a des profs pour toutes les matieres voila les cours sont assurés jusqu'a la 3eme il me semble,je mettrai pas ma main a couper mais il me semble voila.bisous
J
31 ans 5
tu c'est conbien sa coute a peu pré car ma mére voudrais savoir mersi et comen on peu yaller en gare
salu!!!moi ma mère a aplé pour ke jaille dan le centre!je pèse 80 kilo pour 1m60 et je vais visiter demain le centre de sanary!!eske cest long la liste dattente?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
pupusse0401 a écrit:
salu!!!moi ma mère a aplé pour ke jaille dan le centre!je pèse 80 kilo pour 1m60 et je vais visiter demain le centre de sanary!!eske cest long la liste dattente?


Est-ce que tu pourrais éviter le langage SMS, s'il te plaît?

J'ai vu tes autres messages et je me demande si tu as pris le temps de lire un peu pour faire connaissance avec le forum, avant de poster.

En ce qui concerne ta question, la réponse a déjà été donnée dans ce topic.
Herlyd a écrit:
pupusse0401 a écrit:
salu!!!moi ma mère a aplé pour ke jaille dan le centre!je pèse 80 kilo pour 1m60 et je vais visiter demain le centre de sanary!!eske cest long la liste dattente?


Est-ce que tu pourrais éviter le langage SMS, s'il te plaît?

J'ai vu tes autres messages et je me demande si tu as pris le temps de lire un peu pour faire connaissance avec le forum, avant de poster.

En ce qui concerne ta question, la réponse a déjà été donnée dans ce topic.
ok désolé!ouai jai regarder un peu le forum!et je voulais savoir si a sanary il y avait des ordinateur?je sais cest peut etre encore une question bète mais je voulais savoir!
43 ans 78 3901
pupusse0401 a écrit:
ok désolé!ouai jai regarder un peu le forum!et je voulais savoir si a sanary il y avait des ordinateur?je sais cest peut etre encore une question bète mais je voulais savoir!


tu devrais peut être les appeler, ça sera plus simple pour ce genre de renseignements...
L
32 ans 2
slt jaimerais rentré dans centre mais jesite ca c a 150 km de chez moi mais jaimerais beaucoup parlé a des gens qui ils sont deja aller je vous donne mon adresse msn johanna402@hotmail.fr :P :lol: merci davance
M
30 ans calais 2
JUJU94270 a écrit:
et tu cé si il ya besoin de lacor des paren et si jsui obliger de leur en parler tu voi moi jmesure 1m55 et jpése 80 kg donc tu vois jsui tro grosse
répon moi vite stp
:P
lt ben moi je mesur 1m56 é je pése 86kilo é normlement je v aler ocentre chui tro contennnn a++
49 ans Campagne Avesnoise 8546
maxime-le-piti-gro a écrit:
JUJU94270 a écrit:
et tu cé si il ya besoin de lacor des paren et si jsui obliger de leur en parler tu voi moi jmesure 1m55 et jpése 80 kg donc tu vois jsui tro grosse
répon moi vite stp
:P
lt ben moi je mesur 1m56 é je pése 86kilo é normlement je v aler ocentre chui tro contennnn a++


Maxime, le langage sms est interdit sur le forum, merci de rédiger tes posts de façon lisible et compréhensible pour tout le monde à l'avenir.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi j'y étais pendant 11 mois et 2 semaines y a quasi 10 ans et oui quand j'avais 13 ans !

j'ai perdu 46kg que j'ai repris depuis !

m'enfin j'étais à plus de 800 km, alsace, au début c'était dur, mais je peux te dire que ça a été une expérience formidable, la perte de poids, le corps qui ce forme, les amis et bien sur les premiers vrais amours pour moi !

depuis j'en ai vu des reportages télé et c super, je m'y vois encore, si j'avais eu la chance d'y retourner je l'aurais fais, ça reste un souvenir merveilleux, malgré la distance avec la famille, les coups de blues le week end quand les gens du coin rentre chez eux ! et au début la faim ! mais après, j'ai adoré !

j'ai passé mon brevet en 3 là bas ! les cours sont au centre jusqu'en 3e, enfin à mon époque (ah je me sens vieille d'un coup) et on est allé passé les jours de brevet à six fours je crois ! je l'ai eu, hi hi faut le dire hein, je suis parti juste le jour après de là bas !

j'ai vraiment vécu une superbe année qui me restera gravé à jamais, et notamment mon premier vrai amour !

m'enfin voilà, si tu veux en savoir plus tu peux me contacter !

j'aimerai bien un jour y retourner, mais seulement une fois que j'aurais bien perdu ! lol

bonne soirée
Muriel
B I U


Discussions liées