MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

B
60 ans 1
j'ai 52 ans et lorsque j'avais 4 ans je suis reste 6 mois aux oiseaux alors que c'était un centre sanatorium pour les enfants qui avaient des pb au niveau  
des poumons. Il y avait des ados aussi et je garde un bon souvenir malgré que j'était petite et éloignéé de ma famille. J'ai garde des photos et lorsque je me connecte l'entréé est toujours la meme, l'intérieur a beaucoup changé mais dans ma mémoire je me souviens d'un grand escalier, des dortoirs a six. de l'infirmerie ainsi que de l'école, des personnes qui s'occupaient de nous Marie-Francois, Madame Vallé la Directrice ainsi que Monsieur Jacques qui m'emenait au dentiste a SANARY, du port ou il y avaient des cycgnes. C'etait en novembre 1968 et je suis resté six mois jusqu'en mai 1969.
29 ans 3
Salut ! J'ai déjà entendu parler de ce centre, ma petite soeur devait y allez je crois que c'est seulement pour les adolescents. J'ai entendu de très bonne choses sur ce centre, parait il que c'est génial et qu'ils apprend même à cuisiner leger au enfants.
B I U


Discussions liées