MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros coup de blues...

39 ans In the middle of nowhere 1245
Aujourd'hui ca va pas fort, le temps pourri auquel on a droit depuis une semaine aide peut être mais je me sens vraiment nulle aujourd'hui...
Le fait d'être seule en rajoute  
une couche!

J'ai l'impression d'avoir deux choix, soit je passe le reste de ma vie seule, soit je finis ma vie avec un tocard... Il y'a quelques mois je me suis inscrite sur un célèbre site de rencontres...
Après 2000 visites en 700 flashs sur mon profil j'ai pas trouvé un seul mec!!
Soit c'est pour un plan Q, soit c'est pour un mariage blanc avec un type du Maroc/Algérie/Tunisie et qui sait à peine aligner deux mots de français, soit c'est pour une relation virtuelle où 800 kilometres nous séparent (genre de Bordeaux alors que je suis de Strasbourg), soit c'est des hommes qui ont l'age de mon pere, soit ce sont des mecs qui cherchent un nana mince et sportive et qui ont des problemes de vue parce qu'ils ne voient pas que mon allure sur la photo n'a rien de Kate Moss, et ils ne voient pas non plus que dans mon profil j'ai bien précisé que j'étais ronde (bin oui autant prévenir tout de suite).

Bon ok j'exagère un peu, j'ai bien rencontré 3-4 types en vrai mais là aussi y'a toujours eu un pépin. Je ne parle meme pas des premiers mais les deux dernières rencontres en date me font me poser beaucoup de questions.

Le premier (je résume hein), après avoir discuté quelques temps sur msn, on passe une soirée au resto, je n'accroche pas trop mais il est très attiré par moi. Pleine de bonne volonté je me dis qu'il ne faut pas s'arrêter à des détails donc je me dis qu'à force d'apprendre à le connaitre ca pourrait peut etre coller, MAIS (il y'a toujours un mais!) plus de nouvelles pendant quelques semaines apres cette premiere rencontre. Vers le mois d'octobre il revient me parler sur msn en me disant qu'il avait trop de boulot pour aller sur msn! :shock: ou pour m'envoyer un message... Bref on reparle un peu, puis pas de nouvelles jusque mi février de cette année. La il revient la bouche en coeur comme si de rien n'était, me dit qu'il vient de passer 3 mois en prison... quand je demande pour quelles raisons j'ai droit à quelques brèves explications douteuses.
Apres qu'il ait longuement insisté j'accepte de le revoir (dans ma tête pour une sortie histoire de faire connaissance car je rappelle que je ne l'avais vu qu'une fois 6 mois auparavant et qu'entre temps il était 3 mois en prison!).
Mais très attentionné (ironie!) il me prévient, ce sera chez lui et faudra que je me laisser sauter (excusez pour la vulgarité mais c'est la réalité!). Je n'ai bien sur pas du tout apprécié sa "délicatesse".

Le deuxième, un soir où je m'ennuyais, je vais sur ledit site de rencontre, un type m'écrit, il s'ennuie aussi. Super! ennuyons nous à deux! Un billard est prévu dans un bar. J'arrive (seule) sur place et là, surprise! il a emmené un couple d'amis!! Serait-ce un trouillard?? Bref on passe une bonne soirée mais j'arrive pas trop à cerner si je lui plais. Pour moi ce n'était pas le coup de foudre (d'ailleurs est ce que ca existe vraiment??) mais je n'aurais pas été contre l'idée de se revoir seuls. Seulement voila le lendemain pas de nouvelles, même pas un sms, rien, nada! Le surlendemain je craque et envoie un sms... pas de réponse! Meme si ca avait été pour me dire qu'il me trouve moche et qu'il s'étais ennuyé à mourir j'aurais aimé une réponse! Bref j'oublie et passe à autre chose. Mi février (hé oui aussi!) il vient me parler sur msn comme si de rien n'était... Je lui demande le pourquoi du silence, et il me sort une excuse dont je me souviens meme plus. J'en profite pour lui demander ce qu'il avait pensé de moi. Il me répond que je lui plaisait. Mais plus de nouvelles... Il y'a deux semaines, en boite avec une copine j'ai l'impression que c'est lui qui danse a coté de moi. Pas possible je dois halluciner, il m'avait dit qu'il deteste les boites de nuit, il avait un style vestimentaire completement différent de quand je l'avais vu, il était plus fin et paraissait un peu plus jeune. Par contre il me regarde étrangement mais je n'y prete pas attention. La semaine derniere, dans la meme boite, rebelotte, à nouveau ce type... Mais comme la semaine derniere, il me regarde du coin de l'oeil mais ne vient pas me parler. Moi n'étant pas sure de moi je ne vais pas lui parler non plud. Le lendemain je dois mettre ca au clair, je lui envoie un mail... Pas de réponse... Quelques jours apres il m'écrit sur msn en commençant par un : salut ca va?? Mais que dois-je penser??? Il me dit que oui c'était bien lui en boite (les deux fois) qu'il a perdu 20 kilos et blablabla. Je lui demande pourquoi il m'a royalement ignorée... Sa réponse? Monsieur n'était pas seul! Une copine? non non du tout. Bref c'était pour moi une excuse foireuse...

Ce que je ne comprend pas, c'est la façon d'agir. Ok admettons qu'après la première rencontre je ne lui plaise pas. Deja de une, pourquoi dans cas avoir prolongé la soirée?? Il m'est deja arrivé de rencontrer des mecs qui ne me plaisaient pas mais dans ce cas je m'arrangeais pour partir de bonheur et je faisait pas semblant jusqu'à 3h du matin. Deuxièmement, pourquoi m'avoir dit sur msn par la suite qu'il avait passé une très bonne soirée en ma compagnie?? Et puis pour finir, qu'il m'ignore en boite ok pourquoi pas. Mais il fallait aller au bout du raisonnement alors et pas venir me parler après sur msn!!

Bref vous l'aurez compris je me pose beaucoup de questions, ca me déprime et ca me mets le moral à zéro... J'en viens à me demander si un jour je rencontrerais quelqu'un de bien... Et forcément ca réduit à néant l'estime que j'ai de moi. Je me sens moche, inintéressante, nulle, enfin tout ce que vous voulez mais rien de bien!

Je ne sais pas ce que j'attends de ce message, peut etre des éclaircissements? Du soutien? Du réconfort? Enfin voila ca fait du bien d'épancher mes soucis...
253
J'ai adoré ton post !

C'est fou les histoires qui nous arrivent.
Ton premier gars, là, il me terrifie. Pas le fait qu'il sort de prison (loin de là), mais le coup du "tu viens et je te "saute"", c'est incroyable ! :roll:

Le deuxième, un ultra timide. Au delà de l'ultra timide. Laisse tombé.

Moi aussi j'en ai quelques unes des histoires comme ça. Un gars avec qui je suis "sortie" (en fait j'ai fleurté avec lui une soirée), mais j'avais pas accroché, un jour je google-ise son nom et tombe sur le site de ses peintures : que des peintures ultra moches de femmes violées ou violentées ! j'ai cru être tombé sur un serial killer ! :lol:

Non, t'inquiète, tout va bien, c'est un gros coup de blues, mais demain, le soleil sera là, et tu te sentira mieux. Et dans quelques jours, au hasard d'une soirée avec des copains, tu rencontrera un garçon. Mais, au vu de tes dernières histoires, tu ne te montera pas la tête, et finalement c'est lui qui te rappellera...

Elle est pas belle ma prémonition ? et qui dit que ça va pas arriver ;)
42 ans Le Havre 2722
Déjà que le site de rencontre ne m'attire pas spécialement, mais alors là.... :shock: (bon, ok. Pas de généralité non plus, hein ?)

Il paraît qu'il ne faut pas courir aprés l'amour pour le trouver. :roll:

Courage. ;)
757
je sais pas si ca peut t'aider, mais je ressens exactement la même chose ! que je finirai bouffer par mes 250 chats, ou que je finirai avec un beauf tel que le chantait ce cher Renaud

ca doit etre une épidémie d'hommes qui n'assument plus, ou qui ne veulent pas s'engager, ou qui ne pense qu'a une chose (suivez mon regard)

tiens, un homme qui dit qu'il veut vous faire l'amour, que vous etes une coquine etc, alors que vous le connaissez d'a peine 10 mn (veridique, arrive avant hier :D vous jure)

je pense malgré tout que un homme bien attend quelque part, même si il est vrai que, printemps venant, voir fleurir tout ces couples et se voir seule, n'ayant eu que des echecs, ya de quoi deprimer :( surtout qu'avec vient les complexes : c'est a cause de mon gros ventre, mes cuisse, ma laideur que suis originale ou inintéressante!! (c'est ce que je me dis)

courage en tout cas, et mille soutien!!! l'amour arrivera un jour :kiss:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Merci pour vos réponses! ;) ca fait du bien au moral :D
Choo, ce sont mes histoires pathétiques que t'as adoré??lol
Pour le premier, c'est le fait qu'il ait envie d'aller plus loin qui me dérange, ce qui m'a soulé c'est la facon de dire, ca fait vraiment "programmé" et forcé!! Genre est ce que j'ai aussi mon mot à dire ou j'ai qu'à fermer ma bouche (ou l'ouvrir plutot.... :lol: )
Merci pour ta prémonition, on peut toujours rever hein?!
Pour Eurydice, ma meilleure amie me dit la meme chose, c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive. Oui ok je veux bien mais ca fait un petit moment que j'attend quand meme, et puis je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'il va venir frapper a ma porte par miracle!!
:lol:
Tubby19, tu me rassures, je ne suis pas un cas isolé!!! Et merci pour ton soutien.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je voulais dire
Citation:
Pour le premier, c'est PAS le fait qu'il ait envie d'aller
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Moi aussi j'ai été sur le net et j'en ai rencontrés des pas nets je peux vous le dire. Vous voulez un exemple ? Un mec sympa, on s'entend pas mal, il est mignon, il m'apprécie, blabla bla ... Les choses avancent et on se retrouve dans mon lit. C'est notre premier soir et on en profite, on bouge, on change de position et là .... là je me demande ce qu'il essaie de me faire comprendre, y a un truc que je ne saisi pas ... Ah mais si :shock: Si j'ai compris :shock: :shock: Il voulait que je lui lèche le "derrière". Oui oui, rigolez rigolez :lol: :lol: J'ai mis un peu de temps à saisir mais quand j'ai compris j'ai halluciné. Je veux bien que ce genres de pratiques existent mais mince ! le premier soir, sans prévenir, ça a été trop d'un coup pour moi :lol: :lol:

Il y a eu aussi le mec super intelligent, qui parle 5 langues, qui bosse dans la recherche en maths (j'avoue j'adore les maths :oops: ), il est correct, ... et il mesure plus de 2 m, j'adore :D Petite précision importante : il est un peu pété de sous :roll: Et puis je lui demande "Tu trouves tes fringues dans quelle boutique parce qu'avec ta taille ?". Il ne voulait pas répondre et finalement il m'a répondu Jennyfer :shock: :shock: Même moi j'y mets plus les pieds ! Il a eu l'idée en faisant les courses avec l'une de ses soeurs .... Quand on n'a pas de sous on fait comme on peut, mais là j'ai rien compris :shock:

Et j'en ai pleiiiiin des exemples comme ça "grâce" au net .... Mais dans la vraie vie vous y avez le droit aussi hein !

Un beau mec rencontré en boîte. 1m90, des muscles partout, un boulot stable, charmant, ... j'adore ! On se voit plusieurs fois et la 2ième fois qu'il vient à la maison, après un gros câlin il me dit "Je dois t'avouer quelque chose". Oh je rêve, il va me dire qu'il m'apprécie ! Oh oh !!!! Et là ... "Mon ex ... c'était un mec" :shock: :shock: :shock: Mais pourquoi il me dit ça ?? Pourquoi maintenant ? Comme ça dans mon lit après qu'on ait couché ensemble ???

Alors dites vous bien que les mecs bizarres il y en a partout ! Sur le net on parle à plus de monde c'est tout ;)

Et puis un jour d'ennui, alors que j'avais pris une journée au boulot pour ne rien faire toute seule dans mon appart et la pluie dehors je reçois un mail ... La photo du mec est banale mais bon, je m'ennuie. On a parlé sur MSN et 10 jours après on allait au ciné et dans 2 mois ... on fêtera nos 2 ans ;)

Il n'y a pas que des tarés sur le net mais il faut les trouver les mecs biens .... Courage les filles !!! Et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le net, si vous pouvez sortir foncez ;)

J'ai trop parlé encore une fois :lol: :lol:
F
41 ans nantes 43
Ça arrive les coups de blues, surtout avec ce temps c'est vrai. Pour parler du net, il n'y a pas que les tarés qui y sont. J'y ai rencontré une charmante demoiselle un soir, on a papoter, elle habitait loin de chez moi (c'est elle qui habitait loin, pas moi ) ;) et ainsi de suite, maintenant on est marié depuis 2 ans et demi. Je ne suis pas un dragueur, je n'ai jamais su comment faire! Pas confiance en moi, j'aime pas les boites, j'accostai pas les femmes pour discuter... Bref tout ça pour dire que même si il y a des vrai barge sur net, il y a aussi des possibilités de vrai histoire. Par contre, le premier mec dont tu parles, c'est vraiment un mec à fuir !
bonjour

alors là j'ai aussi de quoi en raconter !!
mon ex, je l'ai rencontré sur minitel (à l'époque ça ferait 10 ans) , nous avons dialogué ensemble puis au téléphone, le feeling passait... enfin ça s'est bien passé, c fini pour diverses raisons bref

non ce dont je voudrais parler, enfin certain ou certaines connaissent mon histoire et malgré mon "grand" age, je ne radote pas merci !!

donc fin septembre, ça n'allait plus avec mon ex et sur un site de rencontre, un charmant homme de mon age me lance un message sympa et plein de d'humour et sa photo m'a plu ...
bon dialogues sympas , et ainsi tous les jours on se donnait rv sur ce site, il m'a envoyé par mail deux photos de lui, pas de doute, il me plaisait vraiment et à cet époque il est devenu mon rayon de soleil ....

nous sommes aux délires un peu coquins par dialogue, il m'a dit qu'avec sa femme, ça n'allait plus sexuellement (ils disent tous ça !!) et qu'il avait déjà trompée !!
bon je me suis dit il est franc ok !!!
moi avec mon ex , rien n'allait plus ..... mais il voulait qu'on se connaisse mieux, pas de pbs, par contre il n'a jamais voulu me tèl .....
moi au fil des jours, je suis tombée amoureuse de lui, l'inondant de déclaration d'amour, de poèmes et j'en passe !!!
qu'il appréciait en plus !! jamais il ne m'a dit d'arreter

je souhaitais le renc, il m'a dit que c'était pas facile, un travail prenant et bien sur le w e en famille !!!
ça a duré 6 mois, de temps en temps je lui disais que je voudrais le voir ,et que reel j'avais envie de lui !!!!
et un jour, il m'a dit c'était il y a 10 jours, que finalement le virtuel lui convenait !!!

entre temps je m'étais séparée de mon ex, pas à cause de lui, mais paske ça n'allait plus c'est tout et aussi j'ai perdu mon père et le "chéri" du net m'a soutenu mais sans jamais me tèl alors qu'il avait mon numéro !!!

j'ai très mal réagi !! effondrée puis très en colère !!!
il savait que j'étais fragile, sensible , romantique et il en a bien profité ce beau parleur du net
j'ai tente de demander des explications, pour lui il a pas à se justifier !!!
il me laisse avec cette douleur, la honte de m'etre faite vraiement avoir comme une gamine de 16 ans !!!
je sais où il habite en plus, mais je serai moins pourrie que lui, quoique , je compte bien me venger mais ce sera quand il ne se méfiera pas !!! et sur MON territoire avec mes règles du jeu !!!

il ne comprend pas ma douleur, il est d'un cynisme pas possible, et moi je ne comprend pas son revirement, soit il sa femme a pris des cours de sexe ou il l'a trompée avec qqun d'autres !!!

je lui avais dit que j'étais ronde mais il a pas eu ma photo, pas envie d'etre rejettee (ce qui m'était arrivée par le passe) , mais bon ça ne le chagrinait pas plus que ça !!!
je saurais jamais ce qui s'est passé dans sa tete !!!!
en tout cas moi je garde tout, ses photos, mes poèmes.....
je n'oublierai jamais et je compte bien lui faire payer !!!!

en plus il a convenu que des poèmes comme ça, il en aura jamais d'autres, alors pourquoi ?
tandis que j'écris, j'ai encore cette boule dans la gorge et la colère en moi
je lui ai dit que j'allais passer du coté obscur !!!
je pense que je n'aurais plus jamais confiance, de toute façon que ce soit sur le net ou ailleurs , pfffff
tous les mêmes !!!

vous les briseurs de coeur , je vous HAIS !
39 ans In the middle of nowhere 1245
Hé bien c'est encore pire que ce que je pensais!!!!
Le premier type dont j'ai parlé vient de m'avouer qu'il a une copine depuis 6 mois mais que c'est pas terrible sur le plan sexuel donc il cherchait une maitresse!!!!
Non mais franchement, mais HEUREUSEMENT que j'ai écouté ma petite voix!!
bonjour

je suis d'autant en colère que ce faire avoir à 43 ans franchement !!!!
marre d'etre romantique trop sensible, la cible parfaite pour ce genre de margoulins !!!

faut pas les croire, quand on les écoute, ils sont malheureux, leur femme est nulle au lit, moi à une époque je sortais avec des hommes qui avaient une copine (ça fait une quinzaine d'années et là j'avais pas trop ces pbs de poids) et c'était plutot eux (pour etre vulgaire mais realiste) des "mauvais coups au lit" !!!
après tout vu comment ils nous cassent , pourquoi n'aurait on pas le droit d'en faire autant !!!!

ma colère n'est pas pres de retomber
en plus je viens de voir mon médecin, j'ai tous les symptomes d'une depression , une de plus mais là j'ai refuse les anti depresseurs !! c pire que tout !!!
c pas de ça dont j'ai besoin !!!

bon courage et évitez les "caliméro" !!!
c pour votre bien !! je sais de quoi je parle !!
59 ans Ici et maintenant 561
Petit aparté:

karalie a écrit:
Il voulait que je lui lèche le "derrière". Oui oui, rigolez rigolez :lol: :lol: J'ai mis un peu de temps à saisir mais quand j'ai compris j'ai halluciné. Je veux bien que ce genres de pratiques existent mais mince ! le premier soir, sans prévenir, ça a été trop d'un coup pour moi :lol: :lol:


Ca me rappelle un épisode de "Sex and the City" quand la rouquine (l'avocate, je crois?) tombe sur un mec qui lui tend le Q et elle ne comprend pas ce qu'il veut... mais finit par comprendre :lol: :lol: :lol: elle a eu la même réaction que toi.
A
40 ans 3124
Salut deb-o,

Je pense que tu n'es tout bonnement pas tombé sur les bonnes personnes, c'est lourd à la longue, mais ça arrive, hélas.

Apres, il ne faut pas te remettre non plus en question à cause de ces histoires farfelues.

Clairement, le problème ne semble pas venir de toi, mais de ces jeunes hommes.

Le net c'est tellement flou, tu peux très bien tomber sur des garçons sérieux dans leurs propos mais qui ont la trouille, ou a contrario des mecs qui aiment le jeu et la séduction virtuelle( ou réelle) mais une fois le jeu réussis laissent tombés ou sur des mythomanes etc.

Enfin, le virtuel ne change pas de la réalité si ce n'est, qu'il est peut être plus simple de faire mumuse derrière son écran plutôt qu'en face, elle s'appelle Mme lâcheté.

C'est fou comme des histoires foireuses peuvent nous remettre en question et jouer sur l'estime de soi, mais au fond, ça n'en vaut pas vraiment la peine.
P
40 ans Nice 21965
attend, deb-o t'as que 24 ans, ca veux pas dire que tu finiras toute seule, si ca se trouve tu va le rencontrer demain l'homme de ta vie!

sinon vos histoires me font bien marrés et me montrent oh combien j'ai eu raison de pas m'emballer dans ce genre de plan parce que ca doit etre deprimant à force, j'ai l'impression que les tordus sont tous dans ces sites de rencontre :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Comme tu dis Athy je n'ai "que" 24 ans mais quand tu vois tout le monde autour de toi qui est casé etc, c'est pas évident...
Et puis ces site je m'en passerais bien mais le problème, où rencontrer quelqu'un?? Dans mon boulot y'a pas vraiment "d'occasion" et les rencontres de boite de nuit c'est pas franchement que les rencontres internet...
B I U