MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros coup de blues...

A
40 ans 3124
deb-o ce que te dit Athy n'est pas méchant, mais ce n'est pas parce qu'à 24 ans tu as eu des rencontres malheureuses que tu vas forcément devenir vieille  
fille...c'est douloureux, je peux le comprendre, mais ne soit pas fataliste pour autant.

Puis faut éviter de se comparer aux autres, les autres sont peut être en couple, ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont en parfaite harmonie...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pas de soucis, t'inquiète pas je n'ai du tout mal pris le message d'Athy ;)
En fait le pb c'est que je perds confiance en moi à force, en ce moment je discute avec un mec super sympa qui m'a proposé une rencontre (et pas un plan Q pour une fois!), mais j'appréhende j'ai tellement peur de tomber sur un naze de plus. Mais bon d'un autre coté je me dis : qui ne tente n'a rien...
P
40 ans Nice 21965
deb-o a écrit:
Comme tu dis Athy je n'ai "que" 24 ans mais quand tu vois tout le monde autour de toi qui est casé etc, c'est pas évident...
Et puis ces site je m'en passerais bien mais le problème, où rencontrer quelqu'un?? Dans mon boulot y'a pas vraiment "d'occasion" et les rencontres de boite de nuit c'est pas franchement que les rencontres internet...


ah ca je veux bien te croire! j'ai longtemps ete la celibataire plante verte

ou les rencontrer, ca peux etre n'importe quoi, je me rappelle d'une emission ou la nana avait rencontré son mari en pyjama pas coiffé, pas maquillé c'etait un voisin qui venait lui emprunter un truc alors tu vois

apres c'est sur qu'en rencontrant des types pareils que tu ira mieux, autour de moi les histoires qui ont fonctionnées sont des personnes presentées par des amis en commun

par contre je suis assez d'accord sur le fait qu'on ne rencontre pas l'amour en lui courant apres, ca viendra je m'inquiete pas pour toi ;)
A
40 ans 3124
Je sais que c'est plus facile à écrire qu'à faire, mais si tu tombe sur des blaireaux, tu crois vraiment que ça vaut la peine que tu te remette en question TOI parce que c'est des idiots?

Dis-toi qu'en faisant cela, tu leur accorde de l'importance.

Ce serait plutôt à eux de se remettre en question d'être aussi nazes.
A
40 ans 3124
Citation:
apres c'est sur qu'en rencontrant des types pareils que tu ira mieux, autour de moi les histoires qui ont fonctionnées sont des personnes presentées par des amis en commun



En même temps Athy, c'est pas écris via leur flux d'octets que ce sont des blaireaux, je pense qu'ils semblaient tout à fait convenable au premier abord pour qu'elle daigne vouloir les rencontrer, mais qu'ils ont merdé après.
P
40 ans Nice 21965
Acide-Lyrique a écrit:
Citation:
apres c'est sur qu'en rencontrant des types pareils que tu ira mieux, autour de moi les histoires qui ont fonctionnées sont des personnes presentées par des amis en commun



En même temps Athy, c'est pas écris via leur flux d'octets que ce sont des blaireaux, je pense qu'ils semblaient tout à fait convenable au premier abord pour qu'elle daigne vouloir les rencontrer, mais qu'ils ont merdé après.


oui je veux bien mais si je connais quelqu'un qui est un abruti fini mais qui veux que je lui presente quelqu'un je ne le ferais pas alors qu'avec le net il peux voir la personne directement, je serais un genre de parefeu :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bon de toute facon je pense qu'on va se voir bientot (plus cette semaine a cause de sommet de l'otan à la noix qui paralysie tout le réseau routier bas-rhinois grrrrr) meme si j'appréhende...
On verra bien
pour "ACIDE LYRIQUE"
ça me plait bien ce terme
madame lacheté, il s'est bien marré pendant 6 mois !!
en attendant avec toutes les autres emmerdes, suis allée voir le médecin hier, et je fais une belle depression,
lui ça a été la goutte d'eau, c'est vrai que ça faisait longtemps que ça n'allait plus mais ce "séducteur du net" m'a achevée !!
il peut etre content !!!
les hommes, tous des connards !!!
C
113 ans 438
Bon j'y vais de ma petite expérience, le net je "pratique" depuis que je suis ado. Et des connards, j'en ai rencontré.

A une époque j'avais l'impression que c'était mon seul moyen de rencontre car selon moi j'étais nulle grosse moche et conne.

Et puis un jour une copine à moi célibataire aussi me propose de m'inscrire sur ce célèbre site de rencontre avec elle, juste pour rigoler comme c'est gratuit pour les filles. J'avais pas trop envie puis je cède, pendant 2 semaines je visite certains profils, j'envoie des messages et je discute un peu avec quelques gars mais pas de très bon feeling.
Et puis à un moment je vois un gars qui est venu plusieurs fois sur mon profil, il n'a pas de photo et seul son âge et sa ville son inscrite.

Bon comme il est pas trop loin de chez moi, je lui envoie un message et là on commence à discuter. Au bout de quelques jours on passe à MSN et on efface nos profils de ce célèbre site. On a discuté comme ça pendant 2 mois, je ne lui ai jamais réclamé de photos et il a vu les miennes.

Je n'imaginais rien avec lui on s'entendait bien mais bon il était quand même à 100km et puis voilà entre temps je rencontre quelqu'un en soirée mais je ne lui dis rien et nos discussions continuent. Finalement je lui propose de se voir, je largue le mec avec qui j'étais et la fameuse rencontre arrive.Il était question de se voir pour boire un verre et regarder un film car on ne se voyait pour nous que sur un plan amical.

Avec le recul je me dis que j'étais folle car je ne savais pas grand chose de lui et que je n'avais jamais vu à quoi il ressemblait. Et puis quand je l'ai vu à l'entrée de la gare ben ça a été le grand coup de foudre. On s'est plus quitté depuis ça va faire 2 ans en mai.

Donc voilà pour un bien y'en a des dizaines des cons mais ça ne doit quand même pas te remettre en question. Le net c'est comme la vie sauf qu'on peut plus facilement manipuler.
bonjour LILA JOLIE

c une belle histoire
mon ex je l'ai renc sur minitel y a 10 ans et on s'est séparé depuis peu, (pbs de couple..) rien à voir avec le mode de rencontre
pour l'autre, il a jamais voulu me tèl !!!
m'a envoyé deux photos, il m'a fait craqué, tout à fait mon style, moi pas voulu, je hais les photos, trop de kilos !!!

enfin il s'est bien amuse, tant mieux pour lui, moi je paye les pots cassés, et plus confiance, tant pis pour les autres !!!
56 ans Out of Africa... 4355
stroumphette65 a écrit:

un charmant homme de mon age me lance un message sympa et plein de d'humour et sa photo m'a plu ...
bon dialogues sympas , et ainsi tous les jours on se donnait rv sur ce site, il m'a envoyé par mail deux photos de lui, pas de doute, il me plaisait vraiment et à cet époque il est devenu mon rayon de soleil ....

nous sommes aux délires un peu coquins par dialogue, il m'a dit qu'avec sa femme, ça n'allait plus sexuellement (ils disent tous ça !!) et qu'il avait déjà trompée !!
bon je me suis dit il est franc ok !!!
moi avec mon ex , rien n'allait plus ..... mais il voulait qu'on se connaisse mieux, pas de pbs, par contre il n'a jamais voulu me tèl .....
moi au fil des jours, je suis tombée amoureuse de lui, l'inondant de déclaration d'amour, de poèmes et j'en passe !!!
qu'il appréciait en plus !! jamais il ne m'a dit d'arreter

je souhaitais le renc, il m'a dit que c'était pas facile, un travail prenant et bien sur le w e en famille !!!

!


Le sentiment que j'ai en te lisant c'est que tu as bâti une histoire sur du vent

Finalement cet homme tu ne l'avais jamais vu, il se dérobait à la rencontre et toi, tu t'es construit ton histoire sur deux photos et des échanges coquins. Peut être parce que ça te permettait de te sentir "vivante" ? Que ça mettait du "pep's" dans ta vie ?

Attention, ce n'est pas un jugement de ma part, plutôt un ressenti.

J'ai aussi essayé les sites de rencontres et j'en ai conclu que ça ne me convenait pas. Je préfère rencontrer d'abord les gens en "vrai", et ensuite je vois ce qui se passe lors de la rencontre.
Peut être Lila que si tu te sens moins grosse, moins moche, moins conne les hommes oseront t'aborder ne serait-ce que dans la rue !
Même moi du haut de mes 41 ans, ça m'arrive depuis que je me sens mieux dans ma peau alors toi, si jeune, si fraiche :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
C'était Deb o et non Lila qu'il fallait lire (je m'y perds moi avec tous ces échanges !!!)
Mais bon, je suis sûre que Lila est aussi jolie et puis elle est casée alors... pfiou :D
48 ans Thorigné city.. 1056
Et puis les rencontres c'est aussi dans la vie de tout les jours, au supermaché, dans la rue, quand tu bois un café à une terrasse, dans une file d'attente, au ciné, au théâtre, au sport, à la campagne, dans un manif, sur un quai de gare, dans le métro, dans le bus...Il peut y avoir moulte possiblités de rencontres. Et si tu te détachais un peu du net, non ? ;)
bonjour CALINE

c'est peut etre vrai, de toute façon j 'ai tout essaye le net, le non net !!! tous les mm et puis c tout !!!

c vrai qu'à cette époque avec mon ex (dont je suis séparée) il a été mon rayon de soleil , on a bien déliré, , il m'avait dit qu'on se renc car il avait envie de calins, c son revirement que je ne comprends pas et que je vis mal c tout !!!
j'en suis à un point où c'est une dépression que j'ai à present, accumulation de trop de choses et la goutte d'eau ça a été ça

voilà plus d'espoir et plein d'amertume
KARABA, tu sais le père noel je n'y crois plus , en plus, des problèmes de poids que je dois supporter surtout pour les moqueries , insultes et autres
sur le net, on est "protégé" enfinje le croyais !!!!

enfin merci pour ton avis mais bon ...
B I U