MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Télématin

52 ans 759
Mardi matin, j'ai regardé un bout de Télématin, comme je le fais de temps en temps en me préparant pour aller bosser, c'était la fin de l'émission et Sophie Davant  
était là pour donner le programme de son émission à elle qui était un peu plus tard dans la matinée, ça a donné un truc du genre : Aujourd'hui nous allons parler des rondes, les rondes sont à la mode, blah, blah, blah... William Leymergie : Oui mais ronde, ça fait quelle taille ? Là la Sophie qui se met à réfléchir, p***** elle avait pas pensé à cette question! Euh une taille 42 ! William : Une taille 42 ! Pas plus un 44 ?
Sophie : Voui, si on veut ! William : Oui quand même un bon 44 !
Sophie : Oui c'est ça ronde c'est une taille 42-44 !
J'ai éteint ma télé, en me disant, purée avec mon 56-58, je suis vraiment dans une autre galaxie, j'évolue dans un monde parallèle, il se pourrait même que je ne sois pas vraiment terrienne !
La vérité est ailleurs !


Dernière modif par le 7364j; modifié 1 fois
M
41 ans 3727
Ahah! Et ca se dit journaliste...
Bah, t'en fais pas trop pour ça, la téloche et la plupart de ses intervenants n'ont jamais été très proche des réalités...
36 ans 1608
T'en fais pas blackrose,
ona ts connu ce sentiment un jour où l'autre,les très rondes,comme les moyennes ou les petites rondes lol :D 8)
On en parlait je crois au sujet du "ELLE" ac Carre Otis ( en couverture,2pâges siouplaît)...Et le titre en dessous: on aime nos rondeurs où qque chose comme ça..Seulement miss Otis qs tu la regardes,tu vois qu'elle a ce qu'il faut ou il faut enfin pr moi...
C'est sûr,c'est pas un sac d'os...De là a la qualifier de ronde... :roll:

Enfin tout ça pr dire qu'on a l'habitude de ce genre de trucs..Et que mntnt du moins moi, jpréfère laisser pisser... :D 8)
44 ans paris 188
elle a rien compris miss je ressemble à un stylo sophie davant :shock:



ah j te jure :evil:


enfin bon on s'en fout de ce qu'elle dit, tout ce qui compte c'est ce qu'on pense de soi en premier lieu enfin c'est mon avis
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Attention ! Il ne faut pas croire que les gens de la télé sont intelligents parce qu'ils causent dans le poste.
Une conne, même avec un micro reste une conne !
Tiens au fait, il y a un film qui s'appelle ANA (sous titre ; Les femmes reelles ont des formes ou quelque chose comme ça).
COmme quoi il y a bien une réalité derrière tout ce qu'on nous raconte et qu'on veut nous faire croire comme vrai.
Fred
M
41 ans 3727
denisfred a écrit:
Attention ! Il ne faut pas croire que les gens de la télé sont intelligents parce qu'ils causent dans le poste.
Une conne, même avec un micro reste une conne !
Tiens au fait, il y a un film qui s'appelle ANA (sous titre ; Les femmes reelles ont des formes ou quelque chose comme ça).
COmme quoi il y a bien une réalité derrière tout ce qu'on nous raconte et qu'on veut nous faire croire comme vrai.
Fred


"Real women have curves", j'l'ai vu, il est pas mal du tout. Pas spécifique aux rondes, c pas le sujet principal, mais c pas mal du tout.
P
42 ans 2577
en tout cas c'est bien dommage que ce film ne soit pas a l'affiche partout :cry: paske moi j'aimerai bien le voir et il passe pas en normandie ...

alors j'ai plus qu'a prier qu'il reste a l'affiche une semaine de + a strasbourg comme ça je pourrait le voir en allant chez la belle doche, soit 900 bornes pour aller en alsace + 77 kms pour trouver le ciné le + proche ou passe ce film ... :evil:

bon, d'aprés mes calculs avec 3 voyages comme ça par an, si j'economise l'argnet, je peux me payer 15 jours a la réunion :shock: ... a réfléchir :?
47 ans IDF (94) 1547
c sur qu'a coté de leur 36, le 44 ca fait gros :lol:
39 ans ile de la réunion 175
ah la télé; la télé, la télé, c'est navrant :? et enervant surtout!!! Depuis que je regarde plus la télé c'est fou ce que j'vais bien!!! ;)
44 ans paris 188
de toute façon, quand je regarde la télé, c'est pour regarder le sport !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Une ronde faisant un 42-44 ??? :shock: Ben, qu'est ce que je suis moi avec mon 48-50 ??? Un tas ???
47 ans IDF (94) 1547
moi aussi g reglé le probleme
mon PC est bien plus interessant que ma tele ;)
La Rochelle 30
assez hallucinant tout ça :?
42 ans 69 4262
Oui, mais il ne faut pas oublier que si pour nous c'est une evidence tout ca et bien pour les gens qui ne le vivent pas, les notions de poid et de taille sont totalement differentes...

Il ya des choses qu'on imaginent meme pas nous parce que nous les avons pas vecues...PAr exemples, celles qui sont trop petites et trop minces et qui doivent aller s'habiller en fillette....
45 ans 29
carmine a écrit:
Oui, mais il ne faut pas oublier que si pour nous c'est une evidence tout ca et bien pour les gens qui ne le vivent pas, les notions de poid et de taille sont totalement differentes...

Il ya des choses qu'on imaginent meme pas nous parce que nous les avons pas vecues...PAr exemples, celles qui sont trop petites et trop minces et qui doivent aller s'habiller en fillette....


Tu n'as pas tort ;)

cependant s'habiller en 16 ans n'est pas aussi mal perçu que dépasser la taille 44 ;)
B I U