MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au volant vous etes plutot...

5210
Moi je suis angoissée j'aime pas conduire parce que j'ai toujours peur de faire du mal à quelqu'un (et oui je pense encore une fois aux autres....)

et vous?
45 ans 81
Je suis à l'aise, j'aime conduire à la limite j'aurais aimé être chauffeur de taxi :D

Je ne suis pas zen dans le sens où la route est dangereuse et dans le sens où les imbéciles au volant font légion :(
48 ans 17521
au volant c'"est une horreur.... j'adore conduire, surtout des grands trajets, mais je ne supporte pas les autres conducteurs qui font n'importe quoi... j'aimerais être seule sur la route, aussi je fais flipper mes passagers car j'insulte, j'érructe, je deviens violette... pourtant je suis assez prudente, moi, mais j'aime pas les autres... d'ailleurs en 4 ans de conduite j'ai eu deux accidents (tout récemment d'ailleurs) à cause de connards qui 1) ne m'ont pas vu alors que j'étais arretée à un feu rouge, ont percutés ma voiture à 60 km/h au moins avant de prendre la fuite (moitié arrière droit de mon parechoc fracassé et mon siège conducteur arraché du sol), et deux semaines plus tard un camion de pompiers qui me collaient depuis 15 km qui se sont arretés dans ma voiture à un rond point, en envoyant ma voiture sur le rond point justement (moitié arrière gauche de mon parechoc fracassé)... je hais les autres conducteurs, je les déteste, je veux qu'ils restents chez eux. :twisted:
49 ans 3697
Je suis à l'aise maintenant, j'adore conduire.

Quand j'ai eu mon permis, j'étais trés angoissée et je prenais la voiture vraiment lorsque je ne pouvais pas faire autrement.

Bon, c'est vrai que j'apréhende un peu lorsqu'il y a du brouillard, de la forte pluie ou du verglas.

Mon petit défaut, c'est qu'au volant je suis mal polie, çà m'enerve lorsque je suis derrière une tortue que je ne peux pas doubler, quand on me refuse la priorité ou encore les tracteurs qui se croient tout permis tout comme certains camions sur les autoroutes.
A
44 ans 263
un vrai mec!! un mec au sang chaud, plutot d'origine italienne! :lol: Je parle tres fort, insulte a tout va et fais beaucoup beaucoup de signe avec les mains...
Par contre, des qu'un uniforme se profile a l'horizon... je redeviens une pauvre femme fragile et... en larme.... :roll:
45 ans 81
J'évite de m'énerver au volant car ça ne sert à rien à part à me faire monter ma tension :D
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis plutôt zen également...
Par contre, je ne dis pas : quelques fois il m'arrivent de pester contre des andouilles qui apparemment ne savent pas conduire ou alors se croient tout permis sur la route...
Mais bon, comme j'adore rouler, ça passe... :D
40 ans En haut à droite 2485
pour moi ça dépend!
En ville je suis plutôt à l'aise, car je conduis tres souvent en ville, meme si les gens sont stressé, moi ça va!
Par contre sur l'autoroute, j'angoisse comme pas possible!Je fais souvent des détours pour ne pas prendre l autoroute!
40 ans En haut à droite 2485
pour moi ça dépend!
En ville je suis plutôt à l'aise, car je conduis tres souvent en ville, meme si les gens sont stressé, moi ça va!
Par contre sur l'autoroute, j'angoisse comme pas possible!Je fais souvent des détours pour ne pas prendre l autoroute!
40 ans En haut à droite 2485
désolé pour le "double"... :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis à l'aise, j'adore conduire, surtout la nuit avec de la musique. Mais je suis une vraie "gueularde", je ne supporte pas les "pots de pus" qui n'avancent pas ou qui font n'importe quoi.

Je n'ai pas le klaxon facile mais je grogne dans ma voiture :twisted: d'ailleurs, c'est très désagréable pour les passagers ! lol
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
peux pô conduire :cry:

en tant que passagère, chuis pas trop chiante, je pense, je suis assez bonne navigatrice, sans vouloir me vanter... après faut demander à mon homme :D
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
J'aime bcp conduire. Je me suis très fort assagit car je roulais comme un 'fanjo' étant jeune (je sais je suis pas encore un papy ). Je suis rarement à l'aise quand kkun d'autre conduit car je ne connais pas bien les réflexes des autres !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Keb a écrit:
Je suis rarement à l'aise quand kkun d'autre conduit car je ne connais pas bien les réflexes des autres !


Tu as peur avec moi en voiture ? :shock:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
graindethe a écrit:
Keb a écrit:
Je suis rarement à l'aise quand kkun d'autre conduit car je ne connais pas bien les réflexes des autres !


Tu as peur avec moi en voiture ? :shock:


Alors là.. surement pas ( faut dire que je regarde pas beaucoup la route, je suis subjugué par autre chose lol ). Tu conduis très bien :lol:
B I U