MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au volant vous etes plutot...

1870
Je conduits tres peu car je prend generalement le velo car j'aurai tendance en voiture a m'enerver pour rien car les gens ne savent pas conduire des fois . Ils  
doublent sans mettre de clignotants , ne demarrent pas au feu vert et j'en passe et des meilleurs ...
40 ans Banlieu de Montréal 1648
tim a écrit:
Je conduits tres peu car je prend generalement le velo car j'aurai tendance en voiture a m'enerver pour rien car les gens ne savent pas conduire des fois . Ils doublent sans mettre de clignotants , ne demarrent pas au feu vert et j'en passe et des meilleurs ...


Ouf, je suis pas la seule! 8)

:lol:
55 ans 9077
jaco a écrit:
il faut adapter sa vitesse aux conditions de circulation et de météo, sur une même route on peut rouler à 200 sans danger ou à 40 en vitesse excessive selon les conditions météo entre autres, combien de fois, je vois des abrutis rouler à 90 alors que l'on ne voit pas le bout du capot à cause du brouillard.


Le problème jaco c'est que tu habites en France....lieu peuplé d'un nombre incalculable de zigotos incapables de comprendre qu'à certains endroits (centre ville, près des écoles par ex) on ne roule pas comme un dingue à 100 km/heure....
Ces gens là ne comprennent que la répression donc on en arrive à poser des radars partout

J'habite pas très loin de la Suisse...pays peuplé de radars et de gens civilisés. Les gens respectent la vitesse autorisée même avec une BMW ou une Porsche (peut être parceque les amendes sont très chères)...et ça n'a pas l'air de leur poser de problèmes...
39 ans pays de la noix !! 1139
moi je suis plutôt à l'aise .... mais je m'angoisse vite qd les situations se compliquent!!!c'est pr ca q j'aime pas conduire tte seule sur de long trajet!!!
B I U