MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude!

5210
Ben voila depuis que je suis en stage on m'appelle madame!!!! ca fait tout bizarre je ne me considère pas comme une femme :lol: ca donne un coup de vieux  
tout ca!!!!
43 ans Rhône-Alpes 726
Lililali
Quels êge ont ceux qui t'appelle Madame
Si ce sont des petits, après 15-16ans tu est une "Madame" :lol:
Si ce sont des adultes :
Soit parais plus agée (vêtements, comportements, ...) :?
Soit pour eux tu représente qu'elle qu'un d'"autorité"

Crois-moi , ça fait bizarre quand quelqu'un de plus agé que toit te dis Madame, mais on se s'habitue :oops:
5210
Non non ce sont des gens plus ages que moi qui m'appellent madame ca fait tout bizarre! ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben c'est parce que tu appartiens à ton homme maintenant, et ça doit se voir ;) Poutous à toi, madame ;)

(et dire que moi c madame et j'aime pas qu'on m'appelle mademoiselle maintenant ! :D)
53 ans belgique/arlon 11975
et c'est aussi une forme de respect ;)
43 ans 78 3901
Mina m'a piqué ma réponse lol
je pense aussi que c'est une forme de respect...
moi je rectifie quand même quand on m'appelle Madame lol
L
42 ans 3913
Depuis que je travaille c a dire ( ans, j'avais alors 18 ans, on m'a toujours donné du Madame.

au téléphone on dit madame en générale ca que tu ais 20 ou 30 ou meme 50 tu peux etre madame ou mademoiselle donc en gnl le amdame prime !
En présence de la personne c surtout un gage de respect mais aussi d'investissement du lieu ou tu travailles
3923
minaartemis a écrit:
et c'est aussi une forme de respect ;)



Moui....En tout cas, j' ai demandé à mon neveu de m' appeler par mon prénom depuis quelques années....

Pas envie de me faire appeler " tonton " devant des filles d' une vingtaine d' années moi....

Non mais.....
53 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
minaartemis a écrit:
et c'est aussi une forme de respect ;)



Moui....En tout cas, j' ai demandé à mon neveu de m' appeler par mon prénom depuis quelques années....

Pas envie de me faire appeler " tonton " devant des filles d' une vingtaine d' années moi....

Non mais.....


c'est tout à fait autre chose et pusi t'as pas envie qu'on sache que tu es le tonton de heunes filles de 20 ans :lol:

oke :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
PierreLyon a écrit:
minaartemis a écrit:
et c'est aussi une forme de respect ;)



Moui....En tout cas, j' ai demandé à mon neveu de m' appeler par mon prénom depuis quelques années....

Pas envie de me faire appeler " tonton " devant des filles d' une vingtaine d' années moi....

Non mais.....


c'est tout à fait autre chose et pusi t'as pas envie qu'on sache que tu es le tonton de heunes filles de 20 ans :lol:



oke :arrow:


oups j'est le neveu qui a 20 ans...alors raison de plus de ne pas avoir envie qu'on connaisse ton age...une grague est peut être alors possible, hein ;)
877
PierreLyon a écrit:
Pas envie de me faire appeler " tonton " devant des filles d' une vingtaine d' années moi....


Va savoir, peut-être que certaines aimeraient bien t'appeler tonton ;)
60 ans 91 25732
Maintenant j'ai l'habitude du "madame", mais au début ça fout un coup de vieux...

Sinon pour en revenir à la digression amusante de PierreLyon, une petite anecdote : J'avais 20 ans. C'était l'été et je revenais de la plage, cheveux longs au vent, bronzée, avec un tee-shirt à franges (c'était la mode), plutot mignonne quoi ! :oops: Je vois arriver vers moi un monsieur entre 40 et 50 ans, pas mal, bronzé, musclé, le bel homme quoi. Et je voyais bien qu'il me regardait... Puis il me sourit. A ce moment là un gamin d'une dizaine d'années arrive en courant et en criant : "papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ! :lol: Le monsieur a eu l'air fort ennuyé et a rabroué le gamin et moi j'ai éclaté de rire ! :lol:
53 ans Belgique 3287
A 34 ans j'ai encore du mal à capter que l'on s'adresse à moi quand on dit "Madame" :lol:
B I U


Discussions liées