MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing nez

30 ans 1
Hello,

j'ai 13 ans et je voudrais savoir si un piercing de nez sa fait mal et si c'est mieu de le faire au pistolet ou a l'aiguille ma copine la  
fait au pistolet et na eu aucun soucis mais ma perceuse ma conseiller de le faire a l'aiguille

merci d'avance :P

p.s:merci de me repondre avant le 10/04/09
111 ans 3096
Un pierceur fait des piercings, un bijoutier vend des bijoux, chacun son boulot.
Donc, pour un piercing on va chez le... pierceur bravo !

Ensuite 13 ans c'est trop jeune pour un piercing. Un vrai bon pierceur responsable et consciencieux n'acceptera pas de te le faire avant 16 ans et avec accord parental. Sinon c'est 18 ans.

Voilà, c'est pas juste, c'est pas cool, mais c'est comme ça.
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'en un au nez, fait il y'a un an et demi, à l'aiguille et chez un perceur. Ca n'a pas fait mal mais par contre je galere pour le changer, enfin pour l'enlever ca va mais pour le remettre c'est chaque fois la galere...

Pour ce qui est de l'age, à 15 ans ca me choque pas, surtout le nez, c'est assez banal... et puis du moment que c'est pas vulgaire. Apres ca dépend des parents bien sur!!
111 ans 3096
Elle a 13 ans, elle l'a écrit bien que ce soit marqué 15 ans dans son profil.

Si les piercings c'est à partir de 16 ans avec accord parental il y a des raisons !

1) Avant ça, la croissance n'est pas terminée, donc la zone située autour du piercing va changer, et c'est pas bon.
2) Il y a aussi une histoire de maturité. D'une part pour que le piercing ne soit pas un caprice mais aussi pour être apte à s'en occuper et à ne pas se mettre en danger. Combien on voit défiler de cas sur les forums !

Alors on pourra dire que le nez ça va pas trop bouger pendant la croissance etc etc... à ça je répondrais qu'on ne va pas fixer un âge pour le nez, un autre pour les lobes et encore un pour le nombril.

Et pour ce qui est de la maturité on est tous d'accord que certains sont mature avant 18 ans, d'autres le sont beaucoup plus tard. Et ben c'est comme ça, c'est comme le permis de conduire faut bien fixer un âge. Et pour ma part cet âge me semble raisonnable.

Voilà, juste pour dire que cette histoire d'âge ne sort pas de n'importe où et que c'est pas juste pour faire chier.
41 ans nantes 369
moi j en ai un depuis 6ans . nikel pas de soucis . ni pour le changer ou en remettre un nouveau .

13 ans ,un peu tot non ?? patiente un peu .
35 ans corse 862
coucou tout le monde
bon ben comme faut bien quelqu un pour contredire... :D moi j ai eu super mal j en est pleuré et j ai vue le moment ou je tournait de l oeil :oops:et une infction en prime :shock:
mais bon...je m explique...
en fait je l ai fait chez une pierceuse qui venait d ouvrir son salon pres de chez moi et pas chez celui ou je vais d habitude,il est assez loin et j avais pas envie d attendre.. :oops: boouu c est pas bien je sais mais j avais 16 ans et je le voulais absolument pour la rentrée des classe!!!!
donc infection pourtant la pierceuse etais nikel question propreter mais elle arrivait pas piercer donc elle c est acharner... :shock: donc maintenant je l apel la chacutiere lol,mais bon je m egarre :roll:
donc fais bien attention peut etre que j ai pas eu de chance mais si tu voit qu il est pas a l aise pour piercer part et vite... ;)
B I U