MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Télématin

39 ans Rhône 333
carmine a écrit:
Oui, mais il ne faut pas oublier que si pour nous c'est une evidence tout ca et bien pour les gens qui ne le vivent pas,  
les notions de poid et de taille sont totalement differentes...

Il ya des choses qu'on imaginent meme pas nous parce que nous les avons pas vecues...PAr exemples, celles qui sont trop petites et trop minces et qui doivent aller s'habiller en fillette....


ralala le débat des tailles.... j'en entend parler tout les jours!! ( bon faut dire que je provoque, ma meilleure amie met du 16 ans et jmet du 44, forcement on a tte les 2 des pb ;) )
44 ans paris 3592
Tenez, pendant que vous parlez de ça, j'ai lu vite fait en passant un tit encart dans le magazine "psychologie" qui faisait état de la plus grande névrose des femmes à l'époque actuelle : l'obsession de la minceur! Stat donné : seulement 14% des femmes entretiendraient une relation complice avec leur corps! Ca vaut ce que ça vaut comme chiffre mais vu les exigences actuelles, j'ai aucun mal à le croire.... bordel, 14 femmes seulement sur 100 aimeraient leur corps!! mais où vit-on? Merci Sophie Machin!!
B I U