MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

helloooooo

46 ans Arras, 62 109
Bonjour à tous, moi c'est Kate, j'ai 27 ans, j'suis célibataire depuis 3 ans (j'ai vécu une rupture douloureuse :( !!). En ce moment tout ceux autour de moi  
se mettent en couple et moi j'suis là seule à rester avec pleins d'amour à donner !! J'aime un gars, je lui ai dit mais il m'a répondu que c'était pas réciproque, et il a rajouté qu'on seraient des supers amis (Chouette :twisted: !!!).
Enfin bref, sinon j'ai des passions dans la vie, le tuning, l'informatique et Mister Robbie Williams 8) .

Voilà, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions !!!

Bisous !!!
1125

:roll:
Et bienvenue sur le site.....Miss...
longue et belle route toute en rondeur à toi....

coquinette59 & son chti de moitié...
46 ans Arras, 62 109
Mon Dieu accueilli par une eud min coin, ché l'bouquet !!!

Merci à toi !!!
682
salut! je suis du nord je cherche quelqu'un si tu veux tenter...
46 ans Arras, 62 109
Tu attaques toujours d'entrée ????
682
ahahah
nan je ne perds pas mon temps!
c'est dans ma personnalité, je vois que dans ce forum on est libre je m'y sens à l'aise c'est tout. et je ne suis pas contre de la parlote avant! j'ai un compte messenger si tu veux!
je t'avertissais, c'est tout! ;)

je sors moi aussi d'une relation longue et douloureuse....
B
40 ans 3449
Bienvenue katerw :)

Les hommes, ils croient toujours que le "on reste amis, ce sera super top chouette" va les déculpabiliser et que ça va nous rendre super heureuse. Raté !

A bientôt ;)
682
merci pour le jugement... ou les préjugés hâtifs!

je suis plutot du genre à briser de telles choses, j'ai peu de respect pour le sexe masculin que je trouve vulgaire et loin d'être respectueux avec la femme!
Maintenant je n'ai pas à me justifier en quoi que ce soit.

je ne cherche à plaire à personne et si tu veux mieux me connaitre... va te faire une idée en lisant mon blog, merci!

ça ne va pas m'encourager à poster sur ce forum... :?
B I U