MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leurs enfants encombrants

44 ans grenoble (38) mais 973 ds mon coeur! 59
Alors je m'immisce dans la conversation...

Je vous trouve sévére avec les mamans.
Reconstruire sa vie n'est pas un crime, et surtout parfois certaines situations ne laissent pas le choix.

Il n'est pas  
rare qu'à la suite d'une séparation, certains problèmes matériels par exemple poussent une mère a laisser son enfant auprès du papa.
ça ne veux pas dire pour autant qu'elle l'abandonne ou qu'elle n'en souffre pas.

Quand au fait que les familles recomposées étalent leur bonheur dans un blog, j'ai envie de dire "oui, et alors?".
Certaines personnes préférent mettre l'accent sur ce qui va bien plutot que de ressasser leurs problèmes de garde, surtout si ceux ci sont douloureux.
Ceux qui pensent que parce qu'on continue d'avancer, qu'on affiche un visage souriant ou qu'on pouponne à nouveau, on a oublié les enfants non présents au foyer ont une idée un peu simpliste.

On ne cesse pas d'aimer son enfant, qu'il soit présent ou non, par contre on arrive peut etre pas toujours à l'exprimer et se faire juger et étiquetter "mauvaise maman" n'aide surement !
C
37 ans Paris 4887
Chon_Chon,je pense que tu veux comprendre ce qui te plait.Peut-être que mes réponses t'ont semblées être des attaques alors que pas du tout.


Ca ne vaut vraiment pas la peine de continuer à discuter de ça.

Ca me gave d'avoir le rôle de la méchante qui juge tous le monde alors que je dis uniquement ce que je pense sans attaquer personne.Etre faux-cul, ne pas citer de nom, ce n'est pas mon genre.

Sur ce bonne continuation.
B I U