MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre merveilleuse...merci VLR!!

50 ans calvados 1616
Alors voila...

aprés plusieurs mois de célibat, et une rupture douloureuse avec le pere de mon fils il y a 2 ans...l'amour j'y croyais plus trop faut dire!!

et puis il a  
de ça maintenant 2 semaines, j'ai rencontré un charmant garçon sur vlr...de la mm région que moi...et discussion faisant nous avons décidé de nous rencontrer sans trop attendre,en pensant tout les deux qu'attendre trop longtemps cette rencontre nous ferait "idéaliser" l'autre pas le biais des conversations virtuelles.

Alors dimanche dernier, un brin de stress au ventre nous nous sommes vu pour la premiere fois (et moi avec mes grandes convictions de ne pas vraiment vouloir y croire :lol: )......ben les grandes convictions se sont vite envolées :) pour me laisser plutot décontenancée par ce regard, ces yeux qui ne voyaient que moi et me laissaient appercevoir tant de bonheur a venir.

Et on s'est revu...je n'ai pas pu lui résister :lol: :lol: ...cette fameuse perle rare a laquelle je ne croyais plus, et bien je l'ai trouvée je crois.Je lui disais aujourd'hui mm que tout me parait plus beau depuis qu'il est entré dans ma vie...une telle osmose en si peu de temps je suis :multi: :multi: :multi: :multi: !!

Alors voila je voulais vous faire partager un peu mon bonheur, parce que j'ai toujours trouvé un immense réconfort sur ce site lorsque j'en ai eu besoin...et maintenant que tout ce bonheur frappe a ma porte, ben je voulais vous en donner une petite tranche (je garde le reste pour moi :lol: :lol: )

Mon Coeur si tu passes par ici...je te laisse la parole :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Ohhhh :D
Mais qui est-ce donc ? :lol: (ben oui, chuis curieuse 8) )
P
39 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Ohhhh :D
Mais qui est-ce donc ? :lol: (ben oui, chuis curieuse 8) )


meme question que toi : c'est trop mignon mais c'est qui :twisted:
40 ans quelque part... 3178
Provence a écrit:
Ohhhh :D
Mais qui est-ce donc ? :lol: (ben oui, chuis curieuse 8) )


+1 Tu en as trop dit ou pas assez là ...
En tout cas, c'est chouette pour toi, enfin pour vous ;)
50 ans calvados 1616
:lol: :lol: je pense qu'il va venir le dire lui même!!
42 ans Normandie 309
C'est donc à mon tour de parler. :)

Oui, le suspens tombe... ;) Je suis l'heureuse personne décrite plus haut par doudounette. Merci à toi ma douce pour ces mots. :oops:

De mon côté, étant assez timide et ayant mis du temps à me débarrasser du fardeau de l'échec amoureux de ma première relation, je suis resté très longtemps seul. Je me disais que c'était sans doute mieux ainsi, que je n'étais peut-être pas fait pour vivre avec quelqu'un, que personne ne m'aimerait tel que je suis... :? Mais l'envie de trouver quelqu'un avec qui partager ma vie revenait malgré tout par vagues de plus en plus fortes.

N'y tenant plus, j'ai mis une annonce sur vlr, n'espérant pas trop mais me disant que je ne saurai pas sans avoir essayé.
Et c'est là que doudounette entre en jeu ! ;)
Elle me contacte par mp et on correspond quelques jours ainsi. Le courant passant bien, on a décidé de communiquer sur msn. Là encore, le feeling est présent et on discute sans voir le temps passer. C'est comme ça, qu'on en est venu assez vite à se dire qu'il serait préférable de se rencontrer en vrai pour éviter un décalage entre l'image qu'on se fait de l'autre par le biais du net et la vraie personne.

Vraiment stressé et la peur au ventre, je la retrouve dans un café. Je suis assez vite mis en confiance et suis fasciné par ses yeux. On a passé un très bon moment à discuter et il était évident que le feeling passait encore mieux que derrière le pc. Le seul défaut était mon stress, dû à ma timidité, qui avait malgré tout beaucoup de mal à disparaitre totalement. :oops:

Depuis, on s'est retrouvé plusieurs fois et notre relation a très vite évolué. Doudounette a su faire disparaitre la carapace que j'avais monté autour de moi pour me protéger des autres. Chaque moment passé avec elle est magique. Le seul défaut : le temps, qui passe toujours beaucoup trop vite. Les minutes se transformant en secondes...
Quand elle n'est pas là, mes pensées me ramènent d'une manière ou d'une autre à ma douce. :roll:

Alors à mon tour de remercier VLR de m'avoir permis de trouver cette merveilleuse femme que je n'espérais plus. Et merci à toi, ma Douce, pour tout l'amour que tu me donnes. :angel:
47 ans chez nous 1844
Il m'est arrivé la même chose en janvier sauf que j'ai pas répondu à une petite annonce ;) :D
50 ans calvados 1616
:oops: :oops: :lol: même ici il arrive a me faire rougir de plaisir!!!c'est fou ça!!
63 ans Au bord de la mer 15536
Belle histoire :D
Merci d'être venu raconter aussi Odon. C'est vrai que ton annonce était particulièrement sympa.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur :D

Et toi alors Tessy ? Tu en dis plus ? ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
OOOOhhhh c'est trop mignon :D

Ca me rappelle mon histoire avec zom, mais c'était sur un autre site.

A quand une petite photo des amoureux ? :D (je suis trèèèsss curieuse je sais hihi)

En tout cas, pleins de bonheur à vous deux !
113 ans 2475
Ca fait un bien fou de lire de jolies histoires comme ça dès le lundi matin... Je suis très heureuse pour vous et je souhaite que le comte de fée continue. Soyez heureux !
55 ans Près de Lille 2551
Belle histoire, beaucoup de bonheur à tous les 2 ;)
P
39 ans Nice 21965
c'est trop meugnon (et pis c'est bien t'as pris un jeunot :lol:)
47 ans chez nous 1844
Provence a écrit:
Belle histoire :D
Merci d'être venu raconter aussi Odon. C'est vrai que ton annonce était particulièrement sympa.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur :D

Et toi alors Tessy ? Tu en dis plus ? ;)

Et ben j'ai répondu à son post de présentation car il était nouveau sur le site. De son coté il a répondu a un de mes post sur la peinture :lol: de fil en aiguille ou plutot de réponse de post en mp et ben voilà quoi. Nous avons explosé nos forfaits de portable et nous sommes vus 1 semaine après et depuis ben c'est l'amour quoi :D :oops:
42 ans Normandie 309
Merci beaucoup pour tout vos souhaits de bonheur ! :D

Et Athy, je t'assure que quand on est ensemble, on ne ressent pas du tout la différence d'âge. ;) C'est une telle harmonie, que ça nous a tout d'abord fait peur. Quand le bonheur frappe à la porte aussi soudainement, on a tendance à ne pas pouvoir y croire. Et pourtant... :Fade-color
B I U


Discussions liées