MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre merveilleuse...merci VLR!!

Merci à Doudounette de nous avoir fait partager cela, et moi aussi j'ai eu une grosse larme tant son histoire ressemble à la mienne, ce fut sur le net aussi  
....

Le problème est que mon Prince est marié mais bon pas heureux apparement....

Enfin je suis super contente et heureusement meme si de tels princes sont rares, ils existent et Odon a l'air super doux et gentil
Soyez heureux tous les deux, euh Doudounette, il te reste un peu de ton phyltre ? rires, moi j'en ai pas besoin mais j'ai une grosse idée là lol.....
Et ça me donne une idée pour nos trois mois (le 1er juillet)....

Bisous à tous les deux et plein de calinous, c'est si bon....
42 ans Normandie 309
stroumphette65 a écrit:
Merci à Doudounette de nous avoir fait partager cela, et moi aussi j'ai eu une grosse larme tant son histoire ressemble à la mienne, ce fut sur le net aussi ....

Le problème est que mon Prince est marié mais bon pas heureux apparement....

Enfin je suis super contente et heureusement meme si de tels princes sont rares, ils existent et Odon a l'air super doux et gentil
Soyez heureux tous les deux, euh Doudounette, il te reste un peu de ton phyltre ? rires, moi j'en ai pas besoin mais j'ai une grosse idée là lol.....
Et ça me donne une idée pour nos trois mois (le 1er juillet)....

Bisous à tous les deux et plein de calinous, c'est si bon....

Merci ! :D
En effet, même s'il y a des similitudes dans nos histoires, la configuration est différente... j'espère que quoiqu'il arrive, tu conserveras en toi ce bonheur et cette joie de vivre. :)

Pour le philtre, je laisse ma Douce répondre, mais vu la dose qu'elle a mis, je crois vraiment qu'il ne lui en reste plus une goutte ! :lol:
Odon a écrit:
stroumphette65 a écrit:
Merci à Doudounette de nous avoir fait partager cela, et moi aussi j'ai eu une grosse larme tant son histoire ressemble à la mienne, ce fut sur le net aussi ....

Le problème est que mon Prince est marié mais bon pas heureux apparement....

Enfin je suis super contente et heureusement meme si de tels princes sont rares, ils existent et Odon a l'air super doux et gentil
Soyez heureux tous les deux, euh Doudounette, il te reste un peu de ton phyltre ? rires, moi j'en ai pas besoin mais j'ai une grosse idée là lol.....
Et ça me donne une idée pour nos trois mois (le 1er juillet)....

Bisous à tous les deux et plein de calinous, c'est si bon....

Merci ! :D
En effet, même s'il y a des similitudes dans nos histoires, la configuration est différente... j'espère que quoiqu'il arrive, tu conserveras en toi ce bonheur et cette joie de vivre. :)

Pour le philtre, je laisse ma Douce répondre, mais vu la dose qu'elle a mis, je crois vraiment qu'il ne lui en reste plus une goutte ! :lol:


En effet la configuration est différente, lui hélas est marié et en aucun cas je ne le ferai divorcer maintenant sil était amoureux là bien sur......
Je vais demander qu'elle en refasse,il a l'air efficace lol....
Là il s'est connecté 5 mns pask'il était chez lui et apparement mes sentiments lui font peur..... J'aurais bien besoin d'un avis masculin sur certaines choses, si tu m'autorises à t'écrire en mp, ça m'arrangerait bien, il est sensible tout comme tu sembles l'etre, un coup de main serait le bienvenu
Merci d'avance .....
42 ans levallois perret 14
ah,que c'est beau l'amour...!!! :D une belle rencontre qui j'espère en appellera d'autres...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
ou en etes vous? :D 6 ans plus tard?
B I U


Discussions liées