MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le delais de reception d'une commande yours

39 ans valenciennes 11784
voila tout est dans le titre
si vous avez l'info merci de me la donner
bisous à toutes
60 ans calvados 16079
pour ma première commande il a fallu une dizaine de jours ...j'attends la 2 eme là !

biz
57 ans eure et loir 1452
moi je l'ai eu en 1 semaine!
:D
58 ans Nice 119
Une dizaine de jours et remise contre signature :)
55 ans Près de Lille 2551
une semaine pour moi ;)
39 ans valenciennes 11784
merci les filles vous etes trop sympa
60 ans 91 25732
Dernière commande passée le 25 mars reçue à l'instant. :D

Et tout est impeccable, comme d'habitude. :D
51 ans 21 997
et bien moi commande passée le 16 mars et toujours rien !! :roll: je commence a me faire du souci.......
51 ans 21 997
j'ai bien reçu un email le 24/03 pour me dire que ma commande était partie et qu'il fallait 3/7 jours mais depuis rien........peut etre qu'il faut 3/7 jours pour uk mais peut etre plus pour la france... :roll:
104 ans 20875
Moi j'ai toujours tout reçu en 5 jours maximum 1 semaine aprés avoir passé commande...(et j'habite en france ;) )
le mieux je pense pour toi est d'envoyer un email a leur service client, ils sont trés réactifs et ils te diront ce qu'il en est m'enfin ya rien de bien alarmant tu devrais la recevoir en fin de semaine si rien envoi un email lundi
51 ans 21 997
salut !

commande reçue ce matin !! qu'es ce que je peux etre impatiente parfois-souvent :oops: ;) mais je pense qu'on l'est toutes quand on attend une commande de fringues !!!! :lol:

bonne journée à toutes et tous !!
39 ans valenciennes 11784
j'ai passée commande le 30 mars au soir, depuis ni colis ni mail de leur part!
j'ai envoyer un mail au service client
39 ans valenciennes 11784
j'adore, je contacte le service client lundi, aujourdhui enfin une reponse, pour me dire qu'il y a eu un soucis informatique et donc que ma commande n'a pas encore été traité et 5min je reçois un mail confirmant mon paiement en date du 17 avril alors que le paiement a été fait le jour de ma commande soit le 30 mars et j'ai le recap de ma commande avec!
moi qui été pressée d'avoir ma commande!!! heureusement que j'ai mon recap car aprés autant de temps je ne me souvenais plus de tout ce que j'ai commandée
58 ans Nice 119
Heureusement que tu les as contactés, tout est bien qui finit bien. J'ai déjà eu à contacter le service client et il n'y a pas à dire, ils sont super réactifs.
41 ans 77 1587
J'ai commandé le 4, eu mon mail de confirm + départ le 7

Dois-je attendre encore pour le colis?

merci d'avance
B I U