MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le delais de reception d'une commande yours

50 ans Luxembourg 31390
pour ma part tjr une grosse semaine et j ai jamais eu de probleme,j en attends une je touche du bois..
41 ans 77 1587
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part tjr une grosse semaine et j ai jamais eu de probleme,j en attends une je touche du bois..


as-tu reçu ta commande? ça fait combien de temps que tu attends?

Moi toujiours rien :?
50 ans Luxembourg 31390
j ai commandee vendredi soir,je l aurais pas de suite donc,mais bon j ai du faire 6/7 commandes sans probleme avant ;)
50 ans Luxembourg 31390
et surtout je n ais pas encore eu mon mail de depart de colis ;)

celui de torrid oui :D
39 ans valenciennes 11784
ouf commande reçu quand meme ( elle date du 30mars) contente, sur les 4 tops j'en ai 3 apparement je serais remboursée je vais verifier ça, à ce jour pas de remboursement
les 3 tops sont jolies
mais long le délais quand meme, mais bon je pense que je recommanderais quand meme
41 ans 77 1587
Je crois l'avoir reçu, je vous tiens au courant (j'ai 2 bordereaux pour 2 colis à aller chercher, donc normalement celui-là et un autre d'ebay, des birkenstok d'allemagne)
50 ans Luxembourg 31390
je dois aller cherchee mon colis a la poste soit commande passee vendredi recue auj,tout juste une semaine :D
41 ans 77 1587
C'était bien les colis attendus donc voilà et je suis pas déçue par ces 4 tops ! :D
39 ans valenciennes 11784
ah bon par les 4, tu avais prit quoi
41 ans 77 1587
Tahlia59 ;)

LiKoRn a écrit:
Je crois l'avoir reçu, je vous tiens au courant (j'ai 2 bordereaux pour 2 colis à aller chercher, donc normalement celui-là et un autre d'ebay, des birkenstok d'allemagne)
B I U