MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation d'avec ma "belle famille européenne"

40 ans En haut à droite 2485
stressy7 a écrit:

Alors, amour amour et fidélité à votre amour toujours, faites votre petit cocoon et ils finiront par accepter ces yeux qui brillent, ces 2 coeurs qui  
battent au rythme de votre complicité.

L'amour supporte tout et endure tout, alors courage!


Moi je vais être un peu plus modérée que les filles au-dessus, désolée :oops: C'est ptet mon côté "terre à terre"

Le plus important, c'est que vous soyez réunis, je suis tout à fait d'accord ; mais avoir sa famille à ses côtés ça a son importance aussi je pense. J'ai eu plusieurs amies qui ont couper le contact avec leur famille pour se marier, vivre à deux, en "exclusivité" et qui regrettent parfois ce choix ; parce que la vie avance, que les enfants arrivent, et qu'elles aimeraient avoir une vie de famille.

Je ne vis pas à Bisounours Land hein, je sais qu'il vaut mieux parfois s'éloigner d'une famille qui "empoisonne", et puis j'ai la chance d'avoir une famille qui me soutient dans mes choix.

Mais avant de tourner une page sur la famille, il me parait utile de discuter, de bien comprendre ce qui les embete dans ce mariage.

Bon tes copines qui te disent de partir et qui te draguent, je sais pas si ce sont vraiment des amies :/
45 ans douai 68
c est comme cela que je vois aussi, ma famille est très importante, j ai perdu mon père trop vite et ma mère a une petite santé....c est pourquoi je souhaite q ils s investissent dans ce mariage à leur manière, je demande pas q ils aillent chercher la lune, just q ils soient heureux pour moi et me soutiennent à leur niveau
ce qu ils craignent en fait c est que ce soit précipité e que je fasse les mm bétises q ac mon ex (mais c mon 1er mariage!!)
je veux pas de jalousie des uns des autres, de frictions pour un jour qui doit être tres beau et inoubliable...et je sais q on avance vers cela
merci pour tous vos soutiens
B I U