MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Draguer au boulot

47 ans 15
Bonjour,

Voilà, je suis plutot ronde et je commence enfin à assumer et accepter mes formes parce que de toute façon je crois bien que je ne pourrais pas faire sans...
Alors  
comme j'ai envie de plaire et que tout les hommes n'aiment pas le rondes, je voudrais des conseils pour séduire un homme que j'ai rencontré sur mon lieu de travail et qui me plaît vraiment vraiment beaucoup beaucoup. Manque de pot on n'est jamais seuls et j'ai bien trop peur de me lancer (je vivrais mal une veste maintenant que je m'accepte à peu près je crois que ça remettrai pas mal de choses en question...)
Comment lui faire comprendre qu'il me plaît, comment savoir si je lui plais...Comment me mettre en valeur sans vulgarité et en toute élégance... vos conseils seront les bienvenus !
47 ans 15
Disons que je ne veux ni exposer ni camoufler mes rondeurs. Juste les rendre jolies...
150
Tout d'abord as tu fait ta petite "enquête" pour savoir s'il n'a pas quelqu'un etc...
47 ans 15
Tu penses... c'était le premier truc. La voie semble libre mais pas complètement...Mais là je peux rien changer... Juste peut-être influencer. Je ne peux pas en dire plus...
48 ans 75 301
moi j'évite la drague sur les lieux du boulot.
Il y a trop d epb après au cas ou cela se passe mal.
Mais bon tout le monde fait suivant son attirance.
bonne chance a toi Venusd-ille :D
10361
wep nozobinjob car si ca foire apres je te raconte pas l'ambiance. en plus tu dis qu'il est pas tout a fait libre. si j'etait toi je ferais ca en dehors du travail hein ?
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Je confirme, il ne faut PAS draguer au boulot, ou alors faut vraiment que le mec soit d'un service super éloigné du tien et qu'il y ait aucune chance que tu ne travailles avec lui directement et qu'il soit viré dans trois jours et que.. et que... Oui en fait non, il ne faut pas.

J'ai testé pour vous. Enfin non, je me suis amusée à flirter avec un partenaire... Bon c'est lui qui avait commencé ! Trois ans après, je le regrette encore...
Il remet çà de temps à autre... Pour reaiguiller la relation vers un truc strictement professionnel, j'en ai bavé. A un moment, il m'a même menacée (de quoi je sais plus mais bon :x) et j'l'ai menacé aussi, et j'ai failli en parler à mon boss "Ah oui au fait j'ai des problèmes relationnels avec machin, au passage j'ai un peu flirté avec lui aussi mais finalement j'ai pas voulu conclure, c'est peut-etre pour çà ?!"

Sérieusement, tout ce que je dois traiter avec lui est plus au moins problématique... Et encore, il est pas dans ma boite, c'est juste un *partenaire*, si j'l'avais eu tous les jours en face, je ne sais pas comment ca se serait terminer.

Bref, mon conseil c'est "évite !"
49 ans albertville 1799
Co_lette a écrit:
wep nozobinjob car si ca foire apres je te raconte pas l'ambiance. en plus tu dis qu'il est pas tout a fait libre. si j'etait toi je ferais ca en dehors du travail hein ?


Même si ça ne foire pas c'est "bonjour l'ambiance".
Entre ceux qui seront choqués, les malveillants qui feront tout pour destabiliser le nouveau couple, le patron qui finira tôt ou tard par être au courant etc.... C'est un très mauvais plan le coup du plan drague au boulot.
47 ans 15
Merci pour vos conseils. Mais côté ambiance, les dégâts pourraient être limités parce qu'il change de boite en septembre, on sera plus tranquilles alors si ca se passe bien...

Et pour mes rondeurs, vous en pensez quoi ?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Co_lette a écrit:
nozobinjob

Ah Co_lette :lol: :lol: :lol: C'est exactement ce que me disait ce charmant jeune homme qui me draguait par mail .... et qui a finalement terminé dans mon lit sans trop me repousser hein :lol: :lol:

Je dis ça en riant mais je ne le conseille pas quand même ;) Moi ça va car ça a été qu'une seule fois et maintenant on se salue comme si de rien n'était mais bon, je fais attention quand même .... surtout que je sais qu'il a passé un entretien pour bosser par très loin de mon service :roll:

Ceci dit tout le monde m'avait dit de ne pas le faire et je m'en voudrais encore si je n'avais pas été au bout de mon fantasme et de ce petit coup de coeur quand même :roll:

Alors pour tes rondeurs :D Il y a une chose à éviter : décolleté en haut + court en bas. En général ça fait trop ... Mais si tu as une poitrine généreuse tu peux déjà mettre un petit décolleté ou un petit pull moulant qui la mettra en valeur :twisted: Pour le bas ... Si tu n'as pas l'habitude tu peux mettre une jupe ou même une robe. Avec un peu de chance il le remarquera :twisted: Ne pas oublier un peu de maquillage, pas trop mais un peu quand même. Et quelques petits bijoux ou accessoires colorés.

Personnellement je sais que je mets du mascara + du crayon khôl + un rouge à lèvre léger + du fard à paupière assorti aux vêtements (toujours !). Pour les bijoux idem, couleur toujours assortie aux fringues ;) Et pour le faire tomber une robe violette par exemple avec des botes ou des chaussures à talons (petits ou grands au choix).

Euh ... Après ça dépend de toi aussi :roll:
47 ans 15
Ouais, merci pour tes conseils super concrets ;)
Ma tenue fétiche pour les réunions avec lui c'était justement un cache coeur violet et une jupe noire évasée (longueur genoux) avec des bottes en cuir noir. Tu penses que c'est ok alors ? Et comment je fais pour savoir qu'il n'est pas idifférent ? J'en ai une vague idée évidemment mais il est toujours tellement pris par son travail que je ne sais pas si c'est de l'indifférence ou de la conscience professionnelle... Je ne sais pas sur quel pied danser parce que je lui ai déjà proposé un déjeuner mais il a refusé (trop de travai). Mais il a rougi en me disant que ca aurait été avec plaisir. Que croire ? Je me fais des idées ? Je lui fais une autre proposition (qui risquerait d'être mal vue ou insistante si son premier refus était un message pour dire qu'il n'est pas intéressé) ou j'attends peut-être en vain) ?

Please help !!! :?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pas facile en effet :? Le truc avec les mecs c'est que j'ai encore du mal à savoir parfois ce qu'ils veulent réellement ...

Bon, il a refusé un repas un midi pour cause de boulot. Je ne sais pas quoi te proposer ... Si tu n'as pas peur et que tu veux savoir et bien tu peux toujours lui en reproposer un mais en évitant peut-être de le faire 2 jours de suite ;)

Après je pense que c'est une histoire de "sentir les choses" aussi ... Il te sourit souvent ? Il plaisante avec toi ?

J'avoue que j'ai tendance à être assez franco et impatiente ... Si je lui proposais un repas un midi et qu'il refuse pour cause de boulot je sais que je suis capable de lui répondre "Pas de souci ! Mais t'es sûre que c'est pas à cause de moi ? Je pourrais comprendre hein, tu peux me le dire". Bien entendu en souriant hein, pas trop sérieuse ;) Et là il comprend "tiens elle s'intéresse à moi" et il me répond.

Arf ... Hep les filles, vous auriez d'autres conseils pour Venus ??

Sans être avec vous c'est dur de savoir ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben non... comment conseiller quelqu'un sur quelque chose de si personnel ? Chacun réagit différemment, il n'y a pas de truc infaillible pour savoir si on plait, ou pour faire savoir qu'on nous plait.

Tu l'as invité une fois. Recommence. Peut-être pas pour un dîner. Un café....
Peut-être vas-tu trop vite. Commence par discuter autour de la machine à café, faire connaissance, voir si vous avez des points communs.
49 ans albertville 1799
karalie a écrit:
Pas facile en effet :? Le truc avec les mecs c'est que j'ai encore du mal à savoir parfois ce qu'ils veulent réellement ...



Et avec les femmes, non? :lol: :lol: :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
mike73400 a écrit:
karalie a écrit:
Pas facile en effet :? Le truc avec les mecs c'est que j'ai encore du mal à savoir parfois ce qu'ils veulent réellement ...

Et avec les femmes, non? :lol: :lol: :lol:

Ah les femmes .... :roll:

Disons qu'en général j'ai moins de mal à savoir car je pose directement la question "et qu'est ce que tu attends de cette relation ?". Entre filles on se répond plutôt franchement, moi en tout cas oui, donc je suis vite fixée ;)
B I U