MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Draguer au boulot

63 ans Au bord de la mer 15536
Mais non, Mike voulait dire que pour un homme, ce n'était pas facile de savoir ce que veulent les femmes :lol:
49 ans albertville 1799
Provence a écrit:
Mais non, Mike voulait dire que pour un homme, ce n'était pas facile de savoir ce que veulent les femmes :lol:


En effet, c'est bien ce que je voulais dire. Heureusement que Provence comprend mon charabia.
40 ans ... 225
Je confirme, il nous faudrait un mode d'emploi dans les deux sens...

Draguer au boulot, c'est à mon avis risqué, puis très sincèrement se voir toute la journée et rebelote le soir pas tellement top. Plus de vie "privée".
47 ans 15
Chuis d'accord mais on n'en est même pas encore là. Comment l'approcher (physiquement et sentimentalement ) ?
49 ans albertville 1799
Tenere a écrit:
Draguer au boulot, c'est à mon avis risqué, puis très sincèrement se voir toute la journée et rebelote le soir pas tellement top. Plus de vie "privée".


Sauf s'il s'agit d'adultère. Ya des moments on s'emmerde tellement au boulot...
40 ans ... 225
VenusD_ille a écrit:
Chuis d'accord mais on n'en est même pas encore là. Comment l'approcher (physiquement et sentimentalement ) ?

Pouurquoi tourner autour du pot, tu vas le voir et tu lui en parle, au moins tu seras fixé. Quant à ta tenue, sois simplement toi même, c'est pour celà que l'on apprécie les gens et non pour le vernis qui les recouvre...

Sauf s'il s'agit d'adultère. Ya des moments on s'emmerde tellement au boulot...
Oui m'enfin la photocopieuse est pas vraiment confortable...
49 ans albertville 1799
VenusD_ille a écrit:

Sauf s'il s'agit d'adultère. Ya des moments on s'emmerde tellement au boulot...

Oui m'enfin la photocopieuse est pas vraiment confortable...

Il y a certains bureaux aux moquettes très confortables... sans parler d'un bureau, une chaise et j'en passe... :lol:
40 ans ... 225
Il y a certains bureaux aux moquettes très confortables... sans parler d'un bureau, une chaise et j'en passe... :lol:

Expérience qui parles... :D
12
Draguer au boulot est très risquée. Parfois on peut mettre en péril sa vir professionnelle, juste pour une simple aventure.
La jalousie des autres ou le fait d'etre moins concentré sur votre travail, peut joer des tours, donc moi je conseillerai de faire cela de manière très discrète...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
De mon côté lorsque ça s'est fait au boulot j'avoue que c'est lui qui m'a envoyé un mail en premier. Je ne le connaissais que de vue, il était pas mal et des collègues me chariaient tout le temps car on avait tendance à s'habiller un peu flashi tous les deux. Et finalement il m'a envoyé un mail, j'ai répondu, .... et dans l'un de mes mails j'ai clairement demandé ce qu'il attendait de tout ça. Il a été franc : un plan Q et après on verra, on peut pas dire. Bah ça a été un plan Q et picétou :twisted:

Dans ton cas j'irai le voir en face et je lui dirais quelque chose du genre "Je sais que tu as beaucoup de boulot la journée mais est-ce qu'un repas un soir ça te dirait, ou éventuellement d'aller boire un verre ?". Si il n'est pas trop neuneu il comprendra bien. Mais si tu veux être sûre tu ajoutes "Parce que je te trouve très sympa et que j'aimerais te connaître mieux". Après la balle est dans son camp !!

Il y a juste une question que tu dois te poser avant d'aller le voir : est-ce que c'est un mec discret et qui sait se taire. Non parce que si il va parler à ses autres collègues en disant "Bah tu sais quoi, xx elle m'a invité à boire un verre un soir, si je te jure !" ou même si c'est pour demander des conseils à un collègue/pote (comme toi tu le fais là ;) ) et bien tout le monde ne sait pas se taire et là ça craint :? Moi je savais qu'il était discret mais quand même, j'y pense encore et je sais que si un jour je dois monter en grade bah .... faudrait pas qu'il soit dans mon équipe, ça craindrait un max :roll:
40 ans ici et ailleurs... 1068
La méthode que j'ai souvent utilisée d'ailleurs.. tape son nom et prénom dans google, là, internet et ses secrets s'ouvrent à toi.. facebook, copains d'avant... mène ton enquete, et avec un peu de chance, tu auras moyen de le contacter via mail.. ca fait moins mal de se prendre une veste sur le net qu'en vrai.. et si il refuse ou répond pas à ton mail, tu as la possibilité de faire l'autruche au boulot : "euh non j't'ai rien envoyé du tout"..

Pour la ptite histoire perso, j'avais craqué à l'époque sur mon banquier.. une trentaine d'années, le style que j'aime, sympa tout ca.. bref, je mène mon enquete, je finis par trouver sa fiche sur copains d'avant avec écrit "célibataire".. euphorie.. j'envoie un mail toute surprise de le trouver là avec écrit "oh mon banquier.. :)"
il répond, on communique 3 4 mails.. on commence à parler d'une passion communes de voyage, j'te raconte pas le bonheur à chaque fois qu'il répondait, je hurlais en courrant dans toute la maison, une hystérique lol.. (ma coloc s'était même prise au jeu), jusqu'a ce jour où je lui demande qu'elle sera sa prochaine destination...
Réponse : "à new york avec ma copine"......
Fin de l'histoire lol...
Faut déja savoir est ce qu'il aime les grosses...
63 ans Au bord de la mer 15536
S'inscrire juste pour dire une connerie pareille, faut le faire.
Enfin, c'est normal, c'est le week-end, on va avoir notre lot de boulets :roll:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bah ouais et puis si il aime les femmes avec de belles formes il faudra aussi savoir si il préfère les brunes, les blondes, les nanas avec des lunettes ou sans, les cheveux longs ou courts, ....

Donc remarque inintéressante et absolument pas constructive ....
Si c'est à moi que vous vous adressez, je vous fais savoir qu'on a encore le droit de donner libre son point de vue sans se faire insulter. D'ailleurs, j'ai beau relire mon post, que je ne vois toujours pas où se trouve la "connerie". Au cas où vous l'ignorez, ce n'est pas tous les hommes qui aiment les grosses, bien au contraire ...

Je pense qu'avant de savoir si on peut plaire à quelqu'un, il est important de savoir déja quels sont les gouts de la personne.

Voila, apres si vous préférez tenir les discours qui versent dans la flagornerie et le poliquement correct, ca vous regarde. Moi je dis juste ce que je pense.
B I U